Grand Bahia Principe Cayacoa
Hotel Villas Las Palmas al Mar(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
100 $US
75 $US
  • Parking gratuit
The Bannister Hotel & Yacht Club(Péninsule de Samaná)
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alisei(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
149 $US
265 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
163 $US
144 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
La Dolce Vita Residence(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
100 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Sublime Samana Hotel & Residences(Las Terrenas)
282 $US
265 $US
Agoda.com
227 $US
165 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Resort Costa Las Ballenas(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
126 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Punta Bonita Beach Resort(Las Terrenas)(Bonne affaire !)
80 $US
Expedia.com
  • Piscine
4 197 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2014

Hotel Extrêmement propre!!!!
Nourriture PARTOUT excellente en tous temps
Belle plage, toujours bien nettoyée incluant toilettes sur la plage TRÈS PROPRE
Personnel gentils et professionnels
Animation SUPER... équipe bien l'fun; Rosalba, Alex, Carlos des PERLES!!!!
Un seul Hic il ne faut pas que votre chambre soit située du côté du lounge il ya de la musique et de l'animation pour nous empêcher de dormir jusqu'à au moins minuit.....
Bref un merveilleux 2 semaines! (du 19 juillet dernier au 2 août)

France et Mario

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Cher France et Mario

Tout d'abord vous remercier, au nom de la direction et notre équipe pour vos bons commentaires, nous avons vraiment énormément heureux que vous avez apprécié votre séjour dont nous sommes fiers de continuer à travailler pour et toujours accueilli.

Encore une fois merci pour votre avis et nous regardons en arrière au Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes allés au cayacoa en amoureux une semaine en juillet . J'ai été surprise de la beauté du site et de la VUE autour. Le personnel est toujours souriant et accueillant. De plus, l'hôtel est très propre. La chambre etait grande, simple et jolie. Nous étions au rez de chaussé, mais la vue était quand meme sublime car l'hôtel est en hauteur. On voyais l'eau assis au bout du lit .

La plage est belle, correcte, toujours des chaises de libres. Il y a soit beaucoup d'escalier ou un ascenseur pour la grande plage et une navette pour unepetite plage isolée tranquille. La grande plage il y a possibilité de kayak plongée etc (gratuit).. un grand bar sur la plage.

Il y a aussi deux piscines dont une près de la plage isolée, piscine tranquille pour la relaxation, sans animation et pas creuse. La Grande piscine est super ! Filet de volleybal table de ping pong bars et animations toute la journée ! Beaucoup de chaise et propre. Situé en hauteur et entourée de l'eau la vue assis au bord de la piscine est magnifique.

Pour la nourriture , le buffet avait toujours beaucoup de choix différents tous les jours. Un theme a chaque souper ( chine, espagne, italien..) la nourriture est bonne mais sans plus. Les restaurants à la carte, il y en a 3. L'italien est bon, simple , pizza, pâtes. L'orchidé gourmet etait extra !délicieux j'ai ADORÉ ! Le troisieme etait bon mais sans plus. Il y a un snack bar lorsque le buffet est fermé et ouvert jusqu'à 2h am.

L'animation est bien, personnel sympathique. La salle de spectacle est petite mais cetait divertissant. Belle grande terrasse avec musique ideal pour un ou plusieurs drink avec vue sur la ville ;)

A partir des escaliers de la plage il y a accès à un long pont menant à 2 îles et la vue est magnifique je vous conseille d'y jeter un oeil ! L'hôtel est a quelques minutes de la ville a pied ou navettes dispo a chq heure. On est aller se promener dans la ville les gens sont achalants pour leur boutique mais si non c'était bien.

Bref ce fut une belle semaine jai adoré l'hôtel pour l'accueil, l'ambiance et la vue ! Notre chambre était un peu loin de la pisine et l'ascenseur pour la plage donc on a marcher un peu plus.. pas de wifi dans la chambre mais 60 minutes gratuites par jours et par appareils au lobby. Pour une semaine pleine d'activités ,mais aussi relaxante, je vous conseille cet endroit :)

Astuce pour la chambre : Même au rez de chaussé la vue etait sublime du côté de l'eau.

Cher Mathieu:

C'est un grand plaisir de lire votre merveilleuse revue, pour laquelle toute l'équipe du Grand Bahía Príncipe Cayacoa voudrais vous remercier. Les clients qui partagent avec nous et notre communauté de TripAdvisor leurs expériences dans notre hôtel nous aide à rester concentré sur ce que nous faisons le mieux, tout en travaillant plus fort sur nos forces pour finalement dépassent les attentes.

Nous avons transmis vos compliments sur nos différents services pour le personnel de se tenir à leur dur travail dans la poursuite de satisfaire chacun de nos clients.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le réglage ici où l'on peut trouver à la fois détente et de divertissement, ainsi que notre généreux buffet qui chaque soir propose une cuisine de différentes parties du monde.

Ce serait un immense plaisir de vous accueillir de nouveau Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Avis publié : 4 août 2014

samana cayacoa n est pas le cirque de Cancún ou punta cana un endroit de repos avec de l activité modéré animation a la piscine très convenable avec en tète de liste Alex qui aime sa job, ont ne va pas la pour la plage petite roche et assez petite. apnée sans grand intérêt
cote restauration buffet correct bonne bouffe c est un buffet de petit resort, simple et chaud
la personne a l accueil Dalconerie un sourire embulant elle a fait de ce restaurant un incontournable.
resto a la carte tous très bon principalement le gourmet
une vus panoramique qui ferait l envie de plusieurs hôtels 5 étoiles

nous n aurions aucune gène a y retourner et a le recommander

Astuce pour la chambre : mobilité réduite hôtel principale tous les chambres sont avec vus sur la mer et navette sur appel pour les suites avec beaucoup d escalier a monter
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
División Cuarto... B, Director de Relaciones Públicas de Grand Bahia Principe Cayacoa, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Cher Alain,

Merci beaucoup pour cette bonne opinion de notre hôtel, nous l'apprécions vraiment.

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié tous nos services et prestations pendant votre séjour dans notre hôtel. Cela renforce vraiment notre philosophie de recherche du plus haut niveau de l'excellence du service, grâce au travail d'une équipe ardu et le dévouement et l'engagement de chaque membre de notre personnel. Nous sommes ravis de partager vos commentaires avec chacun d'eux.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana.

Avis publié : 22 juillet 2014

Mon premier séjour à l'étranger donc pas l'habitude de fréquenter les hôtels mais celui-ci est superbement placé. Sur les hauteurs de Samana mais pas d'inquiétude, une petite navette est là toutes les heures de 8h et jusqu'à 2h du matin pour vous descendre sur la place qui cependant ne doit pas être à plus de 10 minutes à pied....Il est constitué d'un bâtiment principal où se trouve le buffet du matin, midi et soir et la piscine avec le bar les pieds dans l'eau puis d'autres structures plus petites en contre bas, opposés à la ville et faisant face à la plage privée avec là aussi une petite navette (ou des marches pour les plus téméraires).
Donnant sur le bâtiment principal une allée menant à l'ascenseur desservant la plage publique où l’hôtel a tout de même disposé pour ses occupants des transats et lits double d'extérieur ainsi qu'un bar.
Étant en basse saison (juillet) on a vraiment pu profiter de tous les équipements sans se marcher dessus, profiter du buffet (bien garni) et se faire chouchouter par le personnel.
Petit bémol la plage privée ressemblait à une déchetterie, le mobilier semblait abandonné et en piteuse état, c'est simple, on a fait demi tour et sommes allés sur celle publique (qui ressemble autant à une privée de l’hôtel). L’hôtel a un petit casino sympathique, quelqyues boutiques de souvenirs et 3 restaurant dans son enceinte, un italien, un poisson et un gourmet. Autant vous dire qu'il ne vaut mieux pas que Philippe Etchebest y mette les pieds car c'est de la cuisine stylée gastronomique mais très grossière et pas fameuse...à tel point que le buffet nous a semblé meilleur.
2 ampoules étaient grillées dans la chambre mais n'ont pas été changées et les équipements de la piscine (transats et parasols) étaient parfois cassés. Je noterais un petit laissé allé sur l'entretien du matériel et du mobilier.
Mais comme je ne suis pas du genre à râler j'ai profité de ma lune de Miel et de la splendide vue de notre suite junior donnant du côté de la plage publique.
Au sein de l’hôtel on nous propose des excursions mais attention, ça ne fait pas parti de l’hôtel mais bel et bien un tour opérateur extérieur mais qui a le droit d'y prospecter car vous bénéficier d'initiation à la planche à voile et kayak gratuitement.
Le plus désagréable c'est les personnes qui essayent de vous vendre des actions de la chaine de l’hôtel matin midi et soir près de la réception en vous demandant plusieurs fois si on a bien eu les cadeaux de bienvenue...une paire de lunettes et un médaillon en plastique. très très désagréable. Et tout autant désagréable, les soit-disant guides qui vous attendent sur la place de Samana pour soit disant vous guider sur les différents commerces mais qui finalement vous prendront une commission sans que vous vous en rendiez compte sur ce que vous achèterez. Mais même quand vous vous débarrassez de ces personnages encombrants on se demande toujours si c'est bien un personnel de la boutique qui vous conseil et vous vend les souvenirs. Petit exemple : une personne devant une boutique nous dit de venir dans son commerce, il nous déballe les t-shirts, nous montre les souvenirs, prend les objets dans la vitrine, il est chez lui ! une caissière est là, présente mais ne dit rien; finalement au moment de payer il fallait donner 3000 pesos à la caissière et 200 à lui, pour qu'il nourrisse sa famille....nous qui pensions que c'était sa boutique....Ah oui, au départ c'était 4000 pesos, là-bas il faut tout négocier, de toute manière il n'y a aucun prix d'affiché sauf au supermarché où là ce n'est pas négociable.
Les excursions sont très bien à faire et à chacune d'elles un photographe d'une agence (PXL photos paparazzi) est présent et se fera un plaisir de vous vendre les photos qu'il aura prit de vous et du paysage....à vous de voir mais ils font de beaux montages et vous aurez un prix si vous leur prenez des photos sur plusieurs excursions.
En résumé : Un super séjour, une vue et des panoramas magnifiques, un hôtel tout inclus (3 soirées au restos gastros à choisir /semaine), un personnel super souriant et à l'écoute, des excursions magiques mais on a tout de même l'impression que dès qu'on sort de l’hôtel on nous prend pour "des vaches à lait".....tout comme ceux faisant face à la réception et qui veulent à tout prix nous vendre leurs actions. La République Dominicaine vit à 85% du tourisme alors attendez vous à être très courtisé.
Pour ma part si c'était à refaire, je repartirais dès demain sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les suites juniors sont très spacieuses avec un lit Kingsize, le top.

Cher Stéphane:

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire cette belle revue sur notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié vos vacances au Grand Bahia Principe Cayacoa. Cet rapport permet d'améliorer et élever nos services.

Nous regrettons beaucoup que nous ne pouvions pas répondre à vos attentes dans certains de nos services. Cependant, nous apprécions sincèrement votre avis tous car c'est grâce à la communication de cette nature que nous pouvons voir quels sont les points spécifiques que nous devons concentrer notre attention.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Samana

Avis publié : 19 juin 2014

cet hotel est vraimnt placé dans un endroit exceptionnel. sur le bord d une falaise , ce qui nous oblige de prendre l ascenseur pour allé sur la plage . ou que l on regarde tout est superbe , les paysage son fabuleux.

pour ce qui est de la plage , elle est petite , couleur du sable , beige foncé, fond de mer agréable .

tout dépend d ou vous vous situé sur le terrain de l hotel , il y a beaucoups , beaucoups ,beaucoups de marches , faut l écrires avec un s , parce qu ils en a vraiments beaucoups . de ma chambre j avais 52 marches a descendre pour allé a la mer. de ma chambre je montais , 83 marches pour allé déjeuné. ça vous rouvre l appétit.

si ca deviens un probème vous pouvez toujours vous commandé un cart pour venir vous chercher.

chambre spacieuse , hotel conforme aux photos , c est très bien . repas j ai engraissé de 5 lbs , donc même s il y a des marches , la bouf est super...

sommes toute c est un bel hotel , qui a c est particularité , qui la rend si sympathique.

le seul problème , ce sont les vendeurs de vacances a rabais qui se tiennent dans la hall de l hotel . fuyé si vous ne voulez pas perdre 2 hrs de vos vacances pour rien . a moins que vous soyés riches . votre cadeaux pour votre patience c est une casquette ou un gaminet. les personnes trop gentilles dans le hall , dite non merci.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client

Un grand merci pour le commentaire que vous avez écrit par rapport à notre hotel Grand Bahia Principe Cayacoa.

En nom de notre personnel et le mien, nous espérons que vous ayez passer un bon retour à la maison. Les commentaires de nos clients nous aident ameliorer et a elever notre service. Nous nous concentrerons sur les points importants dont vous parlez

Nous espérons vous revoir dans un futur proche au Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.