“Vraiment magnifique”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Vraiment magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Une île vraiment magnifique à visiter absolument!
J'y retournerais les yeux fermés pour plusieurs jours.

Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
Marseille, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“les saintes merveilleuse ,le mas sucres limite favela”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

nous avions loues sur internet une villa ( le mas sucre) sur les photos tres bien, a l'arrivee crasseux, la piscine verte,le menage pas fait ,alors qu'on nous a demandes 50 euro ,un scandale.personne a l'arrivee, une bonne femme est s'est pointe le lendemain,pour tout dire c'est les partants qui nous ont acceuillis.alors cette bonne femme,dans le meme etat que la maison,pas un sourire rien.
pendant le sejour,une des clim ne marche pas,un wc bouche,et toujours la piscine verte,enfin verte jusqu'a la fin du sejourrien n'est repares.une horreur.

Visité en février 2014
Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Restaurant Douceur de l'île”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Excellent , l'accueil est super les repas sont super bon et frais et prix très abordable . Le lambis un délice , le flan fait maison incroyablement bon . Les guides sont mieux que les scooter et nous raconte une histoire sur les saintes
Mob 0690 379594 / 0590 995485 je le recommande très sympathique.

Saint-Claude, Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Be electric: à éviter absolument !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

3ème location de véhicule électrique par ce monsieur, et DERNIÈRE !!!
Individu mal aimable à l'extrême , qui ne mâche pas ses mots concernant son "je m'enfoutisme" des touristes. Les véhicules sont en piteux état, et il vous demande expressément de ne pas rouler avec le véhicule qui n'est pas fait pour supporter les dénivelés de l île! (???)
On aura tout vu, tout entendu!!!
D'autres loueurs sont bien plus sympas et leurs véhicules bien mieux entretenus!
Ce Ben est connu de tous sur l île comme très désagréable, et de pire en pire!
A vous de choisir!!!

Visité en mai 2014
Lamentin, Guadeloupe
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“La quiétude !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Pittoresque, le calme, et le moyen de locomotion en scooter. La beauté sauvage de l'île, le silence en haut des mornes. Les petits restos, aux mets frais et délicieux, la gentillesse des Saintois.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Saintes ont aussi consulté

Parc national, Basse-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Saintes ?