“Hôtel bien situé avec un cadre magnifique...”

Avis publié: 17 décembre 2013

Hôtel magnifique situé dans les hauteurs offrant une belle vue sur la mer. Nous y avons séjourné 2 jours pour le découvrir en vue d'organiser un séminaire d'une semaine l'an prochain. Il est calme et reposant à noter que cet un hôtel d'adultes uniquement.
L'accueil et le personnel sympathique. Le spa et les mains de fées, un pur bonheur...
Les chambres sont spacieuses par contre la salle de bain est petite. Nous avons testé que le restaurant "las dalias". Le buffet est très bien présenté et varié mais demeure très calorique. Nous avions une chambre vue sur le bar, mais l'an prochain je prendrai une offrant une vue sur mer en tenant compte de l'avis de certains d'entre vous.
L'hôtel est très grand donc il faut marcher pour accéder d'un point à un autre, cela n'est pas dérangeant, mais il est difficilement accessible aux personnes à mobilité réduite compte tenu de ces nombreux escaliers.
Pour accéder à la plage, il faut emprunter l'ascenseur, c'est waouh!!! en revanche les 2 piscines sont petites.
Je compléterai mon avis lorsque j'y séjournerai complètement. Mais je le recommande certainement.
Ps : hôtel 5* mais 4* norme française.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer et les studios qui offrent une très belle vue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher Katleen,

Nous tout d'abord à vous remercier pour vos gentils commentaires à propos de l'Hôtel et nous espérons que vous avez eu un bon retour à la maison.

Nous apprécions vos commentaires car nous voulons être mieux chaque jour et travailler pour satisfaire nos besoins des clients et nous sommes très heureux, parce que nous l'avons fait avec vous.

Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau au Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels formule "all inclusive" pour vos vacances en République dominicaine.

Grand Bahia Principe Cayacoa

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Bahia Principe Cayacoa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

Hôtel situé dans les hauteurs près de la ville de Samana. On doit prendre l’ascenseur pour aller à la plage ou descendre bien des marches…donc hôtel à éviter si vous êtes à mobilité réduite.
Tous les emplacements sont très propres. Le personnel est aimable et est à l’écoute de nos moindres désirs.
Nous avions la chambre no.103 qui a une vue sur la mer et l’ascenseur. Nous étions sur le même étage que la piscine et un étage plus bas que le resto buffet. Nous avions un lit king et toutes les commodités (coffret de sûreté, miroir grossissant, mini-bar, planche et fer à repasser, robe de chambre et pantoufles, etc).
La plage est petite mais il y a plusieurs palapas. On y retrouve des chaises ou bien des lits sur une esplanade. Il y a un bar sur la plage. De l’autre côté de l’hôtel, il y aussi une très petite plage avec un deck. C’est là, où l’on retrouve le resto de plage.
La piscine est en haut. Il y a aussi un bar dans la piscine et un tourbillon. L’animation est sur la plage et aussi autour de la piscine.
Partout, le service est excellent…au bar… aux restos. On était en overbooking au El Portillo c’est pour cela que nous avons seulement passé 2 jours et 1 nuit à cet hôtel. Cela nous a donné la chance de connaître un peu cet hôtel et nous allons certainement y retourner pour une semaine. Nous avons très bien mangé au buffet qui offre une grande variété de plats, mais pas assez chauds à mon goût…Il faudrait vérifier davantage la température des réchauds.
Partout dans l’hôtel, le service est empressé et d’une efficacité exceptionnelle. Nous avons bien apprécié notre court séjour.

Cher Helene,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de prendre le temps et de nous donner ce commentaire détaillé de votre séjour à Bahia Principe.

Nous sommes heureux de l'entendre, que vous appréciez votre temps avec nous.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau une fois de plus au Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels tout compris pour vos vacances en République dominicaine.

Avis publié: 5 décembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines au Bahia Principe COYACOA à Samana . le cadre est enchanteur surtout avec chambre vue sur la mer , le personnel est souriant et trés aimable , la nourriture du buffet du restaurant ( Lad Dalias ) est trés correcte et variée . les 3 restaurants annexes ( El Pescador - Le Gourmet- Italiano ) nous offrent la possibilité d'être servis à table par un personnel tout aussi souriant pour un repas gastronomique . Malgré un éloignement de l'aéroport nous sommes trés enchantés de notre séjour et du cadre paradisiaque dans lequel nous étions .
C'est un hôtel que l'ont recommande trés fortement

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue sur mer

Cher Bernard,

Nous sommes heureux de l'entendre, que vous appréciez votre temps avec nous.

Avis publié: 23 novembre 2013

Fortement recommendé! Excellent prix, qualité et service. Pas trop grand mais tous ce que vous avez besoin! Excusions formidables et beau emplacement. Si vous voulez une belle expérience sans enfants, et loin des grands lieux c'est pour vous.

• Séjour en : novembre 2013

Cher client,

Nous sommes vraiment heureux d'entendre que vous aviez un agréable moment au Grand Bahia Principe Cayacoa. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience formidable.

J'espère que vous allez nous donner une autre chance et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Avis publié: 23 novembre 2013

Vue superbe. Chambre spacieuse Nous aimons le calme, donc la section Golden s'impose. Par contre le Club House n'en a que le nom. Rien d'extraordinaire sinon l'Internet gratuit. Il y a le Wifi gratuit dans le lobby, mais le prix à payer est de constamment se faire harceler par des vendeurs mal éléves et persistants à outrance pour se faire vendre un ''Club Privilège'' dont on a rien à faire.
Staff au buffet et restos sympatique et souriant. Bonne bouffe. Ne portez pas attention aux gens qui s'attendent à la perfection dans un tout inclus. On y mange mieux que dans la majorité des chaînes et sutout mille fois mieux qu'à Cuba... Ne ratez surtout pas la langouste à volonté les jeudis au buffet.
Plage petite mais correcte et surtout personne pour vous achaler avec des bébelles.
Il y a deux sections piscine retirées et calmes. Super pour les ours que nous sommes.
Excursions et Spa: Been there, done that. On ne gaspille plus nos sous pour du déjà vu.
Samana: Très Bof, mais si vous avez envie de ne rien faire et relaxer (sauf au lobby) allez y en Golden, 10 jours si vous pouvez.

Astuce pour la chambre : Section Golden impérativement. Une vue superbe sur une une jolie petite baie, digne d'une carte...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Cayacoa.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Avis publié: 15 novembre 2013

Séjour du 4 nov au 11 nov 2013. Nous avons été chanceux, car il était supposé pleuvoir toute la semaine et il a fait soleil max toute la semaine.
J'ai passé une des plus belles semaines à vie. Le staff est toujours de bonne humeur, très sympathique et à notre écoute. La bouffe est excellente au buffet, beaucoup de variété tous les jours de même qu'aux restaurants à la carte. La nourriture est toujours succulente dans les Bahias
Nous avions un Golden Club avec grande chambre au 3212. Nous avons changé car trop de marche a faire. Nery nous a donné la chambre face a la baie et au dernier étage, la 503 Fabuleux et Merci Nery. La plus belle vue que j'ai eu dans tous mes voyages.. Endroit spécial.
Une très belle vue, un très beau jardin , bref le rêve .

Mes coups de cœur de la semaine: Toutes l 'équipe d'animation. Super Super.

En particulier a Daisy, et Carolyn, Elles sont des merveilleuses animatrices et un gros merci pour les cours de danse latino.

La plage est petite mais le reste du set-up compense largement.
A visiter au moins une fois et choisir les chambres côté Baie avec vue sur les Iles

Astuce pour la chambre : Choisir chambre série 300, 400 et idéalement 500 Côté baie. C'est splendide

Cher Germain,

Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous. Merci pour les commentaires sur Daisy, Carolyn et Nery.

Avis publié: 13 novembre 2013

Nous avons séjourné et sommes revenus déçus.
L'hôtel est s'adresse à une clientèle d’Amérique du nord, aimant manger beaucoup (assez gras et pas très varié malgré des thèmes différents).
Les buffets sont très bien présentés, le cadre est propre.
Les chambres supérieures "Junior Suite Superior Club Golden" sont vastes et ont une belle vue sur la mer mais sont assez mal situées, éloignées des restaurants et activités de l'hôtel (petite piscine, accès à la plage assez petite et dont les fonds sont très pauvres, spa sympathique, salle de gym petite et non climatisée)... Il faut emprunter une navette (!!!) ou faire le chemin (escalade) par les escaliers - ce que nous préférions faire. Les chambres "ordinaires" semblent finalement mieux placées - rn position centrale et avec un surplomb plus important.
La clientèle assez âgée d'Amérique du nord préférant tremper dans les jacuzzis (pas très propres) ou sur le bord de la plage y trouvera son compte. Les activités réelles proposées par l'hôtel sont très pauvres.
Le plus décevant a été outre les prétendues 5 étoiles que les 4 du Bahia Principe de Tenerife valent largement, l'accueil, plus attentif aux pourboires qu'à la qualité de la prestation, une pseudo convivialité qui relève davantage d'un manque de savoir vivre que d'une authentique chaleur humaine. Ceux dont la culture s’accommode d'une certaine condescendance vis à vis des personnels s'en trouvent flattés. Nous nous sommes sentis plus souvent harcelés pour consommer et distribuer des pourboires, les excursions étant automatiquement dirigées vers des sites où la population très pauvre est employée mais payée en pourboires.
Nous déconseillons pour ces raisons et la destination (largement surfaite) et l'hôtel : celui de Tenerife nous a laissé un excellent souvenir.
Curieux : les 80 % et + de satisfecit n'ont pas été obtenus avec cet avis... La plupart des hôtels demandent un avis ; pas celui-là.
Indigne d'un 5* les propos racistes d'un employé de Saint-Domingue à l'égard d'un autre d'origine haïtienne.
Incroyable de voir certains employés (type petit chef de service) venir se servir dans les rayons des buffets avec un tupperware, sans gène devant les clients.
Enfin de nos yeux vus alors que des produits soit disant hygiéniques sont prodigués à l'entrée des restaurants, inacceptable de voir "shaker" des serveurs alors que des clients sortent des toilettes sans se laver les mains... Le service est ainsi fait .
Bien sur tous les personnels ne se conduisent pas ainsi ; assez nombreux sont soucieux de bien faire mais l'impression reste négative et les remarques faites pendant le séjour à l'accueil du Club Golden ne changent pas grand chose.

Astuce pour la chambre : A éviter si vous êtes actifs et en saison des pluies (octobre, novembre, décembre...).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 2 sur 35 à Las Terrenas
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 54 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 1 à Cayo Levantado
N° 4 sur 4 à Las Galeras
Grand Bahia Principe San Juan
Grand Bahia Principe San Juan
N° 1 sur 3 à Rio San Juan

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Adresse: Loma Puerto Escondido s/n, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
Catégorie de prix : 92€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Cayacoa