“départ de 3 rivières trajet court donc pas de mal de mer”
Avis sur Les Saintes

Les Saintes
Classé n° 4 sur 189 choses à voir/à faire à Guadeloupe
Détails de l'activité
Simiane-Collongue, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“départ de 3 rivières trajet court donc pas de mal de mer”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Les saintes, c'est magnifique, ça se vie, ça se respire,
donc, restez au moins une nuit.
Sur terre de haut, c'est hyper touristique, pour dormir, il y a des panneaux dans la rue, On a tél. le propriétaire est venu nous chercher en scooter ;-), heureusement car ça monte (et descend ) de partout. Entre 40 et 60 e pour 2, on peux trouver et c'est bien d'y dormir, car le lendemain on peut prendre le premier bateau pour terre de bas... (réserver votre déjeuné à terre de bas ou prenez votre panier repas car il y a très peu de restaurant, vraiment très peu) Retour 3 Rivières vers 15H45.
Quitte à se lever tôt pour y aller, mieux vaut parfois faire le trajet en voiture que 2h + 2H sur une mer très houleuse... et y dormir, pour ne pas passer la moitié de la journée en transport. ;-)

Visité en janvier 2013

• Tchèque en 1er
Vendôme, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“LA PLUS BELLE DES ILES DE GWADLOUP”
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Si vous faites un séjours rapide en Guadeloupe, il faut obligatoirement faire une visite d'ile.
Les saintes sont beaucoup plus belles que Marie Galante et il y a plus à faire et à voir.
Bien sur, y passer 2 jours et une nuit, c'est le mieux...
Les points de vue, les rues étroites, partout la mer si bleue
Le plus dur est de partir de terre de haut sous le soleil,
c'est un grand mal au coeur, mais c'est tellement beau !

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bien”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Très belles iles... mais accueil à revoir pr certains commerçants de terre de haut... c'est dommage et ça gache l'image de l'archipel

Visité en février 2012
Bordeaux, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“QUE DU BONHEUR !!! MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 16 janvier 2013

ca vaut le détour exceptionnel !!!départ en bateau des 3 rivieres. Il faut monter tout en haut du fort. Une vue a vous couper le souffle

Visité en décembre 2012
Nantes
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Location de véhicule électrique”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Pour confirmer l avis du précédent internaute sur l unique loueur de véhicules électriques voici notre triste expérience en date du 13 Janvier 2013.
Nous avons décidé ce jour la de passer la journée aux SAintes avec nos 2 enfants âgés de 8 ans et 4 ans. Pour découvrir l'île avec des enfants en bas âge nous avions donc réservé une voiturette électrique auprès de BE ELectrique, grave erreur qui nous a pourri la journée.
En effet nous sommes tombés sur un odieux personnage arrogant et insolent et irrespectueux. Je passe sur l' accueil inexistant, cette personne vous attend sur la terrasse d'un glacier et ne salue pas ses clients, trop préoccupé par son téléphone et son serveur de cartes bleues. Bref, cela ne serait resté qu un détail si nous avions pu au moins profiter du véhicule.
Mais alors que nous louons la voiture pour la journée, la notre n'a fonctionne qu'une heure, le temps d'aller de l'embarcadère au pain de sucre, nous laissant ainsi avec nos deux enfants. En effet, la charge nocturne du véhicule n'ayant, selon les dires du loueur, pas fonctionnees, nous ne pouvions plus avancer à la moindre cote ( 2 km / heure)... Et il y en a beaucoup aux SAINTES. Lorsque nous avons appelé le loueu, il nous a hurle dessus en nous disant que tout était normal et qu il fallait attendre, que la voiture allait repartir. Ce n'est qu'après un second appel plus virulant qu'il a daigné venir nous remplacer le véhicule. Ne voulant pas prendre de risque avec le nouveau véhicule, et évité de rester bloqué à l'opposé dans l'île, notre journée aux Saintes s'est résume au petit port à proximité de l'embarcadère.
Les saintois,plutôt très sympas, nous ont précisé que notre situation était vécu quotidiennement pas les touristes. À priori, les voitures sont de tres mauvaise qualité et pas adaptées à la géographie de l'île. LOUEUR A FUIR

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Saintes ont aussi consulté

Parc national, Basse-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Saintes ?