“catamaran et aprex midi sur l'île”

Cayo Levantado (Bacardi Island)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
130,00 $US*
et plus
Samana Day Trip: Whale Watching and Bacardi Island
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“catamaran et aprex midi sur l'île”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes aller faire du catamaran et nous allions luncher et passer l'après midi sur l'île. J'étais éblouie la plage est magnifique ! Leau est claire et il y a certains espaces de coraux pour les amateurs de plongé.

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Bel endroit mais trop touristique”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons aimé le tour de bateau d'une demi-heure pour se rendre ainsi que la belle plage, le petit récif de corail en eau peu profonde où l'on peut observer des poissons et le bon repas pris sur la plage. Nous avons moins aimé être pris en charge par un guide, sympathique mais non sollicité, pour qui nous avons dû payer le dîner. Ici, il y a beaucoup de vendeurs qui nous sollicitent (gentiment), tant pour l'artisanat que pour louer une chaise de plage ou un équipement d'apnée.

Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Cliché touristique par excellence”
Avis écrit le 31 mars 2014

A l'origine certainement un superbe site bien gâché par l'exploitation touristique qui en est faite. Les bateaux se succèdent pour débarquer des masses de touristes. L'île est superbe à l'origine mais vous n'aurez accès qu'a une partie, le reste étant occupé par un hôtel. La plage est quand même magnifique et se baigner y est très agréable. Nous l'avons visité lors de notre visite au Parc Los Haitises. Au retour, le voyagiste nous débarque sur Cayo levantado pour le repas du midi, une bouffe pas terrible et vite expédié, loin de ce que l'on peut trouver partout ailleurs. On passe l'après-midi à se faire proposer de cocktails et transats au tarif touriste. Je trouve completement nul d'ailleurs la formule de visite du parc los haitises qui inclut tres souvent ce repas du midi et l'apres midi sur ce site hyper touristique comme cayo levantado. Amoureux de la nature avant tout et fuyant les clichés, l'association des 2 n'est vraiment pas la formule idéale pour moi. Quand on s'éloigne un peu de la plage, on voit des déchets partout... Cayo levantado, c'est une grosse vitrine à touriste pour moi.

Visité en mars 2014
quebec
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“cayo Levantado”
Avis écrit le 16 mars 2014

Je voyage beaucoup et cette plage à été un coup de foudre et la nourriture aussi. Je vous le recommande fortement...

Visité en février 2014
Rimouski, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Plage paradisiaque sur une île”
Avis écrit le 16 mars 2014

Plages magnifiques mais on doit payer 2$ US pour avoir une chaise longue et environ 10$ pour avoir un "drink". Beaucoup de petites boutiques de souvenirs pas très loin.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cayo Levantado (Bacardi Island) ont aussi consulté

Las Terrenas, Péninsule de Samaná
Péninsule de Samaná, République dominicaine

Vous connaissez Cayo Levantado (Bacardi Island) ?