“Superbe journée”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Superbe journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellente journée passée sur l'île. Petit coin de paradis avec une eau transparente ou vous pourrez voir très facilement de petits requins citron, et avec un peu plus de chance barracudas, raies et tortues. Nous avons réalisé la traversée avec la compagnie Awak, bateau d'une quarantaine de personnes. Le capitaine Gilles est très sympathique et plein d humour (départ en retraite prochain pour laisser la place à son fils). Bon encadrement de l'équipage : baptême de plongée possible, visite de l'île, mise à disposition de canoë, prêt de matériel de snorkeling, déjeuner (poulet grillé).

São Paulo, SP
109 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 444 votes utiles
“Le tour à Petite Terre avec AWAK!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le Capitaine Gilles fait la différence dans la tournée à Petite Terre! Il aime à parler à tout le monde pendant le voyage. Dans l'île, il y a bon repas et un excellent tour de l'île.
Je vous recommande d'y aller avec AWAK!

Lyon
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Juste Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cela fait maintenant 10 ans que je fais tous les ans Petite Terre avec Awak et si je garde la même société ce n'est pas pour rien !
Gilles le capitaine saura vous faire découvrir ce petit coin de paradis avec enthousiasme et humour permanent.
Bref, à faire absolument !

Roncq, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Trop génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

La Guadeloupe offre des paysages merveilleux et des eaux bleues. L'idéal est de louer une voiture sur place pour pouvoir visiter les 2 terres afin de voir le maximum de sites magnifiques.
Des vacances inoubliables a refaire

Arles, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

déjà la traversée est super car la plupart du temps on y voit les dauphins, l'ile est un paradis sauvage qui a pour seuls habitants les iguanes et les oiseaux, le sable y est d'un blanc immaculé, l'eau turquoise et limpide est très poissonneuse et on y rencontre toute sorte de poissons de toute les couleurs et même tortue, barracuda et requin.
sur l'ile il y a une très bonne ambiance mais aussi la possibilité de rester au calme sur le sable les pieds en éventail.
Jai pas mal voyagé et petite terre est une de mes iles préférée

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Petite Terre ont aussi consulté

Guadeloupe, Les Caraïbes
Saint-François, Grande-Terre Island

Parc national, Basse-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Petite Terre ?