“belle découverte”

Grand Bahia Principe Cayacoa
gaspé
“belle découverte”
Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons fait une belle découverte cet hiver avec cet hôtel. Ce qui fait qu'il est exceptionnel, c'est qu'il n'est pas entourré d'autres hôtels. Et que dire de la vue du paysage qu'on a, étant donné qu'il est situé sur une montagne. On voit la ville en bas, et le soir c'est de toute beauté. Lorsqu'on est sur la terrasse, on a une vue superbe de la ville, du fameux pont , de toute cette belle végétation.

Nous étions dans la section golden qui comptent 4 bâtiments situés en bas . La section spa, le snack bar et le resto à la carte pescador sont en face de ces bâtiments.Oui il y a des marches pour remonter au bâtiment principal, mais il y a un service de navette qui passe régulièrement. Et, il y a possibilité de demeurer au bâtiment principal où se retrouve le hall, le buffet. Et il y a un ascenseur pour se rendre aux étages plus haut. Je suggère de ne pas prendre le premier étage, car nous passons dans le passage pour se rendre au buffet et c'est très écho.

E que dire du personnel!!!!!!!!!!! Ils sont tous souriants et heureux de te servir. Merci spécial à Dadie, le superviseur du buffet qui est toujours à l'écoute des touristes et qui fait sa ronde pour saluer tout le monde.

Nous étions avec la compagnie CANJET. Ils ont eu beaucoup d'améliorations avec le personnel et le service, car nous avions eu un mauvais service il y a 3 ans passées. Nous la reprendrons sans crainte dans le futur.

Nous tenons à remercier de tout coeur nos représantantes Transat, Manuela et Adrianna qui nous ont aidé , pour garder notre chambre la 2e semaine et pour une visite chez le médecin. Elles font un excellent travail.

Pour terminer, à l'année prochaine si les prix n'augmentent pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
División Cuarto... B, Responsable relations clients de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chère Madame vivimomo2:
Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.
Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable. Vos commentaires seront transférés à Manuela et Adriana.
Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.
Albis Corredor.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Vaux-le-Penil, France
Avis écrit le 8 avril 2013

jai passé une semaine dans cet hotel (c court) mais c'est un souvenir inoubliable... le personnel y est adorable..toujours pres a rendre service ,toujours souriant.. faisant beaucoup deffort pour communiquer avec nous.. il parle tres peu le français .. et nous quasiment pas lespagnol..un merci tout particulier pour mon petit soleil de chaque jour (wanda) formidable parfaite dans son role dhote dacceuil restaurant... je noublierais jamais ce voyage .. merci aussi a patria...et marco chambre superbe ;ambiance detendu jovial, beaux paysages;propreté parfaite ;personnel parfait.
trouver un bemol si vraiment il en faut un...effectivement plage un peu petite.. mais si je peux jy retourne...

Chère Madame Isabelle B:
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour chez nous.
Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!
Saint-Eustache, Quebec, Canada
Avis écrit le 1 avril 2013

Voyage du 17 au 31 mars 2013
POSITIF.
Hôtel très propre, personnel super gentil et serviable et nourriture absolument exquise. Les hôtesses du restaurant buffet ( Wanda et Yulianna) font un travail magnifique à l'accueil. Le paysage est à coupé le souffle, la plage est petite mais très bien entretenue.
NÉGATIF.
Pas de salles de toilettes près de la piscine, très inconvénient et beaucoup, beaucoup de marche.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame Mycheline J:
Nous apprécions grandement que vous avez choisi l'un de nos Resorts en tant que destination de vacances. Merci d'avoir pris le temps de poster un examen de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions sincèrement tous les évaluations.
C'est un honneur et un grand compliment pour nous de transmettre ces commentaires merveilleux à tout notre personnel, en particulier à Wanda y Yuliana. Nous sommes satisfaits d'apprendre que vous avez eu un excellent séjour dans nos installations de l'hôtel et des locaux en particulier en raison de la convivialité de nos membres du personnel.
Aussi, vous pouvez être assurés que vos commentaires nous ont aidés à identifier ou se concentrer sur les lacunes éventuelles qui peuvent exister dans notre hôtel et prendre les mesures correctives peuvent être nécessaires
Au plaisir de vous voir bientôt.
Rive-sud de montréal, canada
Avis écrit le 30 mars 2013

Je reviens tout juste de mon deuxième voyage a cet hôtel! Vacances du 13 au 27 mars 2013!
Le paysage est a couper le souffle ..c'est rare de pouvoir voir autre chose que la mer et la plage.. Alors les yeux n'ont pas assez de temps pour tout voir!! Vraiment!!

Tout est parfait! Dès l'arrivée où il y a lacceuil fait par l'équipe d'animation ( nous on a pas pu l'avoir car ils étaient occupés a faire l'animation d'un mariage, mais normalement ils acceuillent avec la chanson thème du bahia principe) Nous logions dans la section Royal Golden qui sont a l'écart du bâtiment principal.. Beaucoup plus tranquille, les chambres sont grandes, propres et la vue y est incroyable. Toutes les chambres ont vu sur la mer! Il y a les marches qui mènent soit en bas au snack bar et jakuzi ou plus haut a la piscine..de la piscine ont a ensuite accès a l'ascenseur qui mènent a la plage principale ou l'entrée pour le buffet. Il y a moyen de ne pas prendre les marches et d'appeler le petit train qui vont monte au lobby directement et de la marcher jusqu'à la piscine et ensuite l'ascenseur.

L'ascenseur est super sécuritaire. La passerelle qui y mène nous donne tout un spectacle pour les yeux car on y voit toute la beauté du site et du paysage de Samana. Vue sur la baie avec tous les bateaux qui s'y rendent. Presque que tous les jours il y avait des bateaux de croisière qui sencrait dans la baie! De toute beauté.. La plage est super bien entretenue par Pedro en autre qui a de 8:00 a 18:00 le râteau dans les mains a faire des allées et retour sur la plage. Plage de 250m et l'eau la plus claire que j'ai vu jusqu'à maintenant . Effectivement elle est petite mais il y a moyen de marcher ailleurs !!

Au buffet la nourriture est extra, service extraordinaire et tous les employés sont formidables.. En particulier : Carlos, Yiselle, junior, Mercedes, edwin, victor, Jose .. Sans oublié Daddys le manager du buffet qui prenait sont temps a saluer aux tables tous les gens .. On les a tous adoré..les rires et les pleurs on les oubliera jamais..

Les restos a la carte sont super. Surtout le gourmet ou le steak est vraiment bon. Au resto fruit de mer le terre et mer c'est une demi langouste avec un steak extra!! A litalien on a moins aimé mais c'est une question de goût.

Le soir a la terrasse les animateurs dansent avec nous e vers 21:30-22:00 le tout se transfert a la discothèque. Ils perdent un peu de gens mais ils n'ont pas le choix la terrasse donne sur des chambres. La terrasse est magnifique donnant sur la baie et ville de Samana alors on se trouve surélevé a voir toutes les lumières de la ville et des bateaux!! A couper le souffle !

L'animation se fait surtout a l piscine mais plusieurs activités se font a la plage ( tir a l'arc, fer,volley etc) Mention particulière a Fernando qui a fait de mon voyage un rêve et une réalité !! Merci merci!!

Une autre mention spéciale a Jésus qui conduit un ptit train!! Toujours souriant, gentil..ils avaient plein de petites attentions pour nous!! Lui non plus je ne l'oublierai jamais!!

Petit conseil; n'allez jamais la semaine sainte, la plage est publique alors beaucoup de locaux viennent ..( ils mendient ,courent autour des chaises boivent etc)

Merci aussi a Adrianna et manuela représentantes transat qui sont formidables et m'ont beaucoup aidé dans mon périple de médecin ( clinique fiable 4medecins rayons x piqûre anti douleur antibiotique et transport vers l'hôtel en moins de 3heures)

J'y retournerai certain ! Voyage avec mes parents et ma sœur..

Merci encore a Fernando pour tout ce qu'il a fait pour moi et ma famille!! XxxxX pour les cadeaux souvenirs ont est allé en ville une fois avec Carlito responsable nautique alors on se faisait pas accroché par les vendeurs et une fois par nous et plusieurs d'entres nous ont détesté l'expérience..sous le pont Martin fait d'excellent prix alors c'est mieux ainsi!!

Amelie Tapp
amelie_tapp@hotmail.com

• Séjour du mars 2013
Chère Madame Amé24:
Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous d'abord. Comme nous sommes profondément engagés à atteindre la satisfaction totale de nos clients, votre opinion est très importante pour nous.
Nous sommes ravis de lire que vos attentes ont été atteints ou dépassés et que vous reviendrez avec nous. Vos commentaires sont précieux et très apprécié, car il nous permet de surveiller et d'améliorer constamment les soins et le service que nous offrons à nos clients.
Une fois de plus, je vous remercie pour vos commentaires
Drummondville, Canada
Avis écrit le 30 mars 2013

Mon conjoint et moi étions là du 20 au 27 mars 2013. Quelle belle semaine, très beau. Nous étions dans les suites Royal Golden et nous avons adorés. Grande chambre, très propre, trés belle vue sur la mer. Nourriture correct et repas à la carte aussi. Beaucoup d'escaliers mais nous le savions et cela fait juste du bien pour notre cardio. . Juste un petit bêmol, si vous allez là la semaine sainte ce n'est pas la même chose car les plages sont publics et bondés pas vraiment agréable. Nous y retournerons sûrement.

Cher membre de TripAdvisor:
Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir dans notre hôtel et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.
À Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience magnifique; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.
Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.
Albis Corredor
Bois-des-Filion
Avis écrit le 28 mars 2013

J'arrive tout juste d'un séjour d'une semaine à cet hôtel que j'ai beaucoup apprécié. Nous devions être logés dans la section Golden mais comme c'était complet, on nous a offert une chambre dans le bâtiment principal et nous n'avons pas regretté. De notre balcon, la vue sur la mer était à couper le souffle. Toutes les chambres et tous les restaurants ont une vue sur la mer ou sur la baie de Samana. La nourriture était excellente et suffisamment variée compte tenu de la grosseur de ce complexe. Le personnel est toujours très souriant et sympathique. La représentante de Vacances Transat fait très bien son boulot. Comme les formalités d'accueil se sont faites dans l'autobus entre l'aéroport et l'hôtel, dès notre arrivée nous avons été dirigé vers le buffet pour dîner et par la suite nous avons rejoint notre chambre où nos valises nous attendaient.
Les commentaires lus sur ce type nous indiquaient que la plage était petite et s'est effectivement le cas. Toutefois, nous avions toujours des chaises disponibles.
Je n'hésite donc pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher membre de TripAdvisor:
Au nom de notre directeur général et tout son personnel, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi comme destination de vacances préférée et de prendre votre temps pour poster un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que tous nos services, les biens et le personnel convivialité où la hauteur de vos attentes, car notre objectif principal est de satisfaire tous nos clients s et notre meilleur prix est de vos commentaires, nous nous sentons tellement fier de lui.
Nous espérons vous revoir bientôt et avoir la possibilité de créer des moments de plus en plus spéciale pour vous.
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel vraiment 4 1/2. Cà vaut 1909 $ pour 2 semaines. Bonne nourriture au buffet et aux 3 resto à la carte. Seul désagrément, c'est le vin maison exécrable qui ressemble à nos vins L'Auberge et Jouvenceau. On peut acheter un Chianti pour 17 $. L'hotel est très propre et le personnel est poli et souriant.
Le site est magnifique car montagneux. La plage est petite mais ns pouvions avoir une belle place vers 7 hres.

Cher monsieur Guyal460:
Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Grand Bahia Principe Cayacoa.
Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir dans notre hôtel.
laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction générale de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.
Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir encore la possibilité de vous acueillir à nouveau dans notre Hôtel.
Albis Corredor.
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 3 sur 34 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 53 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 53 à Péninsule de Samaná
N° 4 sur 34 à Las Terrenas
Grand Paradise Samana
Grand Paradise Samana
N° 4 sur 4 à Las Galeras

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Établissement : Grand Bahia Principe Cayacoa
Adresse: Loma Puerto Escondido s/n, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa