“encore aussi beau!!!”

gaspé
“encore aussi beau!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Encore aussi beau pour une 2e visite à cet hôtel. Les paysages sont à couper le souffle. Nous étions dans la section Golden, et les petits "caros" sont disponibles en peu de temps en téléphonant directement. Ils viennent vous chercher en bas. Vous n'avez que les marches pour vous rendre au buffet et pour prendre l'ascenceur pour aller sur la plage..
La nourriture est digne d'un Bahia principe. Et que dire du personnel très attentionné!!! Nous avons eu du plaisir et une belle complicité avec plusieurs d'entre eux...Un simple geste de donner un paquet de " chicklets" et voilà le grand sourire qui s'installe.
Le point négatif que nous avons trouvé cette année, c'est qu'il y a eu .peu ou pas d'animation sur la belle terrasse comme l'an passé...genre karaoké, orchestre , danses locales avec musique locale...et bien c'était de la musique américaine plusieurs soirs avec BINGO...
Pas trop entraînant quand on est en vacances dans le sud.
On a eu une température exceptionnelle...trop chaude même lol!!!!

Astuce pour la chambre : même avec les marches, la section Golden est la meilleure, car il y a toujours le service de navette...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher client,

Premièrement, on vous remercie d'avoir choisi Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. On est une compagnie orienté vers la satisfaction de nos clients et on est très contents de recevoir des commentaires positifs comme ceux que vous avez envoyés.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre hôtel pour vos futures vacances!

Grand Bahia Principe Cayacoa

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Voyage Samana – République dominicaine
28 mars au 4 avril 2014

Très beau voyage dans un très bel hôtel niché dans un endroit paradisiaque à la végétation luxuriante. Un personnel courtois, chaleureux et attentionné nous y a accueillis et prit soin de combler nos attentes tout au long de notre séjour. L’hôtel est situé à flanc de montagne et il a de nombreux escaliers aménagés qui parcourent l’accès au site qui est vaste. La nourriture est très bonne pour le buffet et plaira à tous en y ajoutant des condiments si nécessaire. Quant aux trois restaurants à la carte la qualité et la saveur sont au rendez-vous. Nous avons occupé une chambre dans le secteur « junior golden » et avons pu apprécier la vue sur la mer, la dimension et les inclusions comme coffret de sûreté, et la bouteille de rhum local en guise d’accueil. Autre que nous avons beaucoup apprécié c’est l’enregistrement (Check In) à bord de l’autobus qui nous transportait de l’aéroport vers l’hôtel (trajet d’environ 50 minutes) on à sauver beaucoup de temps. Finalement la gentillesse, l’amabilité et la disponibilité de la représentante de vacances Transat sur place; madame Diane.

Astuce pour la chambre : à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Rodger:

Nous apprécions vos commentaires aimables concernant votre séjour chez nous. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont profité de leur séjour à l'Grand Bahia Principe Cayacoa, ce qui rend notre travail intéressant. nous passons votre satisfaction de notre personnel qui, certes, a tenu ses félicitations.

Nous espérons vous accueillir bientôt em Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Rive-sud de montréal, canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Je reviens tout juste de mon 3ieme voyage a cet hotel!! Encore une fois, il n'y a rien a dire côté panorama. L'hotel étant situé à flan de montagne, la vue qu'il nous offre est en 360 degrés. Peut importe où vous vous trouvez vous aurez un point de vue différent, mais tout aussi impressionnant..

Nous logions dans la section royal golden chambre 3112 ( 1er plancher ) mes parents 3127 ( 2ieme) vous aurez alors vu sur le quai, le snack bar, les jaccuzis et la baie de samana. En montant les marches vous accédez à la piscine, Vous aurez vu aussi sur la section golden, et sur l'autre versant, la magnifique ascenseur qui est en hauteur et la baie de samana, vous avez aussi vue sur l'hotel même.. De là, vous avez accès soit à l'ascenseur pour aller à la plage, où à l'intérieur de l'hôtel pour monter une étage pour avoir accès au restaurant buffet ou monter deux étages et avoir accès au lobby et à la magnifique terrasse qui fut nouvellement rénovée.

Oui il y a des marches partout, c'est normal, l'hotel fut constuit sur une montagne, mais vous avez aussi la possibilité de prendre la voiturette qui se promene partout sur le site. Et il y a également des ascenseurs partout. L'année dernière l'ascenseur de la plage a fonctionné à merveille, mais cette année, elle a dû être réparer a 3reprises, dû à l'humidité à l'extérieur. Ne vous inquiétez pas l'ascenseur descend lentement vers la page et vous pouvez en ressortir, elle ne reste pas bloquer à la moitié hauteur..

Changement depuis l'année dernière. La plage a plus de roche donc pour accéder à l'eau ca fait mal, mais un coup dans l'eau, c'et parfait.. L'eau est super claire et chaude. Les vents d'apres midi amène toujours un peu plus de vagues et ramene souvent des feuilles et rend l'eu brouillé, mais les travailleurs sur la plage passent continuellement le rateau pour ne pas que nous en soyons incommodé. Il y a beaucoup plus d'animation sur la plage de 10:00 à 13:00..musique et cours de toute sorte ( aqua gym dans la mer, stretching..) et autre habituel ( tir à l'arc, pétancle, fer, etc) Sinon l'animation se fait à la piscine surtout. Chaise en quantité suffisante. Par contre cette année dû aux nombreuses plaintes de gens qui se lèvent à 11h00 et qui pensent avoir des chaises disponibles et sont outré de voir quil en reste plus ( normal je crois vu l'heure où ils se lèvent ) le matin durant plusieurs jours , un garde de sécurité nous a expliquer que maintenant apres 30minutes, les gens peuvent prendre ta chaise si tu n'es plus assis dessus. Nous nous sommes tous faché bien sure et expliquer que 30min pour manger ou faire des activités autres, ca passe vite et que c'était ridicule. Nous n'avons pas vu personne se faire voler des chaises dieu merci, car se serait eux les coupables de chicanes entre touristes.. L'accès à la plage est interdite avant 6h30 et personne ne eut avoir accès à moins de passer par la ville. Donc si vous voulez avoir un palapas ou une bonne place l'accès se fait vers 6h30 le matin. Je vous conseille d'apporter vos propres serviettes. SVP ne réserver que les chaises que vous prenez, nous avons vu des gens qui réservaient un palapas, un lit couvert et deux chaises de plus. ce qui fait quils avaient 6chaises pour 2personnes. Ca je suis d'accord pour les enlever les serviettes. Respectez vous svp. et respectez ceux qui se lève le matin pour les reserver ces chaises là.

A la terasse, changement, le maudit BINGO. Je comprends toujours pas. Il y avait du bingo jusqua 20:30. Moi j vais dans le sud pour entendre de la musique du pays, bachata, merengue, salsa. PAs pour du BINGO. Pluie battante dans le jour et ils doivent jouer pas de problème ca diverti mais le soir sur la terasse? Point hyper négatif. Terasse fut rénover et il y a maitenant un nouveau mobilier sous une veranda...WOW a couper le souffle... Cela fait très chic, zen, agéable. Vue magnifique de la baie de SAmana encore une fois.

Pour tout le reste rien n'a changer, nourriture excellente, beaucoup de choix. Restos à la carte excellent, surtout le gourmet et son steack... miam miam. Un gros merci encore une fois aux travailleurs et amis avec qui nous nous sommes fait tant de plaisir. Votre service est toujours impeccable. Vos rires, sourires , anecdotes resteront à jamais graver dans nos souvenirs.

Merci à: ceux du buffet et restaurants à la carte: Carlos, Edwin, Claudio, Daddys, Yselle, Mercedes,Jesus, Cecilia et Yovanny et le cook des cocos Aberto!!! Vous êtes magnifiques!! Merci à Carlos, Alexander du resto snack bar, à Yeveline et yonathan de la plage. Sans oublier les conducteurs de train que nous avons encore revu et adorer: Niurton, Israel, et sans oublier Jesus!!! A l'animation merci à Luis, Fernando, et Carlos

J'y retournerai c'est certain.. voyage en famille moi 30ans, ma sœur 35 et nos parents 59..tous ont adoré encore une fois. Sans hésiter allez y!!!! L'hotel reviendra famille en mai, mais sachez que c,était famille l'an dernier et dû aux marches et tout, les enfants se font rares et ceux quil y a savent voyager e ne sont pas dérangeant du tout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher Ame ,

Nous espérons vous accueillir bientôt em Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné au Grand Bahia Principe du 23 au 30 mars dernier. Nous étions dans le bâtiment principale au 4ième étage avec comme vu, le village de Samana. Assez bruyant le soir, ayant même essayé de changer le tout, mais l'hôtel était 'overbooké' donc nous avons du rester à cette chambre.

Petite plage, nous le savions depuis le début, mais surpris de voir les gens de la place avec nous sur la plage. Considérant que nous avons choisi justement l'hôtel car il était classé 18 ans et plus, nous étions déçus. Ce n'est pas le type de plage que l'on retrouve à Punta Cana, soyez bien avisé.

Pour les restos à la carte, c'était bien, malgré le fait que la règle de la tenue vestimentaire ne semblait pas être appliqué. Dommage je m'étais emporté des pantalons de trop. Donc chemise, bermudas et soulier font la job.

Peu de variétés au buffet, manque de légumes et fruits.

Service impeccable de la part du personnel, ils sont dévoués à leurs clients

Superbe équipe d'animation et les spectacles de fin de soirée sont très bien.

Si vous désirez vous y reposez, c'est l'endroit, la moyenne d'âge était supérieur à 50 ans. Donc les jeunes, je vous le déconseille fortement.

Je vous suggère de prendre la partie Golden qui est plus situé sur la baie et beaucoup plus tranquille.

Astuce pour la chambre : Choisissez la partie Golden, vous allez avoir la vue sur la baie et non pas sur le village
Cher Huesped ,

Merci pour votre avis sur l'hôtel. Votre expérience est particulièrement intéressante pour nous, que vous pouvez nous donner une rétroaction au cours du temps. Les commentaires et suggestions que nous recevons de nos clients sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans notre hôtel.

Nous travaillons chaque jour pour satisfaire les besoins de nos clients et nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez apprécié notre nourriture, notre service et notre personnel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances d'été à Samana.

Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bel hôtel et très bon service.
Le personnel est particulièrement serviable, toujours à l'écoute de nos désirs. Les chambres sont confortables et La vue est superbe sur la baie de Samana.

Le buffet du petit déjeuner est copieux et super bien présentés:
Toutes sortes de pains, de patisseries dominicaines, (un peu lourdes pour moi), de charcuteries, de fruits et jus. Pour nous, c'était le repas le plus agréable de la journée.
Le soir, le buffet est très varié et bon aussi, mais impossible d'avoir les viandes bleues et les poissons sont beaucoup trop cuits. C'est dommage quand on voit de si beaux poissons, le matin, à l'arrivage des bateaux sur le port.
Les 3 restaurants à la carte sont sont aussi très agréables.

L'acensseur pour descendre à la plage est bien pratique, mais la plage un peu trop petite.
Heureusement, nous sommes restés souvent à la grande piscine où il y avait l'animation.
Le hic de cet hôtel, ce sont les nombreux escaliers. Ouf ! c'est du sport !!!
Nous avons eu la chance de visiter l'hôtel de la même chaine, sur l'Ile "Cayo Leventado".
Là, c'est le rêve ! l'eau de la plage publique est turquoise et le sable blanc à l'infini...
Mais les prix sont plus élevés !
A la réception, on nous a dit qu'il était possible de réserver quelques jours au Cayacoa et de finir le séjour à l'hôtel du Cayo leventado. Nous espérons bien choisir cette solution pour nos futures vacances... Mais il nous faudra attendre 2 ans !
Je recommande l'hôtel en particulier à ceux qui ont de bonnes jambes.

Madeleine

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Madeleine ,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de vos dernières vacances dans notre grand Bahia Principe Cayacoa

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié nos services et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel.

Il sera heureux de vous accueillir à nouveau dans notre prochaine fois Hôtel à Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances en République Dominicaine

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

C est un site avec beaucoup de marches,escaliers,mais qui faut le déplacement par la beauté des paysages.Pour commencer on était dans la section royale golden,la chambre était vraiment grande,la vue sur le balcon était super au 3ème étage .les 3 restaurants à la carte etaient très bons avec service exceptionnel ,la Casista (snac bar) faisait l affaire pour rester proche de notre chambre.
En général le Cayacoa vaut largement la peine d être vu sauf si vous avez horreur des escaliers.Le buffet était très bon et n hésiter aller faire un tour à Samana (ville) très intéressant

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans les section 31,32,33 au 3ème étage ,la vue est super.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Renaud:

Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour chez nous. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service dans le Gran Bahia Principe Clubs & Resorts.

Tout le personnel de Grand Bahia Principe Cayacoa veut vous remercier de nouveau pour permettre de vous servir et vous assistez dans tout ce que vous pouvez avoir eu besoin. Vous, les invités, êtes notre façon professionnelle de vie.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Nous avions consulté les commentaires des voyageurs et nous n'avons pas regretté de nous y être fiés. Nous avons logé dans une suite junior et nous en avons beaucoup apprécié la tranquillité. La vue sur la baie est superbe! Il est vrai que nous devons nous habituer aux concerts des grillons durant la nuit, mais nous avons décidé que cela ajoutait au charme de l'endroit. Nous avons essayé les trois restos et avons nettement préféré celui de fruits de mer, particulièrement en ce qui a trait au personnel qui y travaille. La nourriture au buffet est excellente et variée. Le service y est impeccable. De façon générale, le personnel est souriant et dévoué partout sur le site. Les employés n'attendent pas d'avoir du pourboire pour donner un bon service, ce qui nous donne le goût d'être plus généreux. Bref, nous recommandons fortement cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
División Cuarto... B, Public Relations Manager de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Monsieur / Madame,

Avant tout, nous vous remercions de votre confiance dans notre hôtel de Grand Bahia Principe Cayacoa.

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour écrire des commentaires sur votre séjour chez nous. Commentaires et suggestions de nos clients sont très importants pour maintenir la qualité et le service au Bahia Principe Clubs & Resorts.

Tout le personnel tient à vous remercier encore une fois de lui pour vous servir et vous aider avec tous vos vacances.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Grand Bahia Principe Cayacoa
Voir également ces hébergements à Péninsule de Samaná ou ses environs
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 3 sur 35 à Las Terrenas
4.5 sur 5 bulles 5 748 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 158 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 2 sur 60 à Péninsule de Samaná
Grand Bahia Principe Punta Cana
Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 60 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 6 612 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Cayacoa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Cayacoa

Établissement : Grand Bahia Principe Cayacoa
Adresse: Loma Puerto Escondido s/n, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels Spa à Péninsule de Samaná
N°6 des hôtels en bord de mer à Péninsule de Samaná
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Cayacoa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo, Promovacances, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Cayacoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Cayacoa
Gran Bahia Principe Cayacoa Hotel Republique Dominicaine