Points forts des avis

par mobile
Lisez les 234 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 4 jours

Très bon accueil, toujours au petit soin, Isabelle à l'organisation et sourire quotidien assuré, dynamique et pro. Jaco toujours partant et OK pour nos propositions de plongée toujours une solution et l'envie de faire plaisir et découvrir.Très bonne structure sans parler des plongées magnifiques dans la réserve, épaves, nuit, sec Paté et formations. 25 ans de plongées et déjà vu quelques structures.

Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Pour le premier baptême de plongée d’en mon fils (8 ans), nous sommes allés en toute confiance chez´Isa et Jaco, toujours dispo pour des conseils (Plongee ou mele plus largement sur la Guadeloupe).
Bilan, c’etait tellement bien qu’il a enchaîné sur une formation plongeur de bronze faite en toute sécurité et avec beaucoup de pédagogie.
Merci infiniment à tous les moniteurs croisés là-bas : Djimmy, Mathieu, Jeremy, Hervé, Pascal, Christophe, Raphaël,... et désolée pour ceux que j’oublie.

Pour nous, N3 autonomes, les plongées ont aussi été top ! Des conditions de briefing, sécurité, ambiance parfaites.

BREF ON REVIENDRA !!!! LE PLUS VITE POSSIBLE

Avis publié : Il y a 1 semaine

Equipe très sympa, professionnelle; à l'écoute. Communication facile par le biais de leur site. Savent rassurer les personnes venant faire un baptème ( une attention particulière aux parents qui confient leur enfant qui sont plus inquiets que leur progéniture). Merci pour cette expérience magique dans le respect du site.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Amateur de plongées et résidant en Martinique, j’ai organisé un séjour de 4 jours et 7 plongées à Malendure avec des amis. Isabelle a totalement compris notre demande, elle a programmé une sortie sur le sec pâté organisée dans des conditions parfaites de sécurité et de convivialité par Jacquo. Les sorties sur les épaves (Franjack et Augustin Fresnel), dont une de nuit sont incontournables et les sorties sur les ilets pigeon parfaitement adaptées à des successives. On se sent pris en charge et considéré par cette équipe de passionnés. Si vous devez choisir un club, n’hésitez pas !

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Toujours au top!!!! Très pro, bon accueil!!!! Dispo, à l'écoute des attentes et des capacités de chacun

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Après 20 plongées effectuées dans ce club, je le recommande chaudement.
Equipe super cool, pas prise de tête, qui se plie en 4 pour notre plaisir tout en mettant en priorité notre sécurité. En prime, un des rares clubs de Malendure à aller au Sec Paté (spot mondial!)

Avis écrit le 20 août 2018

Nous avions réservé 2 baptêmes adultes + 1 enfant + 1 enfant PMT. Un des deux adultes n'ayant pas pu descendre, et ce malgré le calme rassurant des encadrants, mon fils (10 ans) a refait une deuxième plongée, pour son plus grand bonheur !
Le cadre du jardin de corail est splendide et parfaitement adapté aux débutants.

Avis écrit le 15 août 2018

bapteme de plongée fait dans d'excellentes conditions. Très pro, un accueil très chaleureux. Des amis ont plongé à 10 reprises avec eux avec un niveau 1 et ils sont enchantés aussi !

Avis écrit le 13 août 2018

une belle plongee dans un bel endroit .... fond marin sympathique et tortue au retour .... bonne recomandation de l equipe tres attentionnee

Avis écrit le 12 août 2018

Merci a Isabelle et Jacquot ainsi qu'au reste de l'equipe (Delphine, Melanie, Nathalie, Sebastien, Djimmy, Raphael) pour un accueil tres chaleureux, de tres belles plongees et un environnement tout a fait securisant pour les premieres plongees en mer de nos enfants. Vous avez contribute a des vacances inoubliables. Merci de nous 4