“Moment de détente et sensations fortes à mulet” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Poissy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Moment de détente et sensations fortes à mulet”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

En immersion totale avec les dominicains qui nous guident avec les mulets, nous sommes parties pour une balade à mulet de 30 minutes rythmées par le passage dans des ruisseaux, la traversée de la forêts et la vue imprenable sur les monts avoisinants. Puis le graal arrive avec la découverte de la cascade à laquelle vous accédez par un petit chemin. Vue imprenable, baignage, petite grotte cachée à découvrir pour les plus aventureux. J´ai adoré cette excursion.
Je la recommande vivement.

Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Montréal
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Belle promendade”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y sommes allés à cheval et ce fut une belle expérience. La chute atteinte était la bienvenue pour se baigner.

Visité en juillet 2013
Fort-de-France, Martinique
“El limon, pour les lève-tot”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Il faut aller jusqu'au bout du chemin ; esquiver les locaux. Donner 50 pesos pour l'entrée et un "tip" de 50 pesos pour juste laisser la voiture au parking du bout (pour la "sécurité").
Démarrer la randonnée à 8h du matin. Une demi-heure de marche.

vers 10h, il y a plein de touristes à arriver avec plein de "guides"

Les guides sont une arnaque, et encore plus pour les chevaux. Les chevaux s'arrêtent tout en haut, il reste 1 km à marcher.

Visité en mai 2013
Nice, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“A faire sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Une merveille de plus à faire dans le coin de Las terrenas.
Une balade épique en cheval, 5 min de marche et une merveille de 50m. L'eau est fraîche, on s'y baigne sans souci. A faire le matin...!!

Visité en février 2013
Le Francois, Martinique
47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Superbe cascade”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

La cascade est magnifique surtout si, comme nous, vous arrivez en premier et que vous y êtes seuls (merci a l'agence Flora Tours, Las Terrenas de nous avoir conseillé de nous lever tôt !). On a croisé des dizaines de chevaux au retour, ça doit etre moins agréable avec la foule. Seul inconvénient, la chute est un peu à l'ombre.
On l'a fait à pied. Moins cher et aussi rapide qu'à cheval (une grosse heure de marche rapide en tout). Plus rassurant aussi je pense. Je conseille vivement la rando. A savoir que même a cheval vous marcherez 10 minutes peu faciles pour atteindre le pied de la chute.

Les voyageurs ayant consulté El Salto del Limon ont aussi consulté

Péninsule de Samaná, République dominicaine
Péninsule de Samaná, République dominicaine

Las Terrenas, Péninsule de Samaná
Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez El Salto del Limon ? Partagez vos expériences !