“Un service exemplaire et un superbe hôtel.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Montréal, Canada
“Un service exemplaire et un superbe hôtel.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé une semaine en janvier au Grand Bahia Principe Cayacoa de Samana et nous en gardons le souvenir d’un personnel accueillant, souriant et attentif aux besoins des vacanciers et d’un hôtel à la hauteur de nos attentes.
Nous avons voyagé via Air Canada rien de spécial à dire à ce sujet, sinon que les chambres avec privilèges d’Air Canada donne droit un coffre-fort gratuit, à des serviettes de plage et des robes de chambre qui nous attendent. Autre point intéressant : le check in de l’hôtel se fait dans l’autobus de même que la rencontre d’informations.
Dès l’arrivée à hôtel ce qui frappe d’abord c’est son emplacement sur le haut d’une falaise. Cette situation donne des vues couper le souffle. Presque toutes les chambres ont vue sur la mer. L’aménagement paysagé est impeccable, toute la journée on peut apercevoir des jardiniers du personnel d’entretien travailler sur le site.
La propreté de l’hôtel est remarquable, que ce soit les chambres ou les lieux communs. Les femmes de chambre font le ménage de fond en comble tous les jours : lavage des planchers, de la douche et du bain, et elle passe une deuxième fois en début de soirée pour préparer la chambre pour la nuit avec fleurs sur le lit et chocolat.
Il ne faut pas s’attendre à une plage comme dans la majorité des hôtels dans la République Dominicaine. Nous savions que la plage était petite donc nous n’avons pas eu de mauvaises surprises. Le Cayacoa est construit dans la baie de Samana donc, le sable est brun mais l’eau est claire et la plage est nettoyée tous les matins. L’hôtel compte également 3 piscines dont la plus grande est animée par une équipe dynamique.
La nourriture est très bonne et variée au buffet avec des soirées thématique tous les jours. Nous avons pu profiter des trois restaurants et ils sont très bons. Pour les amateurs de vin, le vin maison est passable mais si vous voulez une bonne bouteille une carte des vins (payante) est disponible.
En résumé le Grand Bahia Principe Cayacoa a largement répondu à nos attentes et les a même dépassées. C’est un endroit paradisiaque avec un personnel professionnel et de qualité. Un lieu idéal pour des vacances. Nous ne pouvons que le recommander et nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur Chris,

Nous tout d'abord à vous remercier pour vos gentils commentaires à propos de l'Hôtel et nous espérons que vous avez eu un bon retour à la maison.

Nous apprécions vos commentaires car nous voulons être mieux chaque jour et travailler pour satisfaire nos besoins des clients et nous sommes très heureux, parce que nous l'avons fait avec vous.

Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau au Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels formule "all inclusive" pour vos vacances en République dominicaine.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Brownsburg-Chatham, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

C'est mon cinquième voyage,quatre en Rep Dom et un a Cuba. Celui si est le top. Belle hotel, les employés sont très gentil. On a manquer de rien, la chambre superrrrrr (section Golden ). La plage est petite mais j'ai beaucoup aimé, a comparer a d'autres endroit ou y'a plusieurs hotels donc beaucoup de vas et vient sur la plage. Bref une super semaine, je compte y retourner c'est surrrr :)

Astuce pour la chambre : La section Goden est plus tranquille. Dans la batisse principale, y'a le lobby, le buffet et la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chére Claudine,

D'abord, permettez-moi de vous informer que votre opinion est importante pour nous, donc nous sommes très fiers et heureux d'avoir laissé un souvenir agréable. Nous sommes particulièrement apprécier vos commentaires positifs sur la qualité de notre service et de notre personnel. De tels commentaires que vous nous envoyez, sont ce qui nous motiver une équipe chaque jour pour améliorer la qualité du service que nous offrons.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau une fois de plus au Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels tout compris pour vos vacances en République dominicaine.

Luxembourg, Luxembourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avions choisi cet hôtel en rapport avec ses 5 étoiles et Samana pour faire de la plongée. Quelle déception. Cet hôtel mérite une classification de 3 étoiles supérieures. Nous avons fait des pieds et des mains pour ne partir et passer au moins notre 2e semaine dans un REEL 5 étoiles. Nous sommes partis à Punta Cana au Paradisius : MAGNIFIQUE !
En arrivant au Cayacoa nous avons commencé par attendre 1h30 devant la porte de notre chambre parce que personne n'arrivait à faire fonctionner la carte pour l'ouverture. Les buffets et la nourriture sont basiques et peu varié.
La plage vraiment pas belle avec un côté ou l'eau est brunâtre on se croirait à la sortie des égouts. La piscine est petite et les gens sont les uns à côté des autres comme des sardines. Le bar n'est pas agréable et même les cocktails ne sont pas bons. Certes cet hôtel est pour adulte mais plutôt digne d'une maison de retraite. A nouvel an nous nous sommes couchés à 10h30 !!! du jamais vu. Nous avions une "suite Gold" qui n'a de Gold que le nom. La décoration est basique, heureusement il y une jolie vue mer. Heureusement nous avons pu passer notre deuxième et dernière semaine dans un très bel hôtel que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre les chambres qui sont dans l'aile principale.
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame Veronika:

Merci pour votre récente avis sur TripAdvisor et de vos commentaires en rapport avec notre plage.

Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez vécu. S'il vous plaît laissez-nous vous informons que les mesures appropriées ont été prises en compte afin de préserver et de garder le repos et la détente de nos invités. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons séjourné a cet hôtel du 17 au 24 janvier 2014. Dès notre arrivée, nous avons remarqué le sourire et la gentillesse du personnel. La vue de notre chambre donnait sur la ville de Samanà ainsi que sur la mer en direction des ponts, nous étions au dessus de la terrasse.

Parlons de la terrasse, elle est vraiment grande et confortable, il y a une partie couverte et une grande partie sans toit. Le personnel du Lobby Bar est vraiment mais vraiment gentil, les serveuses sur la terrasse sont toujours là, pas besoin de se lever et d'aller commander au bar.

Notre chambre nous a un peu déçue car nous avions 2 lits doubles et le bain tourbillon était vraiment petit, pourtant nous avions une suite junior. Par contre, nous étions 6 et les 2 autres suites junior des personnes qui étaient avec nous étaient vaste avec un énorme bain tourbillon donc je crois que c'est juste nous qui n'avons pas été chanceux. Cela nous a finalement pas trop dérangé, nous avons collés les lits et la vue était tellement belle...

Il y a un petit casino pour les adeptes... Nous n'y sommes pas allé.

Le buffet est très bien, vue sur la mer et la nourriture est très bonne. Il est par contre répétitif. Il y a une thématique chaque soir mais on a quand même l'impression que c'est pareil

Le resto italien est très bien mais le resto gourmet (Orquidée) est vraiment mais vraiment bon, vous devriez réserver au moins 2 soir a ce resto, il en vaut le détour. Nous ne sommes pas allé au fruit de mer.

Il y a une discothèque, je crois que les spectacles de soir se passe la, nous n'y sommes pas allé non plus.

La plage principale en bas de l'ascenseur est assez petite (250m) mais on y manque jamais de chaises ou de palapas. La plage est relativement belle et l'eau est très claire. Il y a un petit bar mais pas de casse croute, vous devrez reprendre l'ascenseur pour aller diner mais le tout se fait très rapidement, le buffet est très près de l'ascenseur. Il y a aussi le club nautique ou vous pourrez faire du kayak, catamaran et ou planche a voile quoique je n'ai vu personne en faire. Vous pouvez prendre un assurance de 8$/jour ou à la semaine (rien d'obligatoire) mais si vous partez en catamaran et que vous briser quelques choses, ca risque de vous couter cher donc 8$ pour la tranquillité ... à vous de voir
C'est un hôtel 18 ans et plus mais attendez vous a voir des enfants Dominicains venir se baigner

Il y a aussi une autre petite plage plus vierge ou se trouve le quai et le casse croute

La piscine principale est très belle mais vous devrez vous lever tôt pour réserver vos chaise puisque les places a l'ombre y sont rares, après 08:00-08:30, il sera trop tard

Les 3 ponts sont hors limite de l'hôtel donc il y a de la pollution, les 3 îles ont l'air de vrai dépotoir, vraiment dommage que ça soit aussi sale, il me semble que les Dominicains pourrait faire quelques chose de bien avec ces endroits... hélas pour l'instant, c'est très loin d`être le cas.

Nous sommes allés à la pêche, c'était en chaloupe... Les grosses vagues dans une chaloupe, cela ne fait pas bon ménage, résultat malade 3 fois par dessus bord, on est revenu a peine 2 heures après être parti.

Nous avons fait l'excursion Los Haitises, c'était de toute beauté. Les îles dont l'île aux oiseaux, les mangroves, et les 3 grottes visitées nous ont charmées. Je recommande a tout les adeptes de beaux paysages de faire cette excursions. Nous sommes dans un gros catamaran de 75 places assises ( catamaran a moteur pas de voiles), cette fois aucun mal de mer car le bateau est assez gros. Au retour, nous allons a Bacardi Island (Cayo Leventado) pour un diner. Seul les boissons gazeuse ou l'eau est gratuite, vous devrez débourser 5$ US pour un drink avec alcool. Après le diner, vous aurez env 1h30/2h pour faire de la plage et vous baigner. La plage est magnifique mais les chaises ne sont pas gratuites, vous devrez débourser 2$ US par chaise et vous vous ferez continuellement harceler pour consommer des drinks, même si vous dormez, les dominicains vont vous réveiller pour vous demander si vous voulez un drink. La plage est belle mais je n'y retournerai pas juste a cause de ça, on est jamais tranquille plus de 5 minutes. Je vous conseille de rester dans l'eau, c'est le seul endroit oui vous êtes pas harcelé. Il y a beaucoup de marchands pour ceux qui veulent des souvenir.

J'allais oublier, le propreté sur le site de l'hôtel est vraiment exemplaire.

Les boutiques de l'hôtel sont une vraie blague, les prix sont vraiment exagéré, 140$ pour un t-shirt et ce n'est qu'un exemple, vous verrez par vous même...

Nous sommes donc très satisfait de cet hôtel et nous le recommandons a tous

Astuce pour la chambre : Plus belle vue si vous êtes du coté de la ville que de la mer mais vous attendez la musique de la vi...
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire sur notre hôtel!

Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprécié chaque minute avec nous, nous travailler dur pour réussir nos besoins des clients et nous sommes très heureux de voir que nous avons fait avec vous et vous un séjour inoubliable avec nous.

En outre, nous apprécions vos compliments à notre personnel, comme cela est dû à leurs efforts et leur dévouement que nous sommes capables d'accomplir notre but - la satisfaction totale de nos clients.

Nous espérons vraiment envisager de revenir à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

À cause d'un retard de vol, nous avons été localisé par Air Canada à cet hôtel pour quelques heures et nous avons été très satisfaits autant par le service d'Air Canada que celui du Cayacoa.

Ayant été quelques fois à Samana, nous hésitions avec cet hôtel à cause de sa situation dans la ville de Samana et bien, plus maintenant.

Nous avons eu une chambre pour environ 5 heures. La chambre était parfaite, propre, grande, une vue superbe, des accessoires de luxe. La nourriture était excellente. Les boissons aussi.

L'accueil et le service du personnel excellent.

L'hôtel est luxueux, grand et bien situé, la vue sur la baie de Samana extraordinaire.

Bien entendu, la plage est petite mais lorsqu'on le sait c'est bien. Faut pas s'attendre à la mer limpide.

Aussi, prendre note que l'hôtel est pour adultes seulement.

Probablement, que nous irons pour une semaine de repos et de luxe.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la Baie de Samana.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Fontaina,

C'est un réel plaisir pour nous pour obtenir votre commentaire.
Vous pouvez être sûr qu'il n'y a pas plus grande récompense pour nous que de recevoir un message comme le vôtre, sachant que vous êtes vraiment heureux avec le produit de nos efforts pour faire tout pour rendre votre rêve une réalité de mariage. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite chez nous. Nous sommes ravis de partager vos commentaires avec le reste de notre personnel.

Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel 5 étoiles. très bons services, personnels courtois et souriants. Buffet très varié, excellent. Qualité supérieur des restaurants à la carte. Vue magnifique de la Baie de Samana. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de la baie offrent une vue magnifique sur la ville.
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires aimables concernant votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Cayacoa, c'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances bien méritées, ce qui rend notre travail intéressant.

Nous espérons vous revoir au Bahia Principe Hotels & Resorts, le meilleur hôtel de Samana.

Verviers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourne quelque jours au cayacoa l hôtel est très agréable dommage qui il y à tant d escaliers le personnels est très bien au petit soin la nourriture est exaltante et variée, l hôtel est très bien situé à flan de colline la vue est très belle la plage et moyenne mai propre et en se qui concerne la chambre nous avons une suite junior gold pas très différente des autre chambre, très bon séjour

• 5 sur 5 bulles
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Dear Didier:

C'est un réel plaisir pour nous pour obtenir votre commentaire.

Grand Bahia Principe Cayacoa
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 3 sur 35 à Las Terrenas
4.5 sur 5 bulles 5 665 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 098 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 3 sur 60 à Péninsule de Samaná
Grand Bahia Principe Punta Cana
Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 60 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 6 519 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Établissement : Grand Bahia Principe Cayacoa
Adresse: Loma Puerto Escondido s/n, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Principe Cayacoa Hotel Republique Dominicaine