“Superbe !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 22 décembre 2013

Excursion à faire sans hésitez ! Vous devez être en forme par contre... Les petits chevaux sont en excellente forme et ne sont pas maigre. Vous avez un guide par cheval et sont très professionnel. Il faut prévoir un pourboire entre 5 et 10$ US après l'excursion. S'il pleut éviter cette excursion car c'est en montagne et les routes deviennent boueuse. Les chutes sont magnifique. Apporter des souliers pour nager car il y a des roches dans l'eau. Si on est en forme on peut nager sous la chute et il y a des prises pour se reposer. Il y a environ 200 marches à descendre et remonter (les marches sont fabriquées avec des branches et de la terre donc en cas de pluie c'est glissant). Le guide vous montre des graines de café, un bananier, des feuilles de citronnier, etc. N'hésitez pas à leur parler la plupart parle juste l'espagnol mais comprenne le français. C'est à 1h de route environ de Cayo Levantado. Prenez l'excursion par les transporteur ex: AirCanada. Vous aurez beaucoup d'explications et le meilleur moment est le matin. Nous sommes parti à 8h de l'hotel et c'était parfait. À 8h30 pour Bahia principe Cayacoa. Je le recommande sans hésitez à cheval car à pied cela semblait plutôt pénible et périlleux !

Avis publié : 13 novembre 2013

Sympathique promenade à cheval pour des chutes d'eau assez quelconques (où 100 personnes attendent comme palefreniers payés de simples pourboires).

Avis publié : 28 octobre 2013

Je voudrais connaître le nombre de marches qu'il y a à la cascade de El Limon, les avis sont partagés, très difficile pour moi la remontée des marches il faut aller relativement vite.

Avis publié : 20 octobre 2013

un endroit à couper le souffle mais court comme excursion...quand nous y sommes on veut rester mais on a pas beaucoup de temps

Avis publié : 18 octobre 2013

En immersion totale avec les dominicains qui nous guident avec les mulets, nous sommes parties pour une balade à mulet de 30 minutes rythmées par le passage dans des ruisseaux, la traversée de la forêts et la vue imprenable sur les monts avoisinants. Puis le graal arrive avec la découverte de la cascade à laquelle vous accédez par un petit chemin. Vue imprenable, baignage, petite grotte cachée à découvrir pour les plus aventureux. J´ai adoré cette excursion.
Je la recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté El Salto del Limon ont aussi consulté

Péninsule de Samaná, République dominicaine
Las Terrenas, Péninsule de Samaná

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Péninsule de Samaná, République dominicaine

Vous connaissez El Salto del Limon ?