“Restaurant a Bananier”

Classé n° 686 sur 865 Restaurants à Guadeloupe
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 6 juillet 2012

J'ai été hier dans ce restaurant,aprés avoir visiter les chutes du carbet magnifique vue sur les Saintes,bananes a la sauce chien,a l'entrée trés bonnes,et ma femme et moi nous avons manger du cabri,trés tendre,les patrons trés gentils
Excellant rapport qualité prix Merci a vous 2 pour ce trés bon repas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kalinago Carbet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2012

Découvert au hasard d'un passage en Basse-Terre, nous avons été agréablement surpris. Il m'a tout de même fallut 25 années de passage en Guadeloupe pour pouvoir enfin découvrir le goût de la banane verte frite, chapeau basque !
Les menus Ouassous servis dans des calebasses, c'est bien, mais il faut prévoir les bavettes ou décortiquer les Ouassous.
Restaurant à conseiller. Très bon rapport
Qualité/prix. Il ne manque pas grand chose pour que ce soit parfait.

Avis publié: 31 décembre 2011

Perdu dans le village de Bananier à Basse-Terre, ce petit restaurant ne paie pas de mine. Il faut monter à l'étage pour trouver la terrasse où sont installées les quelques tables. Vue sur la mer, c'est sympa. En entrée, nous avons tous pris les bananes frites. Avec les épices et la sauce pimentée (servie à part), c'était très bon. Nous avons ensuite pris soit un colombo de poulet (du menu à environ 10€), soit des ouassous sauce coco avec riz et légumes pays, soit du poulet cacao. Tout était très bon, avec beaucoup de goût, des épices, des sauces. Même le traditionnel colombo de poulet des enfants avec quelque chose en plus. En dessert, carpaccio d'ananas aux épices. Allez, soyons honnête, j'en aurais mangé plus. Le carpaccio, par définition, ce sont de fines tranches. Les 4 demies ont vite été englouties ! En conclusion, ce restaurant vaut le déplacement. Le rapport qualité/prix est excellent.

Avis publié: 12 mars 2011

Une très bonne table, un bon rapport qualité prix, l'accueil est chaleureux, le nouveau propriétaire est un véritable amoureux de la Guadeloupe, nous ne regrettons pas notre choix et y retournerons avec plaisir !

Avis publié: 16 mars 2010

Entre Capesterre et Basse Terre, un excellent petit restaurant en terrasse avec vue sur la mer.
L'accueil est tout simplement formidable, sincère. Excellent déjeuner avec des menus aux prix raisonnables (à partir de 16,90€) et à l'originalité absolu.
Un gout de culture amérindienne par un jeune couple de passionnés qui nous font découvrir des saveurs inattendues servies dans des calebasses.
A recommander.
Notre bon plan resto en Guadeloupe

Les voyageurs ayant consulté Kalinago Carbet ont aussi consulté

Basse-Terre, Basse-Terre Island
La Desirade, Guadeloupe

La Desirade, Guadeloupe
Marie-Galante, Guadeloupe

Vous connaissez Kalinago Carbet ?