“Déçu”

Avis publié: 25 août 2013

Nous étions un client-privilège d'Air Canada même si nous ne savons pas pourquoi. Ça influence le contenu du texte avec des mentions spécifiques.

Nous sommes allés à cet hôtel du 17 au 24 août 2013.

Le transport de l'aéroport à l'hôtel et vice-versa a duré 55 minutes.

Le check in a eu lieu dans l'autobus de même que la séance d'information et la description des excursions. Vite et efficace.

Avec Air Canada, le check out était à 13h00 plutôt que 12h00. Passé 13h00, il est possible d'avoir un check out tardif GRATUIT pour les clients privilèges s'il y a des disponibilités. Nous avons pu faire notre check out à 15h00, ce qui est bien étant donné que l'autobus venait nous prendre à 17h30.

Le site est situé sur une falaise. Nous avons donc une très belle vue. Je dirais que c'est une grande force de cet hôtel. Il est mature au niveau de la végétation. L'entretien du site est excellent.

Il y a deux plages selon le plan fourni par l'hôtel mais seulement une des deux est digne de ce nom. Nous sommes allés à la vraie plage, celle où il y a l'ascenseur. Cet ascenseur vitré couvre une hauteur d'environ 8 étages. Si vous avez le vertige, il y a les marches, plus de 140 si on compte celles dans un bâtiment. La vraie plage n'est pas grande, mais est très bien entretenue. Il y a plusieurs palapas et selon les journées, le nombre pouvait être suffisant ou non. Généralement, il y en avait encore de disponibles à 9h00. Il y avait assez de chaises pour tous. On ne sais pas si l'hôtel était plein.

Les dominicains viennent se baigner. Un peu bruyants, mais pas dérangeants. C'était plaisant de les voir s'amuser avec des jeux simples. Il régnait entre eux une belle atmosphère.

Ce n'est assurément pas un endroit pour celles et ceux qui aiment marcher le long de la plage sur de longues distances. À proximité mais hors du site de l'hôtel, il y a un pont assez long où il est possible de marcher. Le pont offre une belle vue.

Nous avions une belle grande chambre avec un lit king. L'entretien a été bien fait et il n'a jamais manqué de serviettes ou autres, ce qui est rare. cependant, la femme de chambre a oublié de verrouiller la porte-patio plus d'une fois, ce qui était un peu fatigant puisque nous étions au premier étage. Le patio est grand et a une petite corde à linge. Nous n'avons pas eu d'eau chaude de la semaine. Le jet de la douche nous pinçait la peau.

Nous avons pris tous nos repas au buffet sauf trois soupers aux restaurants à la carte. Il y avait une très bonne variété avec beaucoup de légumes et salade aux repas du midi et du soir. Nous avons très bien mangé à tous les repas pris au buffet.

Nous ne sommes jamais allés au casse-croûte car il était situé à la fausse plage. C'était trop loin et le buffet était beaucoup plus près.

Il y a 3 restaurants à la carte : italien, poisson (Pescador) et français, seul le dernier exige les pantalons longs pour les hommes. Étant membre-privilège, nous aurions pu aller aux restaurants 4 fois, mais nous nous sommes contentés de 3, une fois chaque restaurant.

Nous sommes allés au pescador le mercredi 21 août. Le service a été mauvais. D'une part, ça leur a pris presque 25 minutes pour venir prendre notre commande (nous étions sur le point de quitter). Ensuite, mon épouse a choisi un "terre et mer". Le serveur n'a pas demandé la cuisson et elle a reçu une viande trop cuite. La fille du pain est venue nous en offrir à la fin du repas. Finalement, après que nous ayons commandé, les assiettes sont arrivées dans un temps record, trop vite.

L'italien a été bien simplement, avec une bouffe bien sans plus avec une très belle présentation d'assiette.

Le français a été très bien à tous les niveaux sauf que les viandes étaient beaucoup trop salées à nos goûts. Le "terre et mer" choisi par mon épouse à ce restaurant était beaucoup mieux que celui du pescador.

Le vin rouge est limite. Trop chaud. Quoique je pense que c'est le même vin qui était servi au buffet qu'au restaurants à la carte, celui du buffet était meilleur, possiblement parce qu'il était mis en carafe.

Les "drinks" sont ordinaires.

Globalement, nous sommes satisfaits du service (sauf au restaurant pescador). Le personnel est courtois et généralement souriant et n'attends pas après un pourboire.

Il y a une belle piscine où il y a beaucoup d'activités. Nous n'y sommes jamais allés car nous sommes des gens de plage.

Nous ne sommes pas allés voir de spectacles. Il y avait un peu d'animation sur la terrasse du bar. Des employés amenaient danser des clients.

Le coffre-fort est gratuit pour les clients privilèges. Le WIFI est gratuit dans le lobby de la réception.

Nous sommes allés avec Air Canada. Chaque personne avait son écran télé. Comme les autres vols vers le Sud offert par Air Canada, les repas ne sont pas compris. Les vols aller et retour étaient à l'heure. La taxe de sortie de 20,00 $ US était comprise dans le billet d'avion, c'est un point à tenir compte lorsqu'on compare les coûts des forfaits.

L'agent Air Canada sur place, Joël, est très bien. Il ne cherche pas seulement à nous vendre des excursions..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Chere TripAdvisor membre:

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Cayacoa. Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

Salutations
Grand Bahia Principe Cayacoa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Bahia Principe Cayacoa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Séjour effectué du 10 au 17 août .
Vol: avec air canada tout a bien été nous sommes arrivé avec 20 minutes d'avances 7h15 et a 7h45 nous partions en direction de l'hôtel.

Dans l'autobus le représentant Joel fait le speach qui habituellement a lieu le lendemain de notre arrivé, il dit gêner vous pas si jamais vous avez des questions je vais vous répondre avec plaisir .
ouin ben je pense que nous n'avons pas été chanceux pcq quand nous sommes allé le voir pour lui demander : comment faire pour prendre le pont qu'on voit de sur la plage, pour la navette etc on a frapper un maudit air bête .
Quelques jours plus tard on a rencontrer des gens super le fun donc on se dit on va s'informer pour savoir si je peux faire l'excursion rincon vu que je suis enceinte ..... étant donné que avec air canada et air transat ce n'est pas la même journée et qu'on voulait aller avec eux,
il a même pas essayer de voir à faire de quoi tsé pour faire du $ , il nous a carrément dit ben booké avec air transat. wow quel service !!!!!!

bon parlons maintenant de l'hôtel:

Le check in est très rapide car on nous remet le tout dans l'autobus
Ce qui fait la différence entre ceux qui on les privilèges est : coffre fort gratuit, 1 restos à la carte de plus par semaine, robe de chambre et pantoufles, serviette de plage déjà rendu à la chambre, une petite bouteille de rhum et le service de préparation pour la nuit .

Chambre: Ce que vous devez savoir il est a une grande partie qui se situe dans le même immeuble que le lobby (105à 5...) donc a proximité de tout
il y a celles qui font face à mer .......

et celle comme nous qui a juste 9 chambres mais que tu as 30 marches à monter pour y accèder (1001 à 1009), arriver en haut il a une piscine , que nous étions presque les seuls à utiliser :)

nous avions une chambre standard très propre , avec un bain tourbillon , mini-bar rempli chaque jour , notre coffre fort ne fonctionnait pas donc on nous a remboursé et offert de mettre nos choses importantes à la réception . ah oui si vous n'êtes pas avec privilège le coffre fort côute 28 $ pour la semaine .

plage: si vos critères sont une très longue plage et une eau clair, je ne vous le suggère pas ,
mais je peux dire que c'est très propre je parle de la partie près de la piscine principale , pcq près du snack bar ouashhhhh plein de déchet qui flotte.
ah oui le premier matin que nous sommes arrivés il y avait un groupe de jeune dominicain qui te lâche pas , s'il te voit avec une montre il la veule bref ne mettez rien de valeur sur vous pour passer plus inconito .

le pont que vous voyez de la plage prend environ 1 heure aller retour mais ca ne mène pas vraiment nul part :)

Nourriture: Avec les commentaires que j'avais lu que la bouffe et bonne et pas répétitive, je peux vous dire que j'ai été très décu...... je suis difficile à la base j'en convient mais selon moi pour un 4* et demi ils auraient pu avoir bcp mieux, mon chum a été malade après avoir manger du poisson au buffet......

Resto à la carte : Je ne peux pas en parler pcq comme à notre habitude nous voulions voir ce qui avait au buffet . notre séjour à vraiment commencer le dimanche quand nous sommes aller pour réserver les restos à la carte le mardi ben il avait pu rien de libre avant le samedi !!!
certains nous ont dit ben vous auriez du "typer " c'est sur qui vous aurait trouver une place , mais je m'excuse j'ai déjà payé pour ça dans le forfait .

Argent: Nous sommes arrivé la -bas avec de l'américain et juste des grosses coupure , étant donné qui a pas de bureau de change c'est très difficile de l'échanger :)

Piscine: très belle et très propre le seul petit bémol le manque de parasol sinon tout est parfait

Excursion: Nous avons fait celle de Rincon.
Nous partons en autobus et au 1er arrêt que nous fesons soit pour goûter à un jus naturel , on transfère dans un jeep , je ne sais pas comment de temps nous roulons mais nous fessons ensuite un arrêt à un endroit où le guide nous montre différent fruits, fait goûter au du miel, ananas ,mamajuana, et il a des petits souvenirs .
ensuite on reprend la route pour se rendre à la plage qui est de toute beauté nous avions 1h30 avant le dîner pour la baignade (on peut louer des chaises de plages ca varie entre 2et 5$ ) tu peux aussi faire un tour de cheval qui dure en tout 30 minutes
pour le dîner il y a de la langouste ou du poulet.

après le dîner nous avons encore du temps pour un peu de baignade
par la suite on change de place d'un coté il y a la mer et de l'autre un genre de piscine naturelle qui est plus froide :). pour une durer de 45 minutes

ensuite on repart et on arrête a un bar il nous montre a danser le merengue et le bacheta .
après c'est le retour .
La ville: Pour se rendre la-bas ça prend 5 minutes avec la navette , ce qui vaut le plus la peine c'est la boisson qu'on achète dans une épicerie. nous avions un "guide" du nom de José très pratique pour ne pas se faire avoir .... ah oui la navette est au heure

Pour terminer ce qui est le plus désagréable à mes yeux c'est le genre de time charing qui essait de te vendre à l'hôtel, il ne te lâche pas , tant que tu es pas très stricte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Chere Madame Annick:

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana.

Albis Corredor
Grand Bahia Principe Cayacoa.

Avis publié: 17 août 2013

Ma chambre très belle , propre. Le service est vraiment impeccable on demande et on fait tout pour nous rendre la vie facile et agréable. La plage petite mais quand même bien. La Barmaid sur la plage vraiment gentille toujours le sourire.

Demander Dany a la réception il est vraiment gentil. Il m'.a vraiment beaucoup aidé.

Parcontre je n'ai pas vraiment aimé l'animation dans la soirée. Pour l'animation j'ai amplement préférée celle du grand paradise en Janvier. C'est mon avis personnel.

Astuce pour la chambre : Pour ma part j'aime être toujours au deuxième étage. Proche de la réception. Et les chambres é...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Madame Nicole:

D'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir publié une critique sur TripAdvisor sur votre séjour au Gran Bahia Principe Cayacoa

Nous tenons également à vous remercier pour les bons commentaires au sujet de certains de nos employés. Ils apprécient vraiment vos commentaires

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre hôtel très bientôt.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Albis Corredor
Grand Bahia Principe Cayacoa.

Avis publié: 23 juin 2013

Nous sommes partis entre belles-soeurs dans le but de nous reposer et nous avons vraiment été satisfaites. Premièrement, le personnel de l'hôtel, WOWW, nous avons eu un excellent service de la part de tous. Le personnel est courtois et professionnel! Nous avons été traités comme des princesses!! Deuxièmement, côté nourriture, c'était excellent! Il y avait beaucoup de choix et ce n'était pas répétitif. De plus, le snack-bar était excellent aussi. Ce que nous avons aimé le plus est le fait que nous étions à proximité de la ville (environ 5 minutes) et l'hôtel fait la navette à chaque heure, donc l'accès est facile. Nos meilleurs achats ont été dans les SuperMarcado, vraiment de bons prix. Pour sortir le soir, il y a le Cielito. C'était sécuritaire et tres local. Concernant les spectacles le soir, c'était bien. Lequipe danimation était super!! Il ne faut pas aller a cet hôtel pour la plage..mais cest ce quon voulait!! Petite plage..eau brune.. Par contre, les piscines sont immences et propres. Vraiment un bel hôtel avec un personnel en or!! Je le recommande a tous!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher Vicky
Merci pour votre commentaire. Toute notre équipe est fière d'offrir un service personnalisé fournir à tous nos clients un séjour relaxant et inoubliable. Nous sommes reconnaissants de voir que nous avons atteint notre objectif avec vous.

Nous apprécions de savoir que la nourriture, les boissons, les piscines, les zones propres et notre ville proche atteint votre satisfaction.

Merci de votre recommandation à d'autres clients potentiels, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans Bahia Principe Hotels & Resorts, le meilleur une expérience de 5 étoiles à Samana

Avis publié: 23 juin 2013

Nous sommes allés au gran bahia principe du 14 au 21 juin très beau séjour, l'endroit est magnifique, la nourriture excellente,la plage est très petite par exemple et pas très turquoise mettons mais il y a beaucoup de piscine ou l'on peut relaxer ca nous a pas vraiment déranger, le personnel mon dieu vraiment mais vraiment gentil on n'a été servis comme des roi, juste une petite chose a dire sur l'hôtel svp mettez l'air climatiser a votre gym c'est insupportable s'entrainer a la chaleur en tout cas j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
División Cuarto... B, Responsable relations publiques de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher Alain

Je vous remercie pour votre examen de la nature.

Il est gratifiant de savoir que vous avez passé un bon moment avec notre hôtel et que vous avez trouvé ça beau, propre et notre personnel sympathique et arrangeant.

Merci beaucoup d'avoir choisi nos Bahia Principe Hotels & Resorts, une belle destination à Samana. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis publié: 12 juin 2013

Nous avons passé 2 semaines au cayacoa, nos vacances fut superbe. La nourriture variée et très bonne , un service exemplaire des employés qui garde le sourire malgré l ingratitude de la tache face a certains touristes peu respectueux. L équipe d animation est elle aussi bien gentille et sympathique ..... L atout majeur est la vus et son paysage splendide ! Si je dois citer un points négatif ce sera pour le manque de parasols a la pixine, premier jours sans parasol et je ressemblais a un crabe rouge.
Je recommande vivement cet hotel. Pour ce qui est des excursions , n hesite pas a demander un taxi qui vous fera decouvrir la region ( plage, ville, el limon ....) a des prix tres inferieur a ce que propose le tour operateur ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher membre de TripAdvisor:

Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la nourriture, les piscines et le personnel serviable.

Nous regrettons vraiment de lire que certains services ne répond pas à vos attentes. Merci d'avoir attiré notre attention sur les domaines qui devraient faire l'objet d'amélioration; commentaires comme le vôtre nous aident à garantir à l'avance pour tous nos clients une expérience unique et relaxante et des mesures appropriées ont déjà été prises en ce qui concerne ces questions.

Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, une expérience 5 étoiles à Samana.

Avis publié: 8 juin 2013

On a toujours deux façons de voir les choses... j'avais beaucoup lu les commentaires des gens. Je ne pensais pas que j'aimerais la république dominicaine. C'est mon agente de voyage qui m'a fortement recommandé Samana et surtout le Cayacoa. Contrairement a plusieurs formule tout inclus, ici nous sommes dans un petit village. Il y a des requins sur 2 pattes, il faut etre un peu méfiant d'eux pour ne pas acheter de la cochenerie a trop grand prix...

Oui vous devrez marcher beaucoup. Est ce un mal de faire un peu d'exercice? Je crois qu'un sourire en attire un autre. J'ai croisé des gens charmants sauf peut être un employé vraiment rude a la réception. Pardonnons lui il devait etre fatigué!

Les chambres sont grandes lorsque vous prenez le forfait Golden. L'extra vaut la depense! Vous n'aurez pas internet dans vos chambres comme vendu en brochure! On peut s' en accommoder.

Pour le club nautique, vous devez porter chandail pour faire du kayak et pour le catamaran vous devez savoir diriger vous même le bolide...

La vue est spectaculaire! Vous ne serez pas decu malgré les petits irritants mineurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Cher client,
Au nom du personnel de l'hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances. Nous sommes si heureux de lire que vous aviez un agréable moment avec nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans notre hôtel très bientôt. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable tellement!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel de Samana

Grand Bahia Principe Cayacoa

Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 2 sur 35 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 1 à Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 54 à Péninsule de Samaná
N° 4 sur 4 à Las Galeras
Grand Bahia Principe San Juan
Grand Bahia Principe San Juan
N° 1 sur 3 à Rio San Juan

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Adresse: Loma Puerto Escondido s/n, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie de prix : 93€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Promovacances, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa