“un hôtel extraordinaire”

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines au Bahia Principe COYACOA à Samana . le cadre est enchanteur surtout avec chambre vue sur la mer , le personnel est souriant et trés aimable , la nourriture du buffet du restaurant ( Lad Dalias ) est trés correcte et variée . les 3 restaurants annexes ( El Pescador - Le Gourmet- Italiano ) nous offrent la possibilité d'être servis à table par un personnel tout aussi souriant pour un repas gastronomique . Malgré un éloignement de l'aéroport nous sommes trés enchantés de notre séjour et du cadre paradisiaque dans lequel nous étions .
C'est un hôtel que l'ont recommande trés fortement

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher Bernard,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de prendre le temps et de nous donner ce commentaire détaillé de votre séjour à Bahia Principe.

Nous sommes heureux de l'entendre, que vous appréciez votre temps avec nous.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau une fois de plus au Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels tout compris pour vos vacances en République dominicaine.

Avis publié : 23 novembre 2013

Fortement recommendé! Excellent prix, qualité et service. Pas trop grand mais tous ce que vous avez besoin! Excusions formidables et beau emplacement. Si vous voulez une belle expérience sans enfants, et loin des grands lieux c'est pour vous.

• Séjour en : novembre 2013

Cher client,

Nous sommes vraiment heureux d'entendre que vous aviez un agréable moment au Grand Bahia Principe Cayacoa. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience formidable.

J'espère que vous allez nous donner une autre chance et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Avis publié : 23 novembre 2013

Vue superbe. Chambre spacieuse Nous aimons le calme, donc la section Golden s'impose. Par contre le Club House n'en a que le nom. Rien d'extraordinaire sinon l'Internet gratuit. Il y a le Wifi gratuit dans le lobby, mais le prix à payer est de constamment se faire harceler par des vendeurs mal éléves et persistants à outrance pour se faire vendre un ''Club Privilège'' dont on a rien à faire.
Staff au buffet et restos sympatique et souriant. Bonne bouffe. Ne portez pas attention aux gens qui s'attendent à la perfection dans un tout inclus. On y mange mieux que dans la majorité des chaînes et sutout mille fois mieux qu'à Cuba... Ne ratez surtout pas la langouste à volonté les jeudis au buffet.
Plage petite mais correcte et surtout personne pour vous achaler avec des bébelles.
Il y a deux sections piscine retirées et calmes. Super pour les ours que nous sommes.
Excursions et Spa: Been there, done that. On ne gaspille plus nos sous pour du déjà vu.
Samana: Très Bof, mais si vous avez envie de ne rien faire et relaxer (sauf au lobby) allez y en Golden, 10 jours si vous pouvez.

Astuce pour la chambre : Section Golden impérativement. Une vue superbe sur une une jolie petite baie, digne d'une carte...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Cayacoa.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Avis publié : 15 novembre 2013

Séjour du 4 nov au 11 nov 2013. Nous avons été chanceux, car il était supposé pleuvoir toute la semaine et il a fait soleil max toute la semaine.
J'ai passé une des plus belles semaines à vie. Le staff est toujours de bonne humeur, très sympathique et à notre écoute. La bouffe est excellente au buffet, beaucoup de variété tous les jours de même qu'aux restaurants à la carte. La nourriture est toujours succulente dans les Bahias
Nous avions un Golden Club avec grande chambre au 3212. Nous avons changé car trop de marche a faire. Nery nous a donné la chambre face a la baie et au dernier étage, la 503 Fabuleux et Merci Nery. La plus belle vue que j'ai eu dans tous mes voyages.. Endroit spécial.
Une très belle vue, un très beau jardin , bref le rêve .

Mes coups de cœur de la semaine: Toutes l 'équipe d'animation. Super Super.

En particulier a Daisy, et Carolyn, Elles sont des merveilleuses animatrices et un gros merci pour les cours de danse latino.

La plage est petite mais le reste du set-up compense largement.
A visiter au moins une fois et choisir les chambres côté Baie avec vue sur les Iles

Astuce pour la chambre : Choisir chambre série 300, 400 et idéalement 500 Côté baie. C'est splendide

Cher Germain,

Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous. Merci pour les commentaires sur Daisy, Carolyn et Nery.

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons séjourné et sommes revenus déçus.
L'hôtel est s'adresse à une clientèle d’Amérique du nord, aimant manger beaucoup (assez gras et pas très varié malgré des thèmes différents).
Les buffets sont très bien présentés, le cadre est propre.
Les chambres supérieures "Junior Suite Superior Club Golden" sont vastes et ont une belle vue sur la mer mais sont assez mal situées, éloignées des restaurants et activités de l'hôtel (petite piscine, accès à la plage assez petite et dont les fonds sont très pauvres, spa sympathique, salle de gym petite et non climatisée)... Il faut emprunter une navette (!!!) ou faire le chemin (escalade) par les escaliers - ce que nous préférions faire. Les chambres "ordinaires" semblent finalement mieux placées - rn position centrale et avec un surplomb plus important.
La clientèle assez âgée d'Amérique du nord préférant tremper dans les jacuzzis (pas très propres) ou sur le bord de la plage y trouvera son compte. Les activités réelles proposées par l'hôtel sont très pauvres.
Le plus décevant a été outre les prétendues 5 étoiles que les 4 du Bahia Principe de Tenerife valent largement, l'accueil, plus attentif aux pourboires qu'à la qualité de la prestation, une pseudo convivialité qui relève davantage d'un manque de savoir vivre que d'une authentique chaleur humaine. Ceux dont la culture s’accommode d'une certaine condescendance vis à vis des personnels s'en trouvent flattés. Nous nous sommes sentis plus souvent harcelés pour consommer et distribuer des pourboires, les excursions étant automatiquement dirigées vers des sites où la population très pauvre est employée mais payée en pourboires.
Nous déconseillons pour ces raisons et la destination (largement surfaite) et l'hôtel : celui de Tenerife nous a laissé un excellent souvenir.
Curieux : les 80 % et + de satisfecit n'ont pas été obtenus avec cet avis... La plupart des hôtels demandent un avis ; pas celui-là.
Indigne d'un 5* les propos racistes d'un employé de Saint-Domingue à l'égard d'un autre d'origine haïtienne.
Incroyable de voir certains employés (type petit chef de service) venir se servir dans les rayons des buffets avec un tupperware, sans gène devant les clients.
Enfin de nos yeux vus alors que des produits soit disant hygiéniques sont prodigués à l'entrée des restaurants, inacceptable de voir "shaker" des serveurs alors que des clients sortent des toilettes sans se laver les mains... Le service est ainsi fait .
Bien sur tous les personnels ne se conduisent pas ainsi ; assez nombreux sont soucieux de bien faire mais l'impression reste négative et les remarques faites pendant le séjour à l'accueil du Club Golden ne changent pas grand chose.

Astuce pour la chambre : A éviter si vous êtes actifs et en saison des pluies (octobre, novembre, décembre...).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous revenons d’un voyage de 10 jours au GBP Cayacoa. C’était notre deuxième visite à Samana. La première étant au GBP El Portillo. Comme nous avions adoré le El Portillo, nos attentes étaient assez grandes. Nous avions une suite en Golden Royal. Il faut prendre ce service, sinon, vous risquez de vous retrouver dans des petites chambres qui se situant dans certains secteurs très passant, utilisé pour se rendre soit au Lobby soit au buffet. Par contre, vous serez proche de tous les services et éviterez de devoir monter et descendre des marches en quantité industrielle! Quelle belle architecture! La construction de ce site a été pensé et repensé afin d’harmoniser le tout sur le flan d’une montagne, d’où la vue quand on se trouve sur a terrasse est tout simplement magnifique.

Les chambres sont très propres. La nourriture est très bonne quoi que peu variée. Il faut comprendre que le site n’a que 294 chambres donc, moins de choix. Les restaurants à la carte sont tous très bons, le gourmet étant notre préféré. On peut apporter notre vin, acheté au village. C’est un peu mieux que le vin rouge qui nous est offert… trop chaud d’ailleurs! Par contre, les « cocoloco » sont les meilleurs que nous avons but! :-)

Il ne faut pas s’attendre à voir une plage comme dans la majorité des hôtels dans le sud. Le Cayacoa est construit dans la baie de Samana donc, l’eau n’est pas couleur turquoise et le sable est brun. Ce qui accroche un peu, c’est que du côté de la piscine Jacuzzi, la plage n’est pas très propre, beaucoup de débris et de roches à la place du sable au bord de l’eau.

Lorsque vous allez vous promener du côté du « bridge to nowhere » vous risquez de vous faire demander le numéro de votre chambre car l’hôtel n’est pas responsable de cet endroit. Par contre, le détour en vaut la peine! Vue magnifique, étoiles de mer à profusion et pour quelques petits $$ américains ou pesos, vous aurez peut-être la chance d’y voir sauter un jeune Dominicain.

Un Wawa vous amène au village tous les jours de 10h00 à 2h00 du matin. Il vous ramène toutes les heures à l’hôtel. Il y a une petite épicerie en face de la banque Scotia qui offre du rhum et du vin à très bon prix, soit environ la moitié de ce que vous payerez à l’hôtel!

Plusieurs considèrent que le site n’est pas très propre… nous avons vu des gens travailler toute la journée à ramasser, tailler, peinturer, nettoyer, balayer, réparer. Il est normal, que des feuilles se retrouvent sur le site. Il est normal qu’en fin de journée, la piscine ne soit plus aussi crystaline qu’au matin… il faut peut-être se mettre dans le « beat » Dominicain et se dire que chez nous aussi, il y a quelques petites choses imparfaites.

Tout compte fait, c’est un hôtel qui à notre avis, vaut la peine d’être considéré. La vue, le décor, la bouffe, la gentillesse des gens, tout est quasi parfait.

Ne pas oublier que le pourboire n’est pas inclut dans un tout inclus… bien que les employés n’attendent rien en échange de tout ce qu’ils font pour nous, ce sont tout de même des gens à NOTRE service qui affichent un sourire constant…

L’hôtel est fortement déconseillé aux personnes ayant des problèmes au niveau des jambes ou à mobilité réduite, le site étant bâti à flan de montagne, les escaliers, les chemins en pentes et les courbes sont omniprésentes! Du Jacuzzi au lobby, il n’y en a pas moins que 178!

Astuce pour la chambre : Prenez la section Golden royal, les chambres offrent une vue magnifique sur la mer, elles sont plus...

Cher Stephyly,

Au nom de notre directeur général et tous les membres de notre personnel souhaite vous remercier pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre station.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel de Samana

Avis publié : 6 novembre 2013

je suis allée du 27 octobre au 3 novembre , vraiment j'ai adoré ce voyage , tres belle hotel la bouffe excellente et le personnel super attachant. l 'equipe d 'animation fait toute la difference joan , juan carlos et fernando ils sont super ils nous font rire et sont attentionnés a tout le monde vraiment garder cette equipe. pour la plage ce nest pas cuba mais pour moi cetais pas important car le reste es magnifique. j'y retournerais demain matin

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Monsieur Jose:

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel de Samana

Grand Bahia Principe Cayacoa

Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 2 sur 35 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 1 à Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 54 à Péninsule de Samaná
N° 3 sur 4 à Las Galeras
Grand Bahia Principe San Juan
Grand Bahia Principe San Juan
N° 1 sur 3 à Rio San Juan

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Adresse: Loma Puerto Escondido s/n, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
Catégorie de prix : 101€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Promovacances, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa