“Une semaine de rêve” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Bahia Principe Cayacoa

“Une semaine de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis allée à cet hôtel du 18 au 25 octobre 2013. J'ai passé une des plus belles semaines à vie. Le staff est toujours de bonne humeur, très sympathique et à notre écoute. La bouffe est excellente au buffet, beaucoup de variété tous les jours de même qu'aux restaurants à la carte. Seul problème, c'est difficile de réserver pour un gros groupe de personne il y a toujours des erreurs et on doit s'hostiner pour finalement pouvoir manger tous ensemble quand le restaurant n'est même pas complet. Mes coups de cœur de la semaine pour les employés vont à Julian, Juan, Veronika, Daisy, Carolyne, Christian ainsi que Brenda. J'y retournerais sans hésiter! Chambre toujours propre, bon service!

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher member TripAdvisor,

Merci beaucoup pour votre avis chaude. Nous apprécions sachant que vous avez été satisfaits de la beauté de la propriété, la chambre, le restaurant à la carte, de la nourriture et des boissons, l' piscine et un personnel attentionné.

Merci d'avoir mentionné le nom pour les membres des fonctionnaires qui ont fait leur séjour mémorable, nous nous attendons vous revoir très bientôt dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bel hôtel 1 grand restaurant un autre sur la petite plage et 3 restaurant à la carte pizzeria , poisson et gastronomique .
Une cuisine délicieuse et des cocktails sublimes.
Deux plage , une avec animation et une petite calme sans vagues avec de beaux fond marins pour ceux qui ne veulent pas plonger .
Une très belle vue, un très beau jardin , bref le rêve .
Nous y sommes aller 4 fois !
La seule chose que nous n'avons pas apprécier c'est la mauvaise éducation des canadiens qui envahissent les lieux .

Astuce pour la chambre : Chambre 510 ou 410 , idéalement située avec une vue exceptionnelle
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher membre de TripAdvisor,

Merci beaucoup pour cette revue de la sorte concernant votre séjour chez nous. Nous apprécions vraiment cela. Nous sommes heureux de constater que votre expectative a été remplie.
Le but de tous les services que nous offrons est de rendre nos clients se sentent à l'aise et satisfait. Nous sommes fiers d'y parvenir.

Ce sera un honneur de vous accueillir à nouveau, au Bahia Principe Hotels & Resorts, une expérience de 5 étoiles à Samana,

Quebec, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je suis allée seule du 27 septembre au 4 octobre 2013. Je dois dire que j'ai eu un excellent deal a 540$ dernière minute, disons que ça aide à apprécier encore plus le voyage! Mais j'y retournerais facilement pour le doubles du prix sans aucune hésitation.

Endroit idéal pour relaxer, bien manger, rencontrer des gens, se changer les idées, tout cela avec des gens à votre écoute, disponible pour vous aider, une plage merveilleuse.

QUE DU POSITIF, voyage extraordinaire!!!!!! Le paradis!!
Un petit coin de paradis pour les gens seuls, et les couples, mais pas pour les jeunes qui veulent seulement boire et s'éclater. On peut boire, mais je trouve que l'endroit vaut mieux que ça. Allez ailleurs si c'est juste pour cela :)

NOURRITURE:
diversifiées, différente de jour en jour, succulente, fraîche. Fruits de mer, viandes, fruits, desserts, fromages. Restaurant à la carte: N'hésiter pas à demander une deuxième portion, ils vous en redonne. TOUT TOUT TOUT était bon! Sérieusement! Si vous n'aimer par c'est que ce n'est pas dans vos goûts! Le restaurant fruit de mer, mon préféré (si vous aimer le filet mignon, c'est la qu'il est le meilleur) plus qu'au restaurant gourmet! petit conseil!

PLAGE:
magnifique petite baie. calme, propre.

SERVICE:
extraordinaire, partout.

NÉGATIF: et là je le présise pour les personne très pointilleuse qui veulent que tout soit parfait.
Beaucoup de marche si vous prenez une suite dans la section plus privée. Pour les personnes âgées, ou peu en forme ce peut être plus difficile, mais il y a une navette gratuite à votre disposition.
dans l'ascenseur pour descendre à la plage, on manque sérieusement d'air. tolérable mais désagréable entre 11h et 15h.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Chère Madame Myriam,

C'est un plaisir de lire vos commentaires aimables sur votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Cayacoa. Nous sommes heureux que vous avez apprécié le temps passé avec nous et a été plus que satisfaits de nos services.

Toutes les suggestions sont les bienvenues. S'il vous plaît noter que prennent déjà en compte pour améliorer le cas échéant. Ce serait un plaisir de vous accueillir et vous servir pour un autre grand voyage.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtel a votre meilleur Samana

Thetford Mines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Après le El Portillo, nous nous sommes rendu au Cayacoa du 28 septembre au 4 octobre 2013. Un petit hotel, magnifiquement bien situé avec une très belle vue sur la ville de Samana.

Toutes les chambres offrent une magnifique vue sur la mer et la baie de Samana. La plage est très petite mais aucun vendeur (sauf pour les activités). Très original l'ascenceur qui nous descend à la plage. Beaucoup d'étoiles de mer. Apportez votre masque et tuba.

Présentement, ils sont en train de refaire la terrasse près du snack bar. Un petit cauchemar temporaire.

Il y a beaucoup d'escaliers alors on doit être en forme pour s'y promener. On peut prendre ou caller les petits bus pour se rendre au hall principal.
Aucun enfant, c'est reposant (Au El portillo, on en avait un qui pleurait souvent, on dirait qu'il était battu par ses parents).
La bouffe très bien. Les restos à la carte aussi; l'El Pescador, l'italien et le français; même restos qu'au El Portillo et sensiblement les mêmes menus. Vins à la carte disponible, Un petit casino à l'intérieur.
Service impeccable, très propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
División Cuarto... B, Director de Recepción de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client;

Recevez mes salutations cordiales de toute l'équipe qui travaille au Grand Bahia Principe Cayacoa, en particulier de notre qualité et service à la clientèle.

Nous apprécions grandement que vous ayez choisi notre hôtel comme destination de vacances. Nous apprécions vraiment que vous partagez avec nous votre belle appréciation de nos installations et de services.

Nous espérons vous accueillir bientôt et s'il vous plaît être sûr que nous allons transmettre votre satisfaction à tout notre personnel qui compose Grande Bahía Príncipe Cayacoa

Bahia Principe Hotels & Resorts, les hôtels tout-inclus à Samana.

Louvain-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une semaine de calme , de rêves et de beaux paysages,
Hôtel idéalement situé dans la baie de Samana.
Tout est à la hauteur des prestations annoncées , nourritures magnifiques ( manque le matin du lait aux bananes) présent tous les jours aux autres Bahia, Restaurant à la carte Délicieux,services impeccables au buffet,
Nous vous conseillons les chambres Golden plus calmes ,spacieuses, et petites attentions en soirée
Décu de ne pas avoir eu le verre de bienvenu et la petite chanson qui va avec , surtout que tous les autres groupes ont eu et nous pas
Raffaela et Thibaud

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame Raffaella et M. Thibaud

Tout d'abord, nous tenons à remercier pour choisir Bahia Principe Cayacoa comme destination de vacances.

Notre objectif est de fournir le maximum de satisfaction à nos clients et prendre en compte toutes leurs commentaires.

Nous apprécions votre avis concernant notre service, nos chambres, la nourriture et les vues. Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel de Samana

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour du 30 août au 6 septembre.

Le complexe hôtelier:

Il s'agit d'un complexe hôtelier réservé aux 18 ans et plus. L'hôtel comprend 295 chambres, faisant face pour la plupart soit à la baie de Samana, soit à la mer des caraïbes. Pour ma part, celle dans laquelle j'avais été installé, située au deuxième étage, faisait face à la piscine et à une anse qui bordait l'hôtel en contrebas.

L'accueil:

Les gens à la réception sont très amicaux et courtois. Ils ont le sourire facile et l'air avenant. Quand je suis arrivé, j'ai dû m'astreindre à retrouver ma chambre tout seul, mais ce n'est pas la faute du personnel, c'est juste que je suis impatient de nature et que je ne voulais pas attendre pour un bellboy.

Les commodités:

Je vais parler pour ma chambre - la 215. Elle était dotée d'un lit king, de deux tables de chevet, d'un grand bureau et d'une table équipée de deux chaises, idéal pour la lecture. La chambre est munie d'un mini-bar comprenant une bouteille d'eau, deux bières et quatre boissons gazeuses de différentes saveurs. On remplace ce qui a été consommé à tous les jours.

Le service:

Après le passage de la femme de chambre, il ne faut pas s'attendre à retrouver sur son lit des œuvres d'arts confectionnées avec des serviettes. Ils font dans le plus simple possible, et c'est tant mieux. Le lit est confortable et la literie impeccable. Les chambres sont très bien climatisées. Ce qui contraste avec la moiteur du balcon.

La plage:

Décevante. Si vous êtes amateurs de belles plage, allez jeter votre dévolu ailleurs. Elle est très petite et l'eau n'est pas particulièrement limpide. Elle est brouillée et peu invitante pour la baignade. Si, comme moi, vous n'êtes pas du genre à lézarder au soleil, l'endroit est correct mais sans plus.

La température:

Il fait très chaud et humide à Samana au mois d'août. On peut facilement ressentir des températures avoisinant les 50 degrés Celsius. Comme la région est bordée de montagnes, l'air se renouvelle difficilement. Pour toute sortie, il vaut mieux apporter avec soit une bonne quantité d'eau embouteillée. On n'est jamais trop prudent. Prendre note qu'il pleut presque tous les jours en cette période de l'année. Ça ne dure pas longtemps mais c'est quelquefois embarrassant, surtout quand nous sommes installés sur la terrasse extérieure.

La nourriture:

On mange bien dans les Bahia. Le buffet est copieux, et la nourriture, correct. Il manque cruellement d'épices dans les plats préparés. Mais bon, si vous n'êtes pas amateur d'épices, vous allez y trouver votre compte. Le mérou est très bon. Jamais je n'aurai mangé autant de poissons en vacances.

Les transports:

Sur le site de l'hôtel, il y a une navette qui fait l'aller-retour en ville aux heures. Cinq minutes plus tard, c'est l'embarquement en ville des touristes qui veulent revenir à l'hôtel. Il y en a jusqu'à une heure du matin de ces navettes. Après, il faut se débrouiller. Heureusement que l'hôtel n'est pas tellement éloigné du centre-ville. Ça fait une bonne marche... mais, bon, on est en vacances. Et on peut aussi se rabattre sur les conducteurs de scooter.

Choses à voir:

Trois incontournables. Visite guidée de la ville de Santa-Barbara, qui se trouve être la capitale de Samana.
Excursion en mer pour aller visiter le parc national de Los Haitises, avec ses grottes et ses mangroves.
Ainsi que les chutes de El Limon, principalement accessible à dos de chevaux.

Choses à savoir:

On doit louer le coffre-fort. Si je ne m'abuse, ça coûte un peu plus de vingts dollars américains.
Le taux de change fluctue beaucoup d'un endroit à l'autre. Alors que l'on m'offrait 35 pesos du dollar à l'hôtel, on m'en offrait 42 dans un resto en ville. Comme quoi, il vaut mieux apporter le plus de dollars américains lors de nos sorties.
Il n'y a pas de débarbouillettes dans les salles de bains.

Conclusion:

Si ce n'est que la température est assommante, je suis content de mon séjour à Samana. J'ai fait ce que j'avais prévu faire. En sortant souvent du resort, j'ai été fidèle à moi-même, et ne me suis pas ennuyé une minute.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'Est ont une plus belle vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher Client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un excellent séjour à Grand Bahia Principe Cayacoa et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services.

Nous seront heureux de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous à Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Samana.

namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

15 jours de rêve, de gentillesse, d'attention et de découvertes !Visites à ne pas manquer : Santo Domingo et son guide français sur place, Carlos (jeune étudiant ! ) super gentil et souriant !!! Los Haitises&Cayo Levantado ( sauf le lunch ! ) Playa Rincon VIP, excellent, Cascada El Limon avec ses accompagnateurs plaisant et prêt a vous aider dans la montée et la descente....Ne pas manquer d'aller dans les restos Orhideo,et Il Pescadore ! Son personnel Julian, Yissel la belle, Carlos and Cie... Les animateurs Veronika, Spagetti et surtout le chef animateur Carlito à la voix d'or demander qu'il vous chante Esta Nochè.... Jetair avec Monsieur Medina au coeur d'or et gentillesse, Nelson Richardson du club privilège, ENFIN ILS SONT SUPERS CHOUETTES TOUS !!!Ha j'oubliais, au buffet Daddy's avec nos pineapple....et buffet pour tous les goûts !! L'hôtel bien entretenu, ambiance paisible, piscines avec jaccuzzi, plage propre et eau chaude ! Les dominicains sont très aimables, non collants, souriants et farceurs ! Je vous souhaite de passer les mêmes vacances que nous ! Et n'ayez pas peur, ils ne sont pas voleurs ! Si vous oubliez un matelas de plage, allez voir au bar , il y est !!! Merci à Tous ! J'y retournerais sûrement bientôt !!!

Astuce pour la chambre : 443, 430 superbe vue !!! Les photos dans quelques jours.....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
División Cuarto... B, Director de Relaciones con Clientes de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher membre de TripAdvisor:

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé une belle et grande vacances. Merci pour détailler les beaux endroits naturels a Samana à visiter.

Nous sommes heureux de savoir que apprécié nos installations et services, répondant ainsi à leurs attentes.

Merci d'avoir recommandé Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Grand Bahia Principe Cayacoa
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 2 sur 37 à Las Terrenas
4.5 sur 5 bulles 5 455 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 62 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 4 925 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 3 sur 62 à Péninsule de Samaná
Grand Bahia Principe Turquesa
Grand Bahia Principe Turquesa
N° 58 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 1 906 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Établissement : Grand Bahia Principe Cayacoa
Adresse: Loma Puerto Escondido s/n, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Principe Cayacoa Hotel Republique Dominicaine