Grand Bahia Principe Cayacoa
Hotel Villas Las Palmas al Mar(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
100 $US
75 $US
449 $US
  • Front de mer
The Bannister Hotel & Yacht Club(Péninsule de Samaná)
177 $US
136 $US
265 $US
  • Piscine
Punta Bonita Beach Resort(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Piscine
Sublime Samana Hotel & Residences(Las Terrenas)
282 $US
263 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Resort Costa Las Ballenas(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
126 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Casino Niza(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
75 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Casas del Mar Neptunia(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
37 $US
35 $US
  • Parking gratuit
Luxury Bahia Principe Samana(Péninsule de Samaná)
302 $US
  • Petit déjeuner inclus
4 200 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Nous avions consulté les commentaires des voyageurs et nous n'avons pas regretté de nous y être fiés. Nous avons logé dans une suite junior et nous en avons beaucoup apprécié la tranquillité. La vue sur la baie est superbe! Il est vrai que nous devons nous habituer aux concerts des grillons durant la nuit, mais nous avons décidé que cela ajoutait au charme de l'endroit. Nous avons essayé les trois restos et avons nettement préféré celui de fruits de mer, particulièrement en ce qui a trait au personnel qui y travaille. La nourriture au buffet est excellente et variée. Le service y est impeccable. De façon générale, le personnel est souriant et dévoué partout sur le site. Les employés n'attendent pas d'avoir du pourboire pour donner un bon service, ce qui nous donne le goût d'être plus généreux. Bref, nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Monsieur / Madame,

Avant tout, nous vous remercions de votre confiance dans notre hôtel de Grand Bahia Principe Cayacoa.

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour écrire des commentaires sur votre séjour chez nous. Commentaires et suggestions de nos clients sont très importants pour maintenir la qualité et le service au Bahia Principe Clubs & Resorts.

Tout le personnel tient à vous remercier encore une fois de lui pour vous servir et vous aider avec tous vos vacances.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cethotel du 14 au 22/3 : l'hôtel est magnifique, les jardins superbes, le buffet merveilleux, le personnel très aimable.
Il faut juste envisager de changer rapidement les vieux téléviseurs cathodiques pour des écrans plats grands formats !
Et on regrette aussi de ne pas disposer d'internet dans les chambres.

Astuce pour la chambre : les golden suites sont très calmes, mais un peu à l'écart du bâtiment principal

Cher client

C'est un plaisir de savoir que nous étions à vous fournir tout ce dont vous avez besoin et il est merveilleux de lire que vous nous considérez comme grand hôtel avec un personnel amical.

Merci de nous recommander à tous et pour nos préférant Bahia Principe Hotels & Resorts, tout compris à Samana,

Avis publié : 22 mars 2014

Les plus: une équipe d'animation pleine d'énergie, très enjouée, drôle...on s'est bien amusé avec toute la gang! (Luis, Carlitos, Carlos, Veronica, Massiell, Daviel, Carolin, Gerson, etc.), chapeau!
Faites les jeux et participer, vous vous amuserez réellement car ils sont drôles!
Un resto italien super bon!
Le buffet bien, excepté la pâte à pizza à améliorer (le goût est bizarre).
Pour les 2 autres restos à la carte, si vous n'êtes pas fan de fruits de mer...il n'y a pas tellement d'autres choix intéressants, si oui, super!
Un lit très confortable.
La vue est extraordinaire...un hotel dans la montagne! c'est à couper le souffle!

Les moins: air climatisé et eau chaude qui a manqué qui sont venus réparer, Pas de café remplacé à la chambre, une journée la table de chambre était sur le balcon sans raison et pour finir mon bikini qui était dans la chambre en train de sécher avait disparu la dernière journée.
J'aurais préféré être dans le bâtiment principal, plus près de tout. Nous étions dans la chambre 1010.
C'est un 18 ans et plus, mais comme les gens de la place ont accès à la plage et bien, il y a des enfants à la plage. Pas trop dérangeant, mais c'est une info à savoir!

Amateur de café fort, il n'y en a pas au buffet...seulement à partir de 10h am au bar de la terrasse...ce serait une bonne amélioration d'avoir un cappuccino ou expresso au buffet.

C'était notre 2e fois dans un Bahia Principe.

Nancy & Benito 2

Astuce pour la chambre : Bâtiment principal, 3e, 4e ou 5e plancher
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Cher Nancy et Benito

Merci pour votre avis publiés sur TripAdvisor. Nous apprécions d'apprendre que vous avez apprécié la fête et la chaleur de notre personnel; vos commentaires sont un exemple frappant que l'objectif principal de notre personnel est de servir et répondre à nos attentes des clients. Nous ferons en sorte de transmettre vos mots de tous ceux qui en seront reconnaissants.

D'autre part, nous avons noté vos observations à prendre en considération.

C'était un plaisir de vous accueillir à nouveau et nous espérons vous accueillir bientôt dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons apprécié la beauté de l'endroit, la propreté des lieux, la gentillesse des employés. Nous avons eu du plaisir avec le staff d'animation: Luis, Gerson, la belle Véronica, Carlos, Daviel le danseur, Pablo ,Carlitos, Yafranci, Massiell, Carolin. On s'est bien amusé à la piscine et lors des soirées.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Cher Mona:

Nous apprécions grandement que vous avez choisi de Grand Bahia Principe Cayacoa comme votre destination de vacances. C'est un réel plaisir d'apprendre que vous appréciez un bon moment avec nous.

Nous souhaitons continuer à offrir le meilleur de l'hospitalité du personnel, la qualité de nos services et les installations, et nous vous offrons une grande expérience au Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel magnifique et très bien entretenu. Première fois que je ne suis pas malade durant un voyage dans le sud (4e fois en République Dominicaine, 2 fois au Mexique, 1 fois à Cuba) alors je pense que côté hygiénique c'est très recommandable. Bon choix de nourriture dans les buffets mais un peu répétitif. Personnel très chaleureux et accueillant. Ils font tout leur possible pour nous être agréables et beaucoup ont une mémoire phénoménale (on leur dit notre nom 1 seule fois et le lendemain ils nous saluent par notre prénom et se rappellent la langue qu'on parle). 2 reproches toutefois: 1) pas assez de musique du pays (on entend presque seulement de la musique d'ambiance soit nord-américaine soit française - de très vieux classiques). On vient dans le sud pour se plonger dans votre culture et être DÉPAYSÉS et sentir la joie de vivre des gens qui vivent au soleil et non pour entendre nos vieux classiques (même s'ils sont bons). Le jour, on entend de la musique locale seulement sur le poste de radio du bar de la grande piscine et parfois les serveurs chantent en même temps, ce qui met de l'ambiance. Et en fin d'après-midi, on fait jouer de la musique locale au bord de la piscine pendant le cours de danse (salsa, bachata, etc). Et le soir, on peut en entendre PARFOIS lors des petits spectacles sur la terrasse du lobby pendant lesquels ont peut danser (mais souvent ce sont encore de vieux classiques européens ou nord-américains) ou encore aux spectacles hebdomadaires de 21h30. Mais je trouve (ainsi que plusieurs autres personnes à qui on a parlé) que le jour il manque cruellement de musique dominicaine pour se mettre dans l'ambiance du sud. 2) ENORMÉMENT d'escaliers (et par conséquent de marches à monter). Pour qui veut se garder en forme, ça va. Mais pour les personnes pas trop en forme (comme moi), je peux vous dire que le soir quand ça fait 3 ou 4 fois qu'on monte les marches depuis notre bloc de logements, on a le coeur qui bat la chamade et on se demande si on va réussir à arriver en haut avant la crise cardiaque.
Par contre, 4 piscines et 2 plages. Et ici, que des compliments: piscine avec de l'eau a une température très agréable (enfin car tellement de piscines sont trop froides). De plus, l'eau de la mer est tellement bonne; on n'a pas à craindre de courants de fond car les vagues ne sont jamais trop fortes et de plus, pas de méduses et le fond de l'eau est très propre. Alors c'est la première fois lors d'un voyage dans le sud que je n'ai pas peur de me baigner dans la mer et que j'y reste sans crainte et en tout confort 2 ou 3 heures. Aussi: équipements de plongée prêtés gratuitement au club de plongée de la plage principale, ainsi que kayaks ou autres. J'ai donc pu faire de la plongée en apnée (même si pas grand chose à voir).

Autre élément qui m'a beaucoup plu: on n'est pas confinés à l'hôtel. Si on veut, on peut aller marcher au petit village de Samana (où les petits souvenirs sont beaucoup moins chers qu'à l'hôtel si on a l'esprit à la négociation avec les petits vendeurs locaux). Seulement 10 minutes pour s'y rendre à pied, et on peut aussi y aller avec la navette de l'hôtel ou en montant à bord d'un petit trailer tractée par une moto ou sur la moto elle-même. Donc, contacts faciles et non risqués avec la population locale.

En résumé, beaucoup plus de positif que de négatif. Et je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas marcher ou monter des escaliers, demandez une chambre dans l'hôtel lui-même.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client:

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre confiance en nous et nous donner l'occasion de vous accueillir lors de vos vacances à Grand Bahia Principe Cayacoa, nous nous sentons fiers de nature commentaires. Les clients sont très importants pour nous, ils sont toujours dans le haut de notre priorité.

Au nom de notre directeur général et tous les membres de l'équipe, nous vous remercions pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir la satisfaction de vous accueillir à nouveau Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.