“Sympa”

Centre De Plongee Des Ilets
Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons fait trois sorties Palmes masque tuba avec ce club. Ambiance décontractée contact chaleureux. Pour la plongée bouteille ça peut être rassurant pour ceux qui n'ont pas l'habitude. Ce club a plusieurs spots situé autour des îlets ; ils sont de plus de bons conseils pour les attractions touristiques et restaus du coin si vous ne tombez pas aux moments de "coup de bourre " des départs en plongée, cela va de soi !
Bref allez-y, c'est cool.

Avis publié : 28 mars 2014

Nous pratiquons ce club avec une douzaines d'amis depuis plus de 5 ans. Cela reste notre référence. Très bon accueil et toujours des plongées inoubliables avec Jaco.
Toujours à l'écoute, ce qui permet d'organiser des plongées de nuit ou sur épave à la demande.
Merci à Alain et Viviane pour nous l'avoir fait découvrir.

Avis publié : 19 mars 2014

Dans ce club on y trouve tout ! La sympathie avant toute chose, les sourires, l'amabilité, et le service au top.
Merci à Jaco et Isa de faire de ces moments des instants inoubliables.
Très commerçants et aux petits soins.
Les sites sont superbes et la sécu est au rdv de ce club. Moniteurs très sympas et très expérimentés. Inutile d'aller tester ailleurs croyez moi.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Nous étions 17 plongeurs en vacances "plongée".
Super club au niveau de l'organisation du planning des plongées.

* Les points négatifs :
- Une fois sur place, le local fait que la préparation du matériel est stressante et peu efficace.
- L'enchainement des groupes de plongeurs n'est pas assez espacé donc on se marche dessus tous les jours matin et après-midi.
- Avant de sauter a l'eau les briefing sont plus que légers... Quand ils existent. Si les moniteurs n'ont pas envie de faire de briefing, une carte plastifiée des principaux spots de plongées devraient toujours être à bord des bateaux !!! Ça ne couterait pas cher...

* Les points positifs :
- L'équipe est super sympa
- Le petit apéro de fin de plongée est vraiment bien venu :)
- Les bateaux sont ombragés et ça c'est INDISPENSABLE ! :)

Merci a toute l'équipe qui s'est bien occupée de nous et tout spécialement a Isabelle qui est TOUJOURS disponible et souriante :)

Avis publié : 12 février 2014

Super sympa, familial, compétent...cadre iddylique... les meilleurs pour faire naître une passion, et l'entretenir ensuite !!! a conseiller les yeux fermés!!

Les voyageurs ayant consulté Centre De Plongee Des Ilets ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Centre De Plongee Des Ilets ?