“Sublime!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Cayacoa

Québec, Canada
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Tout était parfait. Les gens y travaillant font tout en leur pouvoir pour vous mettre à l'aise et faire de votre séjour, un voyage de rêve. Bien que plusieurs marches peuvent faire obstacle à certaine personne, j'y voyais une façon de rester en forme après avoir manger les différents sites. Quoi qu'il en soit, pour ceux qui n'aimant pas les marches, des transports étaient disponibles, sur demande. Nous n'avions qu'à demander!

Les restaurants à la carte étaient géniaux! Le prix d'or revient au restaurant Gourmet, mais rien ne peut battre la gentillesse et l'amabilité du maître d'hôtel au El Pescador! Le buffet était complet, et le petit snack bar aussi!

Notre chambre se situait dans le bas du complexe. À cet endroit, il y avait 2 piscines/spas. L'endroit était très calme, les mêmes personnes se retrouvaient souvent à cet endroit. De plus, le barman, Isidro, était très gentil et drôle !

Bien que petite, la plage était belle, très propre et il y avait beaucoup de vagues :) Seul bémol, les petits enfants républicains qui venaient quémander des verres de jus... Je dois avouer que c'était un peu dérangeant.

Aussi, des transports étaient organisés pour aller visiter Samana. J'ai trouvé qu'il y avait bien peu de place pour le nombre de personnes désirant s'y rendre... Toutefois, une fois arrivés à Samana, moi et ma famille n'avons pas fait de trouvailles extraordinaires... Pour l'alcool, café ou autre truc, une épicerie s'appelant le Mimasa se trouve à quelques minutes de marche du point de rencontre. L'épicerie est climatisée, et les vendeurs vous font le prix en US si vous le demandez. L'alcool est à un prix dérisoire, et vous y trouverai une très grande variété!

Bref, ce fut une semaine de rêve, que je répèterais sans hésiter!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Cathlh,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de prendre le temps et de nous donner ce commentaire détaillé de votre séjour à Bahia Principe.

Nous sommes heureux de l'entendre, que vous appréciez votre temps avec nous. Je vais transmettre votre avis à notre personnel les encourager à poursuivre ce comportement.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau une fois de plus au Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels tout compris pour vos vacances en République dominicaine.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Semaine magnifique. Premièrement, le personnel est très agréable, joyeux, sympathique et très efficace. La beauté des lieux à flanc de montagne est à couper le souffle, jamais vu rien de pareille au paravant. Peut importe l endroit ou vous décidez de vous installez pour la journée, y a des places disponibles partout. Personnellement, je changeais de place dans la journée et je trouvais toujours un superbe endroit pour profiter du soleil et de tout... J ai bien aimé être à la section royale golden, beaucoup de marché mais ça fait notre exercice de la journée, aussi si vous êtes actif, vous pouvez aller marcher sur le pont qui fait 2 km. Nous avons fait un peu d apnée près du quai et nous avons vu plusieurs étoiles de mer. Les restos à la carte sont très bien,le meilleure est l orchidée. Le vin inclu est ordinaire mais vous pouvez acheter une bouteille connue pour pas cher(13$) . Pour le buffet, c est correct on trouve tout ce qu il nous faut pour bien manger. Le midi j ai adoré manger au petit buffet près du quai de avant la section royal golden, manger à l'extérieur quoi de plus plaisant. Pour terminer, je recommande cette hôtel, tranquillité et romantisme assurée.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

Nous sommes vraiment heureux d'entendre que vous aviez un agréable moment au Grand Bahia Principe Cayacoa. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience formidable.

J'espère que vous allez nous donner une autre chance et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Endroit de rêve. Luxueux tres propre avec une vue des plus grandiose sur la mer et aussi la ville de santa barbara. Les jardins de toute beautés plusieurs sortes d arbres. Nourriture variée excellente au buffet et meme au snack. Mon resto préféré le Gourmet (Orquidée). Tout le personnels ont été d une gentillesse et d une politesse sans reproche. Je ne peux tous les nommer mais un gros merci a Yini, Carlos, Dario, Raould, Veronica, Rosie. J ai vu un spectacle de danse avec changement de costumes tres professionnel. Pour moi les marches c est pas un problème de toute façon il y a l ascenseur et la navette. Tres cool de visiter le village marché fruits et le port. L excursion incontournable Playa Ricon si vous aimé la nature vierge. J ai eu beaucoup d information avec notre guide Luis et La Pentera tres belle journée. Chambre du building principal 4 ieme étage pour la vue. Je vais y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre coté sud pour la vue et a proximité de tout
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Claudia,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Samana.

Dégelis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Premier voyage dans le Sud. Ce site est absolument paradisiaque! Le paysage est tout à fait époustouflant! Nous avons passé une semaine de rêve au Cayacoa. Le personnel est sympathique et attentionné. Nous étions dans une villas et notre chambre était propre et bien insonorisé.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chére Edith,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Cayacoa.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ne nous méprenons pas. Nous sommes partis grâce à voyage privé pour un tarif très raisonnable en tout inclus.

Je ne vais donc pas bouder mon plaisir. Cet hôtel à tout d'une très belle structure pour accueillir le voyageur en recherche de détente.

La plage est certes petite mais cela était bien aussi pour ne pas se sentir envahis. Ce qui comptait est que l'eau était bonne, le sable propre et nous n'avons jamais manqué d'un emplacement.

Les 3 piscines sont amusantes et la présence de bar au bord de chaque point d'eau est quand même très agréable !

Les chambres sont propres et bien agencées, nous avions une belle vue jardin et dans l'ensemble le complexe est beau, bien fourni et agréable.

Mais il ne faudra pas en demander plus. Nous n'avons pas aimé les trois restaurants qui ne sont absolument pas à la hauteur de leur noms exotiques ni de la cuisine qu'ils prétendent faire.

Il ne faut pas se laisser embarquer les premiers jours par le personnel commercial de l'hôtel qui va vous tenir la jambe plusieurs heures pour tenter de faire de vous un membre VIP.

Et pour ceux qui ont fait d'autres 5 étoiles il est certes un cran en dessous.

Cependant pour une semaine de détente et quelques belles excursions qu'il propose, au prix voyage privé (1000/pers) il ne faut pas hésiter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci pour votre récente avis sur TripAdvisor et parler de notre belle plage et des jardins bien entretenus.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous excusons pour les désagréments que vous avez eu sur votre séjour. Nous regrettons que nous avons pleinement répondu à vos attentes.

Nous vous invitons a nous donner une autre opportunité tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé une semaine en janvier au Grand Bahia Principe Cayacoa de Samana et nous en gardons le souvenir d’un personnel accueillant, souriant et attentif aux besoins des vacanciers et d’un hôtel à la hauteur de nos attentes.
Nous avons voyagé via Air Canada rien de spécial à dire à ce sujet, sinon que les chambres avec privilèges d’Air Canada donne droit un coffre-fort gratuit, à des serviettes de plage et des robes de chambre qui nous attendent. Autre point intéressant : le check in de l’hôtel se fait dans l’autobus de même que la rencontre d’informations.
Dès l’arrivée à hôtel ce qui frappe d’abord c’est son emplacement sur le haut d’une falaise. Cette situation donne des vues couper le souffle. Presque toutes les chambres ont vue sur la mer. L’aménagement paysagé est impeccable, toute la journée on peut apercevoir des jardiniers du personnel d’entretien travailler sur le site.
La propreté de l’hôtel est remarquable, que ce soit les chambres ou les lieux communs. Les femmes de chambre font le ménage de fond en comble tous les jours : lavage des planchers, de la douche et du bain, et elle passe une deuxième fois en début de soirée pour préparer la chambre pour la nuit avec fleurs sur le lit et chocolat.
Il ne faut pas s’attendre à une plage comme dans la majorité des hôtels dans la République Dominicaine. Nous savions que la plage était petite donc nous n’avons pas eu de mauvaises surprises. Le Cayacoa est construit dans la baie de Samana donc, le sable est brun mais l’eau est claire et la plage est nettoyée tous les matins. L’hôtel compte également 3 piscines dont la plus grande est animée par une équipe dynamique.
La nourriture est très bonne et variée au buffet avec des soirées thématique tous les jours. Nous avons pu profiter des trois restaurants et ils sont très bons. Pour les amateurs de vin, le vin maison est passable mais si vous voulez une bonne bouteille une carte des vins (payante) est disponible.
En résumé le Grand Bahia Principe Cayacoa a largement répondu à nos attentes et les a même dépassées. C’est un endroit paradisiaque avec un personnel professionnel et de qualité. Un lieu idéal pour des vacances. Nous ne pouvons que le recommander et nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur Chris,

Nous tout d'abord à vous remercier pour vos gentils commentaires à propos de l'Hôtel et nous espérons que vous avez eu un bon retour à la maison.

Nous apprécions vos commentaires car nous voulons être mieux chaque jour et travailler pour satisfaire nos besoins des clients et nous sommes très heureux, parce que nous l'avons fait avec vous.

Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et nous espérons vous accueillir à nouveau au Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels formule "all inclusive" pour vos vacances en République dominicaine.

Brownsburg-Chatham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

C'est mon cinquième voyage,quatre en Rep Dom et un a Cuba. Celui si est le top. Belle hotel, les employés sont très gentil. On a manquer de rien, la chambre superrrrrr (section Golden ). La plage est petite mais j'ai beaucoup aimé, a comparer a d'autres endroit ou y'a plusieurs hotels donc beaucoup de vas et vient sur la plage. Bref une super semaine, je compte y retourner c'est surrrr :)

Astuce pour la chambre : La section Goden est plus tranquille. Dans la batisse principale, y'a le lobby, le buffet et la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chére Claudine,

D'abord, permettez-moi de vous informer que votre opinion est importante pour nous, donc nous sommes très fiers et heureux d'avoir laissé un souvenir agréable. Nous sommes particulièrement apprécier vos commentaires positifs sur la qualité de notre service et de notre personnel. De tels commentaires que vous nous envoyez, sont ce qui nous motiver une équipe chaque jour pour améliorer la qualité du service que nous offrons.

Grand Bahia Principe Cayacoa
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Sublime Samana
Sublime Samana
N° 1 sur 37 à Las Terrenas
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 3 sur 37 à Las Terrenas
4.5 5 étoiles 5 044 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 61 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 4 595 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 2 sur 61 à Péninsule de Samaná
Grand Bahia Principe Punta Cana
Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 51 sur 107 à Punta Cana
4.0 5 étoiles 5 764 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Établissement : Grand Bahia Principe Cayacoa
Adresse: Loma Puerto Escondido s/n, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Hotel Cayacoa