“A ne pas manquer !”

La terrasse de leroux
Classé n° 64 sur 999 Restaurants à Guadeloupe
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons suivi le routard pour cette adresse et c'est une très bonne surprise. Accueil, gentillesse, cuisine, ambiance tout était parfait. Je vous recommande vivement de vous y arrêter surtout si vous aller à la plage Leroux qui est juste en contre bas.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018

Boulangerie-restaurant : familial, le patron aux fourneaux avec son épouse, fils serveurs, accueil très sympathique, sourire, amabilité, politesse
En plus, Mme la propriétaire est poétesse si le temps lui permet...
Petit salon avec livres à emprunter
Sur le plan restauration, nous avions demandé s'il y avait des langoustes et nous avons eu beaucoup de chance, car après plusieurs de jours de temps incertain, les pêcheurs sont repartis en mer et ont ramené de très belles langoustes : ce fut un grand régal, fraîches, grillées, avec quelques légumes
Tarif selon la grosseur de la langouste 28 € ou 20-22 €

Nous avons trouvé la note très raisonnable (contrairement à Deshaies bourg) et recommandons ce lieu....

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

La patronne et les serveurs (ses enfants) respirent la gentillesse !
Les ouassous étaient très bon, ainsi que l'accompagnement. Le colombo de poulet un peu moins bien.
Malheureusement il n'y avait plus de poisson quand nous sommes arrivés un peu après 13h.
Très bons desserts.
Digestif offert, de même que les invendus du jour comme nous étions les derniers !
Très attentionnés avec les enfants.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 23 février 2018

Les avis étaient bons. Je me suis laissé tenter. Plat choisi simple : colombo de poulet. 2 pilons dans un jus très clair et sans goût. Je m'attendais à beaucoup mieux surtout pour LE plat basique de la cuisine antillaise. Je préfère grandement manger en face Au Bon Accueil.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 27 janvier 2018

juste au-dessus de la plage de leroux se trouve une boulangerie.
En fait elle fait resto le midi et on y mange bien pour un prix raisonnable.
On y trouve aussi un coin salon avec des livres.
Et si la patronne a un peu de temps, elle pourra vous dire un de ses poèmes, et là ça devient carrément magique !
( a ne pas confondre avec son voisin d'en-face, le mal nommé "bon accueil" où on attend 2H sans un sourire !)

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté La terrasse de leroux ont aussi consulté

Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Deshaies, Basse-Terre Island

Guadeloupe, Les Caraïbes

Vous connaissez La terrasse de leroux ?