“La quiétude !”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“La quiétude !”
Avis écrit le 31 mai 2014

Pittoresque, le calme, et le moyen de locomotion en scooter. La beauté sauvage de l'île, le silence en haut des mornes. Les petits restos, aux mets frais et délicieux, la gentillesse des Saintois.

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“le temps s'arrête...”
Avis écrit le 30 mai 2014

le détour aux Saintes est un incontournable. allez y passer la journée, inondez-vous de soleil et de douceur de vivre. voyez les curiosités de la place, la maison-bateau par exemple, le cimetière, émerveillement garanti.

Visité en juin 2013
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Le paradis”
Avis écrit le 29 mai 2014

On dit que la baie des Saintes est une des plus belle du monde, on dit aussi que rien n'est plus dépaysant que d'y venir à partir de la Guadeloupe ... tout ceci est en dessous de la vérité, car les Saintes sont un véritable paradis qui ne manqueront pas de vous émerveiller ! Alors n'hésitez surtout pas et partez à la découverte, vous ne serez pas déçus.

Saint-Die-des-Vosges, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Be electric: à fuir...”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes allés passer une journée aux Saintes . L'île, bien que très touristique est magnifique.
Etant avec nos 3 enfants en bas âge, nous avions décidé de réserver une voiture électrique chez Be Electric. Lorsque nous sommes arrivés, ce loueur avait laissé la voiture que nous avions réservée à d'autres personnes passées juste avant nous, car nous n'avions pas répondu à un soi-disant Sms jamais reçu!!!! Il nous a annoncé qu'il ne restait plus de voiture....
Nous avons finalement trouvé in extremis un guide en petite navette très sympa qui nous a fait faire le tour de l'île pour une somme modique, et nous avons au final passé une excellente journée.
A notre retour, nous avons lu ici et là de mauvais avis sur Be Electric: nous les confirmons malheureusement. (dommage, car la voiture électrique quand on a des petits aurait pu être une excellente solution)

128 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Jolies jolies Saintes”
Avis écrit le 23 mai 2014

Très belle île carte postale mais parfois un peu surfaite et très touristique; Toutefois, un détour s'impose aux Saintes.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Saintes ont aussi consulté

Parc national, Basse-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Saintes ?