“A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT”

Classé n° 549 sur 941 Restaurants à Guadeloupe
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 juin 2013

Ce petit resto à BANANIER en BASSE TERRE est vraiment déroutant !
Des saveurs que , je pense, vous ne trouverez nulle part ailleurs!
La première fois nous avons prit le menu cacao, génial d'autant plus que jusqu'à présent, inconnu pour mes papilles! La deuxième fois une découverte de poisson, spécialité du patron, un autre régal!
L'accueil est sympa la terrasse, vue sur mer, géniale mais en saison , le plus sûr est de réserver!
05 90 81 84 46
Et n'oubliez pas leur boutique souvenirs!

Avis publié : 17 mars 2013

Super restaurant avec un cadre magnifique avec vue sur la mer.
On a super bien mangé !!! La cuisine était vraiment excellente.
Les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques.
Je reviendrai très vite dans ce super restaurant.
Je le recommande vivement !!!!

Avis publié : 22 février 2013

Très bonne table!!! le poulet cacao excellent comme tout le reste d'ailleurs!!! les patrons super sympa, le cadre agréable avec une superbe vue sur la mer, je recommande vivement ce très bon restaurant!!!! Encore merci pour ce bon moment!!!

Avis publié : 8 février 2013

Menu à 20 euros pour avoir des ouassous (au menu à 16, il n'y avait plus de vivanneau).
Plus de pain. Au dessertn glace obligatoire parce que plus d'ananas.
On a compris pourquoi on était les seuls clients. parce que le prix, lui, n'est pas en manque.....
par rapport aux autres restos de Guadeloupe, c'était de loin le moins agréable et le plus mauvais rapport qualité-prix.

Avis publié : 7 novembre 2012

Super accueuille l'ambiance et bonne les repas sont tres bon et bien servis avec une sauce antillaise succulente! Le ti-punch tres bien fait!
Un midi agréablement passé avec vue sur la mer!

Les voyageurs ayant consulté Kalinago Carbet ont aussi consulté

Marie-Galante, Guadeloupe

Marie-Galante, Guadeloupe
La Desirade, Guadeloupe

Vous connaissez Kalinago Carbet ?