“Super sortie avec Awak”

Petite Terre
Classé n° 10 sur 212 choses à voir/à faire à Guadeloupe
Détails de l'activité
Avis publié : 31 mars 2014

Sortie très agréable à petite terre avec awak et son équipe, nous n'avons pas souffert de la chaleur au moment du repas car Awak est le seul à installer un auvent par contre le ti-punch fait un peu souffrir après le repas, mdr. Nous avons même marié notre fils avec Fabienne, on a oublié de lui demander son adresse (facebook) pour lui faire parvenir la photo ! A ne pas manquer !!!

Avis publié : 30 mars 2014

Ludo, très attentionné, nous a permis de passer des moments idylliques sur Petite Terre... Barbecue royal, avons reçu tous les bons conseils pour profiter un maximum des richesses de cette belle île, entre iguanes, requins citron, raies et tortues....

Je n'ai pas réservé moi-même, donc je ne peux fournir que très peu de renseignements :
excursion guadeloupe sans autre précision (face au restaurant QUAI 17 à ST FRANCOIS

Avis publié : 28 mars 2014

Impossible d'etre décu avec Tarzan. Nous sommes tout un groupe de SFR à être passé par Tarzan durant notre séjour début Mars, tout le monde a été ravi. Chaque sortie s'effectue dans la bonne humeur et ses équipes sont trop sympas. Et surtout les prestations proposées s'effectue toujours en petit comité qui donne un coté authentique et intime. Le seul hic reste qu'il faut réserver avant de partir en Guadeloupe surtout si on y est qu'une semaine. Car sur place Tarzan n'a plus trop de choix pour les 2-3 jours suivants. A faire ABSOLUMENT avec lui : PETITE TERRE et MARIE GALANTE. Encore merci Tarzan. Pascal de Nantes

Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passé une journée de rêve sur petite terre avec nos 2 enfants. Tout est beau, le lagon, la plage, la nature, si vous aimez plonger c'est le rêve...Une petite ile a la robinson crusoé, sauvage et deserté par l'homme. Les requins citrons viennent vous chatouiller les pieds au bord de l'eau, les iguanes se balladent partout et les bernardlhermitte viennent finir votre repas. Nous sommes partis avec AWAK, bonne ambiance, super barbecue, on s'est régale... Ils pretent des palmes à ceux qui n'en n'ont pas. Visite sympa et intéressante avec fabienne de l'ile de 30 mn, rien a redire une journée au paradis pour toute la famille.

Avis publié : 24 mars 2014

Quelle ile, quelle beauté, un véritable bonheur..;
Les poissons splendides, les paysages féérique...
Le trajet en catamaran a été bien agréable nous sommes partis avec Uhaina,certe c'est un peu cher mais la prestation en vaut le cout..
Dejeuner bien agréable..
Journée qui restera gravée dans nos mémoires...

Les voyageurs ayant consulté Petite Terre ont aussi consulté

Guadeloupe, Les Caraïbes
Saint-François, Grande-Terre Island

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Petite Terre ?