“superbe, surtout en voilier”
Avis sur Les Saintes

Les Saintes
Classé n° 6 sur 216 choses à voir/à faire à Guadeloupe
Détails de l'activité
Avis publié : 23 juin 2014

Les Saintes, c'est surement la première destination, hors Guadeloupe, avec petite terre, à ne pas manquer. Maintenant , c'est toujours pareil, c'est la navette et son flot touristique !!! et là c'est pour certain pénible, je le comprends. On apprécie les Saintes en soirée, après la dernière navette. On en profite alors pour flaner et prendre l'apéro au coconut bar " chez cécile" énormes cocktails dans une ambiance sonore locale !!!!
En voilier c'est aussi la possibilité de mouiller à l'ilet cabrit, pour faire du snorkeling, monter aau fort Joséphine vers 16.30 pour une vue panoramique sur l'archipel....et puis aller à terre de bas pour déguster les ti punch et les accras de "chez Eugenette "
Et pour faire tout ça il faut avoir un bateau et y faire escale au moins 2 jours.

Écrire un avisAvis (1 081)
Filtrer

Avis publié : 20 juin 2014

les saintes !!!vous y aller en bateau la traversée se fait en 1 h environ ,ce j ai aimé c est le calme du fait qu il n y a pas de vehicule qui circule ,location de velo et ont grimpe juqu au chateau de Napoleon ,plein de jolies choses a voir ...plages,iguanes,etc...

Avis publié : 18 juin 2014

Cela vaut la visite d'un jour ou mieux 3 jours et même nettement plus reposant, belles plages, propres, un petit monde de rêve.
Certes je suis allé hors saison, c'est peut-être moins terrible avec la foule et il faut s'éloigner du centre. regret ne pas avoir visité terre des bas

Avis publié : 12 juin 2014

Une île vraiment magnifique à visiter absolument!
J'y retournerais les yeux fermés pour plusieurs jours.

Avis publié : 10 juin 2014

nous avions loues sur internet une villa ( le mas sucre) sur les photos tres bien, a l'arrivee crasseux, la piscine verte,le menage pas fait ,alors qu'on nous a demandes 50 euro ,un scandale.personne a l'arrivee, une bonne femme est s'est pointe le lendemain,pour tout dire c'est les partants qui nous ont acceuillis.alors cette bonne femme,dans le meme etat que la maison,pas un sourire rien.
pendant le sejour,une des clim ne marche pas,un wc bouche,et toujours la piscine verte,enfin verte jusqu'a la fin du sejourrien n'est repares.une horreur.

Les voyageurs ayant consulté Les Saintes ont aussi consulté

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Parc national, Basse-Terre Island

Vous connaissez Les Saintes ?