“Bof bof...”

Options : Réservations
Strasbourg, France
“Bof bof...”
Avis écrit le 1 février 2014

Accueil par le patron qui est seul à s'occuper du service et du bar, service assez long. La nourriture n'est pas faite maison, tous les petits tapas sont surgelés, et toutes les sauces industrielles.. Le filet de bœuf ressemblait plutôt à du veau et la cuisson demandée n'était pas au rendez vous ( à point au lieu de saignant). Dommage l'environnement et le décor est sympa.

• Visité en février 2014

Guadeloupe
“LE PLUS COOL”
Avis écrit le 15 septembre 2013

c'est très facile de s'y rendre vu qu'il n'y a qu'une seule route a SXM ,le cadre est super une magnifique végétation ,Pierre le BOSS vous accueille toujours avec le sourire ,et nous prépare toujours des plats différents ,vraiment de tout et c'est parfait ,les pieds presque dans l'eau et le soir a la fin du service ,on se détend avec le patron qui nous offre toujours un petit verre ,vraiment allez y ,c'est l'endroit de SXM a découvrir moi cela fait maintenant 15 ans que Layla's est devenue ma cantine

• Visité en septembre 2013
Rouen, France
“On the beach !”
Avis écrit le 22 août 2009

D'abord, l'adresse exacte est bien Route des Terres Basses, mais c'est à Baie Netlé, Saint-Martin, partie française, juste après Sandy Ground.

Layla's est un restaurant en plein air. Les tables sont directement sur le sable, à 20 mètres de la mer, sous les cocotiers. L'ambiance musicale apporte à la touche exotique.

C'est un véritable plaisir de manger ici une cuisine locale, très bonne, d'un bon rapport qualité-prix. Le service est très souriant.

C'est un endroit vraiment relaxant.

Les voyageurs ayant consulté Layla's ont aussi consulté

Marigot, Saint-Martin
Baie Nettle, Saint-Martin

Marigot, Saint-Martin

Vous connaissez Layla's ?