“Un régal” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations
Sud ouest
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Perdu dans le village de Bananier à Basse-Terre, ce petit restaurant ne paie pas de mine. Il faut monter à l'étage pour trouver la terrasse où sont installées les quelques tables. Vue sur la mer, c'est sympa. En entrée, nous avons tous pris les bananes frites. Avec les épices et la sauce pimentée (servie à part), c'était très bon. Nous avons ensuite pris soit un colombo de poulet (du menu à environ 10€), soit des ouassous sauce coco avec riz et légumes pays, soit du poulet cacao. Tout était très bon, avec beaucoup de goût, des épices, des sauces. Même le traditionnel colombo de poulet des enfants avec quelque chose en plus. En dessert, carpaccio d'ananas aux épices. Allez, soyons honnête, j'en aurais mangé plus. Le carpaccio, par définition, ce sont de fines tranches. Les 4 demies ont vite été englouties ! En conclusion, ce restaurant vaut le déplacement. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Visité en décembre 2011

Dax, France
“A recommander !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

Une très bonne table, un bon rapport qualité prix, l'accueil est chaleureux, le nouveau propriétaire est un véritable amoureux de la Guadeloupe, nous ne regrettons pas notre choix et y retournerons avec plaisir !

• Visité en février 2011
Seine et Marne
“Accueil et qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

Entre Capesterre et Basse Terre, un excellent petit restaurant en terrasse avec vue sur la mer.
L'accueil est tout simplement formidable, sincère. Excellent déjeuner avec des menus aux prix raisonnables (à partir de 16,90€) et à l'originalité absolu.
Un gout de culture amérindienne par un jeune couple de passionnés qui nous font découvrir des saveurs inattendues servies dans des calebasses.
A recommander.
Notre bon plan resto en Guadeloupe

Les voyageurs ayant consulté Kalinago Carbet ont aussi consulté

Basse-Terre, Basse-Terre Island
Capesterre-Belle-Eau, Basse-Terre Island

Capesterre-Belle-Eau, Basse-Terre Island

La Desirade, Guadeloupe

Vous connaissez Kalinago Carbet ?