“arnaque et mauvaise foi!!”
Avis sur Chez Manu

Chez Manu
Classé n° 761 sur 882 Restaurants à Guadeloupe
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 5 mars 2014

nous avons commandé 2 grandes salades capresse: mozza-tomates-baslilique-laitues pour 16 Euro par pers. La salade était constituée d'une montagne de laitue sumontée de 4 languettes de mozza ( je les ai comptées) et 3 tranches minces de tomates, aucune trace de basilique!! Nous voulions en parler avec la propriétaire qui n'est jamais venue. Lorsque mon ami est allé la trouver en cuisine pour en parler elle s'est énervée, nous a engueulé à travers tout le restaurant que le fromage est cher en guadeloupe que nous n'avions qu'à nous plaindre avant etc...etc... alors que nous avions demandé à lui parler. Bref, le vrai visage de gwada: si t'es blanc tu raques et ferme-la!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Manu ont aussi consulté

Marie-Galante, Guadeloupe
La Desirade, Guadeloupe

Vous connaissez Chez Manu ?