“tres bien”

Centre De Plongee Des Ilets
Avis publié : 30 janvier 2014

Cadre magnifique, personnel impeccable, a ne pas manquer.
Par contre ne pas manger chez louloute juste avant le centre, manger du leader price au prix d un bon resto ca craint un peu, dommage car il est bien place.

Filtrer

201205 avis sur 218

Avis publié : 8 janvier 2014

superbe plongée dans un cadre magnifique et rencontre avec les tortues inoubliable, le tout avec un encadrement de qualité dans la bonne humeur et le respect des règles de sécurité.mes enfants ont effectués leur baptême de plongée et moi une plongée sympa, résultat tout le monde heureux.

Avis publié : 18 décembre 2013

Centre sur la plage de Malendure, qui est le point d'accès pour atteindre le lieu de snorkelling et plongée appelé "réserve Cousteau". Il y a au moins 5 centres de plongée, ils ont tous l'air de se valoir. En tout cas, le centre des Ilets est très bien, le matériel est pro, l'accueil sympathique, et Seb, l'Instructor qui nous a emmené est sympa et compétent. Les non-plongeurs peuvent sortir sur le même lieu et faire du snorkeking.
Je recommande vivement cette sortie !

Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons connu ce club et y avons plongé en novembre 2013.
Franchement , nous nous sommes tellement régalés que je le recommande vivement !
L'équipe était vraiment super, et les plongées avec Jaco juste mémorables.
Quant à Isa, sa gentillesse et ses attentions vous toucheront surement..
Bref, allez y, vous ne serez pas déçus !!!

Avis publié : 25 novembre 2013

super club pour vous accompagner dans vos plongées, voir tous et savoir tous sur le monde sous marin sortie en mer, plongées sur des épaves avec des professionnels .Vous pouvez si vous n êtes pas alaise avec des bouteilles prendre conseil et être guidé par Matthieu avec masque palme et tuba il vous guidera dans vos choix petite terre avec ses poissons multicolores ,raie, petits requins .Les saintes avec sa rencontre magique avec jojo la dauphine il vous dira combien il est important de protéger tous ca et savoir respecter tous ca .Plus qu' un club une passion de la mer pour que vous puissiez partir avec des souvenirs plein la tête et que vos rêves d' aventure deviennent réalités à conseiller à tous et pour tous

Les voyageurs ayant consulté Centre De Plongee Des Ilets ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Centre De Plongee Des Ilets ?