Tripadvisor

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Mise à part l’île avec sa mer naturelle et la diversité que vous pouvez voir, les prix sont assez prohibitifs entre 90/95 €, la journée la différence de prix entre les prestataires est de 5 €, vous allez dire, oui mais il y a le déjeuner inclus, bien sûr que vous le payez, souvent vous venez pour île et la mer, pas pour un soi-disant apéritif déjeuner aux saveurs de rhum ! Les réservations se payent en avances !!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Magnifique vue et superbe plongée avec tortue et bien sûr MICHEL et son black raptor et surtout les REGLE

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé une journée idéale sur Petite Terre, guidées par Mathias et Pauline avec la traversée sur le Roma, excursion que nous avions réservé via Tarzan Excursion.
Tortues, requins dormeurs et requins citrons, raies, poissons multicolores et eau chaude turquoise étaient au rdv!

Avis écrit le 17 janvier 2020

vraiment très bien. Super accueil. Très bien mangé. Journée vraiment super et la conductrice du bateau au top. Super contente. Je recommande

Avis écrit le 11 janvier 2020

Nous avons réservé la journée via un prestataire, plusieurs jours en amont en haute saison. Nous sommes parties à 8 à bord d’un speed boat, expérience riche en sensations et rires (speed boat a déconseiller à ceux qui ont des douleurs dorsales ou mal de mer) avec Michel pour skipper. Traversée faite en 45min, bien plus rapide que les catamarans bondés de touristes qui restent du coup moins longtemps sur l’île.
Michel nous briefe sur la préservation de l’écosystème et les consignes de sécurités, et nous débarquons. Matinée balade à la recherche d’iguanes ou snorkeling pour voir tortues, requins, raies et poissons en tous genres. Apéritif et repas les pieds dans le sable tous ensemble. Il y a environ 250 personnes sur l’île (qui est vaste) mais il est tout à faire possible de ne pas se marcher dessus.
Aprèm égale au matin sous une météo idéale, nous laissant profiter de l’eau turquoise, le sable blanc et les cocotiers.
Nous avions été très satisfaite de la gentillesse de Michel, et ne regrettons pas le prix de cette journée au paradis!