“Un enchantement” 5 5 étoiles

Grand Bahia Principe Cayacoa
austin
“Un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un magnifique endroit de vacances ! hôtel luxueux toujours très propre. L'excellence du buffet et la variété des mets même après 2 semaines on apprécie encore la bonne bouffe ! La mer est chaude et idéal pour la natation. Le service est courtois, le personnel toujours souriant et gentil. Les pourboires sont appréciés et le personnel reconnaissant. On y retrounera. C'est la douceur des Antilles: un climat idéal. Un endroit pour se gâter .
Isabelle et Mario

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Cher Isabelle et Mario,
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Grand Bahia Principe Cayacoa,

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

l,hotel est tres tres propre. Le personnel,dans les restos,et partout dans l'hotel ,est impeccable.Les spectacles en soirée,sont tres décevants.La nourriture est excellente.La plage est vraiment le probleme, elle est malpropre,et plein de déchets.Cependant les piscines sont tres bien.La proximitée du village de Samana est un atout,pour ceux qui aiment sortir de l'hotel.Il y a beaucoup de pollution,sur les berges,a la marina de Samana, Pour ce qui est de l'emplacement ,le paysage est superbe, une vue magnifique.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre dans la section de l'hotel.Ne pas prendre les bungalows ou villa, car vous et...
Cher membre de TripAdvisor
Recevez mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Gran Bahia Principe Cayacoa.
Nous tenons à vous remercier d'avoir attiré notre attention sur les commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons d'apprendre que votre perception de certains aspects de notre Hôtel sont pas positifs, mais soyez assuré que vos commentaires ont déjà été portés à l'attention de directeur général.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous que nous allons prendre dans la très haute considération.
Nous espérons que vous nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel et de modifier toute perception erronée que vous pourriez avoir au sujet de notre plage.
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Ma conjointe et moi avons séjourné au principe Cayacoa du 13au27 oct.2012

voyage dont je souviendrai longtemps.tres bon vol avec Air Canada a l'heure et le
tour operator Denis tres gentil, le check in dans le bus pour l'hotel genial tout est
dans l'enveloppe,et les directives sont tres claires.aucune perte de temps,et en
arrivant nos valises sont transportées directement a la chambre les deux peignoirs
pantoufles et serviettes de plage sont deja la.cofret de sécurité gratuit,3 resto a la carte semaine,nouriture au buffet tres bonne pas tres grand mais tres efficace ne manque jamais de rien,bon service rapide,serveurs Carlos Genaro Edwin et autres je n'en ai pas vu un sans sourir,pourboire ou non,un matin au petit déjeuné je crois que c'est Daryl semblait etre le directeur du buffet,ne voyant pas ma conjointe est venu s'informer si tout allait bien j'ai trouvé cela tres délicat de sa part. pour la chambre bien entrenue chaque jours mini bar rempli cola 7up biere eau etc elle n'oubliait jamais rien,Martha était notre femme de chambre tres sympatique et souriante. le vendredi jour avant mon départ ,c'était mon anniversaire de naisance le 26 elle est venue avec sa patrone, m'apporter deux t-shirts des balounes et une petite bouteille de rhum,et prendre quelques photos,ce fut tres aprecié alors encore une fois bravo et merci pour tout,nousétions au 5iem avec vue sur la baie et la piscine wow quel beau paysage,chose qui m'a surpris aucun moustique .le site comporte une vegetation mature que de beaux arbres et la propretée du site d'un bout a l'autre toilettes terrasse etc faut penser de donner aussi aussi quelques pourboires au personel d'entretiens car ils ne sont pas en contact avec les touristes.la piscine pas tres grande mais conviviale.les spa sont bien aussi,pour aller en bas si vous n'etes pas tres en forme abstenez vous car il y a disons quelques marches surtout pour les remonter quand il fait chaud ouff.heureusement il ya de petite navettes régulierement.la plage pas tres grande non plus mais le sable était beau et ca fait le travail.quelques debris de plastic parfois provenants de Samana je crois. pas de probleme de palapa peu importe l'heure,et des crochets installés aux palapas pour acrocher les sac de plage et ainsi évitre les puces de sable.les spectacles le soir étaient bien aussi.bon service de bar le soir sur la terrase,et les lumieres de Samana le soir de toute beauté.seul petit bémol la premiere semaine nous sommes descendu aSamana a pied,histoire de faire un peu d'exercise,rendu en bas les vendeurs locaux nous attendent ,et ils sont collants pas juste un peu,mais je m'en suis assez bien tiré heureusement j'étais parti seulement avec un bouteille d'eau mon appareil photo et 10 $ en poche et je leur ai dit je suis ici pour plusieurs jours et je vais revenir plus tard pour faire quelques achats et ensuite ils se sont calmés. mais la deuxieme fois j'ai utilisé la navette de l'hotel et en bas j'ai retenu les services d'un guide trilingue et je l'ai averti que s'il y avait pression ils ne me vendraient rien du tout, et ca s'est bien passé.En terminant je recomande cet hotel a tous et je vais surement y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Cher Monsieur Roger,
Nous apprécions grandement vos commentaires sur les installations, les services, les terrains et la gentillesse de notre personnel; Des commentaires tels que comme le vôtre sont ce que nous motiver une équipe au quotidien pour améliorer la qualité du service que nous offrons et remplir notre engagement avec la satisfaction du client.
Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Gran Bahia Principe Cayacoa
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Bonjour, j'ai passé une semaine à cet hôtel juste après l'ouragan sandy et heureusement nous n'avons pas été très touchés!!! L’hôtel est magnifique, les gens sont gentils, les paysages sont à couper le souffle!!! La plage est petite mais géniale, la piscine principale est parfaite aussi.... le seul point négatif est les républicains de la ville de samana. Lorsque l'on va en ville on se fait royalement achaler.... et c'est vraiment tanant!!! Autre point négatif, la ville de samana est sale!!! Les républicains jettent leurs déchets partout et ils se moquent totalement de la propreté de leur environnement!!! Dommage car c'est un lieu magnifique...

Cher Monsieur Bruno,
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette critique agréable de notre hôtel!
D'abord permettez-moi de vous informer que votre opinion est importante pour nous, c'est pourquoi nous sommes extrêmement fiers et heureux d'avoir laissé un souvenir agréable. Nous sommes particulièrement apprécié vos commentaires positifs sur la qualité de notre service et de notre personnel. Commentaires comme ça que vous nous envoyez, sont ce que nous motiver une équipe chaque jour pour améliorer la qualité du service que nous offrons.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Gran Bahia Principe Cayacoa
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bel hôtel à flanc de montagne, tranquille peu d'enfants. Si voulez faire de l'exercice c'est l'endroit idéal. Par contre ce n'est pas un hôtel pour y passer 2 semaines. La nourriture est excellente, les choix variés. Le personnel est courtois comme partout en République Dominicaine. Çà fait 20 ans que je vais en République Dominicaine pour des séjours de 2 semaines, tout en changeant d'hôtel et de coin de pays à chaque fois. Alors, vous pouvez vous fier à mon expérience. Bon séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher M. Robert,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi pour vos vacances et d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour chez nous.
Au nom du Directeur de l'Hôtel et toute l'équipe, nous tenons à exprimer notre satisfaction de lire que vous avez passé un séjour mémorable lors de votre visite dans nos locaux et les installations hôtelières.
Nous attendons votre prochaine visite, s'il vous plaît contactez-nous pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.
Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Bel hotel,bon service et tres propre. Payer700$ avec air canada roulette. La vue de la piscine est tres belle, on se sent comme en croisiere. La plage est decevante, petite mais agreable pour se baigner le sable est beau, beaucoup de marchement, pas pour les personnes a mobilite reduite.la piscine est tres agreable et les animateurs Fernando et Carolyn sont adorables. Les soupers a la salle a manger sont delicieux, bon service avec Claudio vous ne serai pas decu! Le snack du midi est peu accessible, tres loin mais le service est bien. Bon sejour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Cher membre de TripAdvisor:
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Gran Bahia Principe Cayacoa et s'il vous plaît n'oubliez pas à nous contacter à notre adresse e-mail info.cayacoa@bahia-principe.com.
Salutations de samana,
Drummondville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

wow !!!! chambre avec une vue paradisiaque wow et rewow premier voyage ds le sud pour moi et surement pas le dernier, je veux retourner encore au moin une fois !!! tout le staff etait attentionné et sympatique, que dire des activités organiser par les animateurs tant a la plage qu a la discoteque!!!! hotel tres propre,nourriture excellente surtout les resto a la carte... les animateurs juan,carolina,floridinia,spagetti je leur donne 9/10 :) et j espere les revoirs tres bientot
. merci pour cette semaine de reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!! xx

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher membre de TripAdvisor:
Tout d'abord, nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps d'exprimer votre point de vue dans notre communauté Tripadvisor. Les commentaires nous aident à améliorer et élever notre service. Nous apprécions grandement vos commentaires sur les installations et les services, des commentaires tels que comme le vôtre sont ce que nous motiver une équipe au quotidien pour améliorer la qualité du service que nous offrons et remplir notre engagement avec la satisfaction du client.
Nous espérons vous revoir dans un avenir proche au Gran Bahia Principe Cayacoa.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à notre adresse e-mail: info.cayacoa@bahia-principe.com
Albis Corredor
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 3 sur 37 à Las Terrenas
4.5 5 étoiles 5 144 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 62 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 4 673 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 2 sur 62 à Péninsule de Samaná
Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 51 sur 107 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 5 890 avis
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 26 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 5 934 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Établissement : Grand Bahia Principe Cayacoa
Adresse: Loma Puerto Escondido s/n, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Hotel Cayacoa