“les meilleurs bokits de la grande terre”
Avis sur Au Petit Creux

Au Petit Creux
Classé n° 163 sur 983 Restaurants à Guadeloupe
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 2 avril 2018

4 menus bokits, 4 régals. Les enfants ont tout mangé, nous aussi.
Les bokits sont peu gras (contrairement à d'autres restaurants) et bien garnis.

A recommandé mais arrivée tôt car tout est fait sur place et l'attente peut être longue.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

attente tres tres longue mais un bokit super bon non gras je recommande si pas pressé, bien situé au centre du gosier parking pas facile se garer plutot vers la datcha et finir a pierds

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allé un samedi soir. Les sandwich que nous avons goûté y été très bon et pas cher.
Je tiens à préciser par rapport aux différents commentaire qui critique le temps d'attente. Certe c'est long mais nous ne sommes pas en métropole et faire de l'attente pour quelques chose en Guadeloupe est courant. Comme dans chaque pays ou région, il faut d'adapter aux us et coutumes et arrêter de critiquer pour un oui ou pour un non. Pour ma part j'ai attendu une heure ma commande, je me suis liée aux personnes qui attendaient pour apprendre à les connaître et avoir quelques bons plans de visite local de la Guadeloupe.
J'ai payé deux menus 14€, nous nous sommes régalés et nous avons passé un agreable moment.

Avis publié : 11 mars 2018

Pour les personnes qui veulent manger des bokit ou des agoulous ( sandwich local ) .Il faut être patient parce que les sandwich sont fait à la demande .Par contre le sourire de la vendeuse est une option .Bon rapport qualité prix .

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Convié par mon fils et ma belle fille j y suis allée. Un samedi peu ordinaire , situé dans le bourg du gosier les gens viennent de partout manger ce fameux bokit aux lambris. Pas trop gras juste comme il faut . Ce pendant comme tout ce qui est bon cela attire de nombreuses personnes . Donc prévoir une une petite attente , je vous souhaite de vous régaler.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Creux ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Au Petit Creux ?