“sans hésitation!”

Avis publié : 8 juin 2013

On a toujours deux façons de voir les choses... j'avais beaucoup lu les commentaires des gens. Je ne pensais pas que j'aimerais la république dominicaine. C'est mon agente de voyage qui m'a fortement recommandé Samana et surtout le Cayacoa. Contrairement a plusieurs formule tout inclus, ici nous sommes dans un petit village. Il y a des requins sur 2 pattes, il faut etre un peu méfiant d'eux pour ne pas acheter de la cochenerie a trop grand prix...

Oui vous devrez marcher beaucoup. Est ce un mal de faire un peu d'exercice? Je crois qu'un sourire en attire un autre. J'ai croisé des gens charmants sauf peut être un employé vraiment rude a la réception. Pardonnons lui il devait etre fatigué!

Les chambres sont grandes lorsque vous prenez le forfait Golden. L'extra vaut la depense! Vous n'aurez pas internet dans vos chambres comme vendu en brochure! On peut s' en accommoder.

Pour le club nautique, vous devez porter chandail pour faire du kayak et pour le catamaran vous devez savoir diriger vous même le bolide...

La vue est spectaculaire! Vous ne serez pas decu malgré les petits irritants mineurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Cher client,
Au nom du personnel de l'hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances. Nous sommes si heureux de lire que vous aviez un agréable moment avec nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre hôtel très bientôt. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable tellement!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel de Samana

Salutations,
Grand Bahia Principe Cayacoa

Écrire un avisAvis (4 016)

Avis publié : 4 juin 2013

Tout d'abord cet hôtel jouit d'une vue incroyable, le paysage est a couper le souffle, la nourriture
est bonne et variée, il y en a pour tous les goûts, le vin servi à table est affreux et imbuvable, il faut l'acheter à la carte où les prix sont très corrects.Les
seuls bémols sont qu'il faut se lever tôt pour réserver une place à l'ombre soit à la piscine où il y
en a pas beaucoup soit sur la plage et la présence tous les jours sur cette plage de Dominicains qui sont parfois très bruyants, le personnel de la réception sont ni souriants ni aimables ainsi que la femme de chambre qui malgré un pourboire laissé chaque jour était presque agressive. Nous avions une catégorie Golden mais nous avons dû occuper une chambre d'une catégorie inférieure car à l'arrivée nous avions une chambre avec un seul lit malgré notre demande de 2 lits (j'étais avec mon fils de 21 ans) et cette chambre était plus petite et assez mal insonorisée et les matelas très durs.Sinon, cet hôtel est très propre et bien entretenu et la beauté des paysages annule les petits désagréments que nous avons rencontrés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher membre de TripAdvisor:
Au nom de la direction que nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour obtenir vos opinions.

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir satisfaire tous vos désirs, mais notre objectif est travaillons très dur pour donner entière satisfaction à nos clients. Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont déjà été transférés au directeur général de l'hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Bahia Principe Hotels & Resorts, vos meilleurs hôtels pour passer de merveilleuses vacances en République dominicaine.

Salutations,

Avis publié : 22 mai 2013

Très bel hotel, dans un cadre magnifique. Tout le personnel est très serviable et agréable. Qaund je dis tout le monde, ce sont les serveuses et serveurs (Bravo à FAUSTO et RAOUL au pool bar, DARIO, VICTOR et ANGEL au lobby, WANDA, YSSEL, ALBA, VANESSA, au réstaurants, j'en oublie certainement), mais bémol à la reception: pas du tout souriants, enfin c'est un détail, mais qui pourrais être amelioré.
Les chambres sont belles, mais la SDB est viellissante, pour un 5 étoiles d'un GRAND BAHIA, je m'attendais à mieux.
La plage est de taille moyenne, et elle n'est pas exceptionnelle, mais j'ai adoré le fait qu'elle soit très facilement accessible par l'ascenceur, et qu'elle soit toujours très propre. Vous verrez les locaux venir se baigner, ce que nous avons personnellement beaucoup aimé (pour l'immersion dans le pays). La nouriture est extra, pour avoir fait beaucoup de resorts de ce type, je crois que c'est celui ou il y'avais le plus de choix, de gout dans les présentations, et surtout une qualité irréprochable. Ce que je n'ai pas apprecié, c'est de payer pour le coffre fort, 4 dollars par jours!!!, pour un 5 étoiles, c'est très moyen, celà ne nous été jamais arrivé. Et autre chose, peu de parasols à la piscine, les gens vont mettre les serviettes sur les transats dès 7 heures du matin. Mais bon, celà reste un très bon choix pour nous, car nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
División Cuarto... B, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher membre de TripAdvisor
C'est vraiment un plaisir pour nous d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre station, en particulier les services de notre personnel et que vous avez apprécié le professionnalisme d'entre eux, nous sommes conscients que c'est seulement à cause d'eux que nous sommes en mesure d'atteindre notre but l'amélioration continue de nos services. Nous sommes très fiers d'avoir reçu vos excellents commentaires au sujet de nos employés.
Nous regrettons d'apprendre que votre perception de certains aspects de notre hôtel n'était pas positif, mais soyez assurés que vos commentaires ont déjà été portés à l'attention General Manager, afin d'améliorer dans ces domaines.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous que nous prendrons dans la très haute considération.
J'espère voir votre bientôt ici!

Avis publié : 21 mai 2013

Wow et re-wow en bas de 1500$ pour deux semaines n'hésiter surtout pas !! Ma deuxieme fois (2007 et 2013) et toujours aussi satisfait !! Bouffe super et buffet excellent et en passant j'ai mangé dix fois des langoutes sans frais en deux semaines quel régal !!! Service de vin a lla carte disponible entre 10 et 40us et selection internationnel !! Donc pour tout les gout et on peut amener le reste de la bouteille a la chambre ou autre jour. Aller voir raymond et gregory sous le pont au bout de la plage pour les excusions ( aussi le siteweb) securitaire et pas chèr mon ami !! ( 1 mai adultes only) et oui pour les marches pas trouble cela ouvre l'appetit et pas les chialleux des navettes sur appel avec 5 minutes de delai !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher membre de TripAdvisor:
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette grande revue sur notre propriété et de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous aimerions que vous sachiez que votre rétroaction positive est très apprécié en particulier à partir d'un client fidèle qui connaît notre qualité et service.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. S'il vous plaît écrivez-nous avant d'arriver dans le cas où vous avez besoin d'aide, nous serons plus qu'heureux de vous aider.

Avis publié : 15 mai 2013

Séjour de 15 jours magnifique ,personnel très sympa en Avril il y a 3 ans, coup de foudre pour cette établissement très propre .

Très sympa pour la tranquillité et le calme un hôtel avec peu d'animations pour des jeunes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
División Cuarto... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Chère Madame Dominique C:
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait connaître votre expérience récente dans notre hôtel et aussi pour prendre le temps de partager vos commentaires avec notre trip communauté de conseiller. Dans notre effort pour améliorer continuellement la qualité de nos services et installations que nous mettons notre plus grand intérêt et la valeur de l'opinion de notre invité ».
C'est un réel plaisir pour nous d'obtenir votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services lors de votre visite chez nous.
Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel.

Avis publié : 14 mai 2013

J'y suis allé du 10 au 17 avril. Le site est vraiment bien: le paysage est à couper le souffle, les suites du Royal Golden donnent sur une baie et permettent de voir les couchers de soleil directement de son balcon. Pour se rendre à la salle à manger, il faut utiliser la navette ou grimper un nombre interminable de marches (avis pour les intéressés). La plage principale est plutôt petite et ce ne sera sûrement votre plus belle expérience. D'ailleurs, elle est souvent visitée par les locaux pas toujours sympathiques. Autre point négatif, la bouffe. Si vous chercher les poissons frais, les légumes et les fruits, vous ne serez pas comblés. Même les restos à la carte sont décevants à ce niveau: les cuissons sont souvent trop longues et la qualité des aliments ne méritent pas un 4,5*.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
División Cuarto... B, Guest Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher membre de TriAdvisor:
Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait connaître votre expérience récente dans notre hôtel et aussi pour prendre le temps de partager vos commentaires avec notre trip communauté de conseiller. Dans notre effort pour améliorer continuellement la qualité de nos services et installations que nous mettons notre plus grand intérêt et la valeur de l'opinion de notre invité.
Nous regrettons d'apprendre que votre perception de certains aspects de notre Hôtel n'était pas positif, mais soyez assurés que vos commentaires ont déjà été portés à l'attention General Manager, afin d'améliorer dans ces domaines.
Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel et changer toute perception erronée que vous pourriez avoir sur nous.

Avis publié : 14 mai 2013

du 28 avril au 11 mai
Gran Bahia principe cayacoa, samana est superbe.
Les chambres sont propre et assez grand. Nous étions dans la batisse principale au 5 iéme étage. Belle vue sur la baie et la mer
Site très propre.Les employées sont toujours en train de ramasser et nettoyer.
La femme de chambre change les draps et serviettes , lave le plancher et nettoye la porte patio et balcon tous les jours et remplis le mimi frigo.
Les 3 restaurants à la carte sont bonnne mais le gourmet est le meilleur pour moi.Le filet mignon est excellent.
Très grand choix au buffet, il ne manque rien.
La plage, pas tellement long mais très propre et l,eau asser clair, j'ai fai de l'apnée et j'ai pris de belle phots sous l'eau;
Le pont qui menne nul part n'est pas si pire que certain gens disent. Aucun trou sur le pont et la construcuion est peut-être meilleur que certain de nos viaducs..
Nous étions 9 et les 9 ont eu du plaisie et ont bien manger.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur GaryMontreal:
Merci pour l'écriture de vos commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous
Nous sommes reconnaissants pour vos aimables commentaires en particulier sur la gentillesse et la courtoisie de chacun de nos collaborateurs, les jardins, et d'autres domaines que nous avons mentionnés, nous faisons un grand effort pour maintenir toutes les installations propres à la pleine jouissance de nos principaux clients.
Votre avis nous est précieux et nous en sommes très reconnaissants.