“Une île où on se sent en pleine zen attitude !” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Perpignan, France
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Une île où on se sent en pleine zen attitude !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Une île superbe avec des points de vue magiques.... des petites plages bien sympas bien que petites mais sur l'île il n'y a pas grand monde :-) vous pourrez circuler en scooter c'est conseillé, vous pourrez en louer un à l'arrivée :-) bien sympa de se ballader en scooter et le laisser devant la plage ... de rouler dans les petites routes enfin la seule route qui fait le "le tour de l'île" si on peut dire .... vous vous régalerez ... pleins de petits endroits superbes, ideal pour une journee sympa ou bien un we détente en amoureux ;-)

Visité en mai 2013

• Tchèque en 1er
Rennes, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“A faire absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés aux saintes à la journée au départ de trois rivieres (17€ par personne)! Le départ est assez tôt le matin mais cela permet d'arriver tôt sur l'ile! L'arrivée en bateau est à couper le souffle, l'eau est turquoise et la vue d'ensemble de l'île permet de faire de belles photos. Les voitures étant interdites vous pouvez circuler en scooter, en voiture électrique (c'est assez cher pour seulement quelques heures) ou à pied. Nous étions à pied : de l'arrivée des bateaux nous sommes allés sur la plage de pompière à environ 15-20 minutes de marche. La plage est vraiment très belle, l'eau est turquoise et les nombreux palmiers qui longent la plage permettent d'avoir de l'ombre. La plage est vraiment grande et permet d'être assez éloignés des autres personnes. Des tables de pique nique sont à dispo. Après nous sommes montés au fort puis redescendus pour aller manger une glace et aller visiter l'autre partie de l'île. Tout est vraiment beau, les maisons colorées donnent un charme fou! Par contre il doit y avoir beaucoup de mondes pendant les vacances scolaires mais autrement c'est vraiment bien. Nous y sommes allés à la journée mais ça peut être sympa de rester dormir une nuit, l'ambiance doit être calme et sympathique après le départ des bateaux le soir.... A conseiller fortement Pour passer une bonne journée et avoir des souvenirs pleins la tête!

Visité en mars 2014
Granges-veveyse
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Magnifique île mais trop de monde...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Les Saintes sont des îles magnifiques et qui ont l'intérêt d'être interdites aux voitures. Étant en famille avec de jeunes enfants, nous avons pris une voiture électrique pour la journée et c'était très chouette. Si non, à faire à pied ou en scooter.
Ne pas hésiter à prendre son temps pour visiter toute l'île et monter à son sommet (Fort Napoléon).
Malheureusement, victime de son succès, il y a vraiment beaucoup de monde en haute saison.
Prévoyez d'y passer une nuit pour en apprécier la sérénité.
Pensez à réserver votre bateau et sachez que la traversée peut être agitée.
Pour un côté plus sauvage et attachant, préférez Marie-Galante.

Visité en décembre 2013
Levallois-Perret, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Trés belle île...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Un paradis sur terre...
Nous avons pris le bateau a trois riviere, moins cher, et surtout moins long, car la mer était agité... Quelle jolie ile...
Nous avons loué une voiture electrique sur place pour pouvoir faire pleins de chsoe et nous n'avons pas regrétté... Loin de là....
Tout était superbe...

Visité en mars 2014
Aix-en-Provence, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Prendre le bâteau à trois rivières (moins chers si vous êtes en basse terre) Très bel ile, avec beaucoup de nivelé (difficile physiquement de faire tout à pied en une journée) la vue qu'offre la baie depuis les hauteurs est très belle. Les différentes plages qu'offrent l'ile offre une faune intéressante et variée. La ville est très charmante et très colorée. Nous regrettons de ne pas y avoir passé une nuit.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Saintes ont aussi consulté

Guadeloupe, Les Caraïbes

Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Saintes ?