Réserver à l'avance

à partir de 104,99 $US
à partir de 149,00 $US
Contrôle des avis
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Magnifique excursion organisée par le biais du #ClubMedPuntacana dans la réserve de Los Haitises au milieux d'îlots sauvages et paradisiaques, puis au fin font des mangroves dans une grottes autrefois occupée par les Taïnos, le tout accompagné par le plus charismatique de tous les guides: Derrick Victoria #DerrickVictoriaIsTheBest

Avis écrit le 1 septembre 2018

Nous sommes partis de Las Terrenas, à proximité de notre habitation de vacances, et c’est Patricia (avec son petit chien Nemo adorable) qui nous a accompagnés. Elle nous a appris plein de choses et connaît parfaitement son domaine. Nous avons pu admirer les frégates « amoureux » avec leurs poches rouges gonflées. La balade dans la mangrove était très agréable et un délicieux buffet nous attendait dans un lieu idyllique avec des petites cascades et piscines pour se rafraîchir. Tout était vraiment très bien organisé

Avis écrit le 17 juillet 2018

Départ en bateau de Samara embarquement très raide , très belle promenade en mer , et découverte de beaux paysages ,de belles criques dans la mangrove. Très belle présence de cormorans aigrettes et frégates à une distance très proche. Visite de deux belles grottes d une quinzaine de minutes. Belle excursion à faire

Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

La journée complète se termine sur une belle plage mais publique beaucoup de vendeur les chaise sont louée à 2 dollars par personnes on y vend cigare chapeau tuba boisson ect la réserve est tres belle les mangrove également le guide super sympa une belle journée,

Avis écrit le 7 mai 2018

plein de rocher et petite ile , tres belle excurtion ou ont peu voire des grotes . la plage est est magnifique .avec un guide tres bien et un peu fou

Avis écrit le 2 mai 2018

j'ai fait ce tours avec Soltours , en incluant fin d’après-midi sur la plage de Cayo Levantado. Juste le tour de bateau cela vaut la peine, oui Los haitises c'est beau. Cependant moi j'ai été déçu des visites des grottes et personnellement je n'ai pas aimé notre guide trop peu d'information. Finalement en fin de journée, la fameuse plage Cayo Levantado de toute beauté. Mention spéciale les gens qui travaillaient sur le bateau était super gentils.

Avis écrit le 15 avril 2018

tres belle journée en bateau avec visite du parc haitises avec visites des grottes iles aux oiseaux la journée s est terminer sur une plage de sable blanc un régal

Avis écrit le 8 avril 2018

On passe rapidement en bateau à moteur près des îles et nichoirs d'oiseaux

On visite une caverne, malheureusement notre guide n'était pas suffisamment informé vs les autres groupes. Le site devrait offrir la possibilité d'avoir un guide

Avis écrit le 2 avril 2018

Les îles aux oiseaux regroupent principalement des pélicans avec leur nid perché dans des arbres. On y voit également des aigles à tête blanche et des frégates mâles. Quelques canards. Ensuite visite de la mangrove et de deux grottes qui contiennent quelques statues Tainos mais surtout de nombreux pétroglyphes Tainos très bien conservés. Les Tainos étant les premières habitants de l'île. Diner et plage à l'île Levantado.

Avis écrit le 14 mars 2018

Nous avons adorés cette excursion prise à notre hôtel. C'est environ 45 minutes de bateau pour y aller en plus du tour en soi. Il y a beaucoup de petites îles avec beaucoup d'oiseaux dont des pélicans, des aigles, des vautours, etc. Nous avons aussi eu l'occasion de découvrir 2 grottes. Aucun problème pour les gens claustrophobes, c'est grottes sont immenses et nous ne nous sentons nullement coincés puisque les ouvertures sont grandes aussi. Selon le guide et des explications sur les lieux, il y aurait des dessins faits par des indigènes datant d'avant leur disparition après l'arrivée des espagnols. Nous pouvons les voir mais étant du type à ne pas prendre ce que l'on me dit pour acquis, je ne pourrais pas garantir qu'ils sont authentiques. Cela étant dit, je recommande l'excursion qui nous a coûté un peu moins de 100$ US par personne.