“Le paradis”

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Le paradis”
Avis écrit le 29 mai 2014

On dit que la baie des Saintes est une des plus belle du monde, on dit aussi que rien n'est plus dépaysant que d'y venir à partir de la Guadeloupe ... tout ceci est en dessous de la vérité, car les Saintes sont un véritable paradis qui ne manqueront pas de vous émerveiller ! Alors n'hésitez surtout pas et partez à la découverte, vous ne serez pas déçus.

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Saint-Die-des-Vosges, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Be electric: à fuir...”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes allés passer une journée aux Saintes . L'île, bien que très touristique est magnifique.
Etant avec nos 3 enfants en bas âge, nous avions décidé de réserver une voiture électrique chez Be Electric. Lorsque nous sommes arrivés, ce loueur avait laissé la voiture que nous avions réservée à d'autres personnes passées juste avant nous, car nous n'avions pas répondu à un soi-disant Sms jamais reçu!!!! Il nous a annoncé qu'il ne restait plus de voiture....
Nous avons finalement trouvé in extremis un guide en petite navette très sympa qui nous a fait faire le tour de l'île pour une somme modique, et nous avons au final passé une excellente journée.
A notre retour, nous avons lu ici et là de mauvais avis sur Be Electric: nous les confirmons malheureusement. (dommage, car la voiture électrique quand on a des petits aurait pu être une excellente solution)

Visité en mai 2014
120 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Jolies jolies Saintes”
Avis écrit le 23 mai 2014

Très belle île carte postale mais parfois un peu surfaite et très touristique; Toutefois, un détour s'impose aux Saintes.

Visité en décembre 2013
Annecy-le-Vieux, France
400 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 347 votes utiles
“MON PARADIS ...”
Avis écrit le 22 mai 2014

Ayant eu la chance, le privilège de m'y rendre régulièrement pendant plus de 15 ans (1989>2005), lors de cette visite en octobre 2013, c'est toujours pour moi, un des plus beaux endroits du monde. Nous sommes dans un lieu dépaysant, déroutant, exceptionnel par sa douceur de vivre, d'y vivre ... Deux îles principales, Terre de Haut la touristique, Terre de Bas, la plus sauvage. Des plages naturelles magnifiques, une faune (iguanes ...) et une flore riches en espèces diverses et variées, une population (descendante de bretons et normands) chaleureuse, sympathique, avenante ... des sites uniques comme le Fort Napoléon, le Pain de Sucre, sa piste d'aviation périlleuse (pour y avoir aterri et décollé) ... l'accès se fait principalement par bateau de Trois Rivères en traversant le Canal des Saintes ... renommé pour sa richesse marine (baleines, dauphins ...)

Visité en octobre 2013
Perpignan, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“mon petit paradis”
Avis écrit le 20 mai 2014

un vrai havre de paix surtout apres le depart des ferrys; chaque annee j y rallonge mon sejour ;les fonds sont magnifiques surtout a la plage du pain de sucre et a l anse mire ;les resto sont sympas et si vous ne voulez pas sortir allez vous acheter un poulet boucane pres de l eglise mais je ne sais plus quel jour!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Saintes ont aussi consulté

Parc national, Basse-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Saintes ?