“Restaurant Douceur de l'île”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Saintes

Les Saintes
Classé n° 4 sur 187 choses à voir/à faire à Guadeloupe
Détails de l'activité
Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Restaurant Douceur de l'île”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Excellent , l'accueil est super les repas sont super bon et frais et prix très abordable . Le lambis un délice , le flan fait maison incroyablement bon . Les guides sont mieux que les scooter et nous raconte une histoire sur les saintes
Mob 0690 379594 / 0590 995485 je le recommande très sympathique.

• Tchèque en 1er
Saint-Claude, Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Be electric: à éviter absolument !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

3ème location de véhicule électrique par ce monsieur, et DERNIÈRE !!!
Individu mal aimable à l'extrême , qui ne mâche pas ses mots concernant son "je m'enfoutisme" des touristes. Les véhicules sont en piteux état, et il vous demande expressément de ne pas rouler avec le véhicule qui n'est pas fait pour supporter les dénivelés de l île! (???)
On aura tout vu, tout entendu!!!
D'autres loueurs sont bien plus sympas et leurs véhicules bien mieux entretenus!
Ce Ben est connu de tous sur l île comme très désagréable, et de pire en pire!
A vous de choisir!!!

Lamentin, Guadeloupe
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“La quiétude !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Pittoresque, le calme, et le moyen de locomotion en scooter. La beauté sauvage de l'île, le silence en haut des mornes. Les petits restos, aux mets frais et délicieux, la gentillesse des Saintois.

Montréal, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“le temps s'arrête...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

le détour aux Saintes est un incontournable. allez y passer la journée, inondez-vous de soleil et de douceur de vivre. voyez les curiosités de la place, la maison-bateau par exemple, le cimetière, émerveillement garanti.

Visité en juin 2013
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

On dit que la baie des Saintes est une des plus belle du monde, on dit aussi que rien n'est plus dépaysant que d'y venir à partir de la Guadeloupe ... tout ceci est en dessous de la vérité, car les Saintes sont un véritable paradis qui ne manqueront pas de vous émerveiller ! Alors n'hésitez surtout pas et partez à la découverte, vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Les Saintes ont aussi consulté

Parc national, Basse-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Saintes ?