“Belle cascade mais...”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Belle cascade mais...”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Aucun doute la cascade est belle mais pour y arriver c'est autre chose et ca gâche le plaisir : la promenade à cheval est escarpée et les chevaux sont mal traités. Certains adolescents qui conduisent les chevaux auprès de vous fouettent et poussent avec violence les chevaux tout le long de la balade car les chemins sont difficiles.. Dur si vous aimez les bêtes.. d'ailleurs certains touristes continuent à pieds.. En plus, Ils vous harcèlent aussi pour le pourboire qui est à payer en plus de l'excursion. C'est très désagréable !!

• Tchèque en 1er
Sevran, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Santi (personnage incontournable à connaître si vous allez en Rép Dom)”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons fait la connaissance de Santi par hasard et franchement nous aurions raté quelque chose. C'est quelqu'un de très nature, très chaleureux, toujours le sourire et prêt à tout faire pour vous aider dans votre séjour. Ne compte pas son temps dans les excursions et à des "bottes secrètes" pour les fins d'excursion mais CHUT... je ne vous dit pas tout, vous découvrirez par vous même et ne regretterez pas. Merci encore Santi pour les bons moments passés ensemble. Comme je te l'ai dit si nous étions sur place, nous aurions aimé faire partie du cercle de tes amis. Nous pensons revenir en février 2015 et ne manquerons pas de venir te voir. Bisous à ta femme et tes enfants.
Excursion à dos de mulet à la cascade El Limon
Excursion en petit Comité (Samana, tour des plages.....)
Famille Grondin - Décembre 2013

Visité en décembre 2013
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe !”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Excursion à faire sans hésitez ! Vous devez être en forme par contre... Les petits chevaux sont en excellente forme et ne sont pas maigre. Vous avez un guide par cheval et sont très professionnel. Il faut prévoir un pourboire entre 5 et 10$ US après l'excursion. S'il pleut éviter cette excursion car c'est en montagne et les routes deviennent boueuse. Les chutes sont magnifique. Apporter des souliers pour nager car il y a des roches dans l'eau. Si on est en forme on peut nager sous la chute et il y a des prises pour se reposer. Il y a environ 200 marches à descendre et remonter (les marches sont fabriquées avec des branches et de la terre donc en cas de pluie c'est glissant). Le guide vous montre des graines de café, un bananier, des feuilles de citronnier, etc. N'hésitez pas à leur parler la plupart parle juste l'espagnol mais comprenne le français. C'est à 1h de route environ de Cayo Levantado. Prenez l'excursion par les transporteur ex: AirCanada. Vous aurez beaucoup d'explications et le meilleur moment est le matin. Nous sommes parti à 8h de l'hotel et c'était parfait. À 8h30 pour Bahia principe Cayacoa. Je le recommande sans hésitez à cheval car à pied cela semblait plutôt pénible et périlleux !

Visité en décembre 2013
Cayenne, French Guiana
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Sympathique promenade à cheval”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Sympathique promenade à cheval pour des chutes d'eau assez quelconques (où 100 personnes attendent comme palefreniers payés de simples pourboires).

Visité en octobre 2013
Florennes
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“COMBIEN DE MARCHES A EL LIMON”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Je voudrais connaître le nombre de marches qu'il y a à la cascade de El Limon, les avis sont partagés, très difficile pour moi la remontée des marches il faut aller relativement vite.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Salto del Limon ont aussi consulté

Péninsule de Samaná, République dominicaine
Péninsule de Samaná, République dominicaine

Las Terrenas, Péninsule de Samaná
Puerto Plata, Puerto Plata Province

Vous connaissez El Salto del Limon ?