“Un déjeuner très sympa dans un cadre magnifique”
Avis sur Chez Coco

Chez Coco
Classé n° 63 sur 941 Restaurants à Guadeloupe
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 décembre 2013

Au premier abord tout laisse à penser au piège à touristes. Le cadre merveilleux de la Porte d’Enfer, un lieu perdu au fin fond de Grande Terre et le seul restaurant à des km à la ronde. Et pourtant, la surprise est de taille. L’accueil est cordial et souriant, les prix tout à fait corrects et les plats, bien que basiques, superbement relevés mais sans dénaturer. Ce restaurant familial est non seulement bien tenu mais on sent bien que tout le monde fait son travail avec grand plaisir. De nombreux langoustes ont connu une fin tragique ce jour-là, mais à chaque fois le cuistot a fait choisir la bête, a posé pour la photo avec toute la tablée n’a pas caché la mise à mort et la découpe à ceux qui souhaitaient y participer. Voilà le type de restaurant que nous voudrions tous voir se multiplier sur l’île. Après le repas, le lieu est idéal pour une baignade en famille, même avec des enfants en bas âge, tant la pente de la plage de sable fin est douce et sans aucun danger à proximité du restaurant.

Avis publié : 2 décembre 2013

Ambiance chaleureuse dans ce restau
On est arrive par hasard et on a eu du mal à repartir
Cadre magnifique au bord de la anse bertrand
Recette locale bien sympa pour 20 avec dessert et boisson
En plus on y danse
Service un peu long quel on a oublie grâce à la gentillesse du patron qui nous a offert un petit rhum
Très bon adresse
Christine

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Après une longue randonnée vers la pointe du souffleur, nous avons faut une halte dans ce restaurant pittoresque.

Une cabane en bois qui ne paye pas de mine mais un accueil très chaleureux par le patron et sa famille!

Cuisine subtile et un bon rapport qualité/prix font de Chez Coco un endroit à ne pas manquer...

Petit plus: le midi, un groupe revisite des classiques français et antillais et vous font danser entre deux plats! :)

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Un excellent moment avec ma compagne.
L'accueil est vraiment excellent ainsi que le service.
Un apéro frais préparée maison, c'est domage mais c'est rare en Guadeloupe!
Un parfum de canne à sucre dans nos poulets boucané.
Et un filet de rhum vielli sur le sorbet coco.
Nous avons adoré allé y la Guadeloupe pour nous c'est sa!

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Une déception.
Apres avoir lu le menu sur l'ardoise , et mis l'eau à la bouche pour un prix commun: accras morue + crudité + poisson (menu 17€) ou poulet boucané (menu 12€) et accompagne riz.
Voilà, alors on s'offre un apéro et les accras sont servis. Rapide. Très bon, dommage du peu, avec la préparation au piment végétarien !Humm.. Sauf, que vous ne le savez qu'au moment de payer, que les beignes sont en plus. Le "cocktail maison" 6€, ce jour là ne devait pas vouloir être bu, probablement un jus de goyave allongé à l'eau !
Bref, nous attendons l'entrée, 25min plus tard, malgré que nous soyons arrivés les 1er a 11:45, a 12:30 rien!. Le pain est servi, 5 tranchettes de baguette industrielle. Infecte et sec rapidement.
L'entrée est servis, surprise ! ! C'est le plat où tout est regroupé dans 1 assiette. Quelle grosse faute de goût, pas digne d'un cuisinier. Alors 5 accras, le poisson grillé au milieu, 2 tranches de concombre, 1 tranche de tomate, une cuillère de carottes râpé, & un riz mélange avec une sauce tomate sans doute de la taille d'un petit peau!(pas frais). Un riz blanc si simple sufisait.
Poisson délicieux, gouteux parfumé.
Sauf que le cuisinier n'a pas suivi la commandé. Demande sans sauce, uniquement arrosé d'un jeu de citron vert! Rien de tout ça, de la sauce, de la sauce !
Une grande assiette pleinne de vide! Cela ne vaut pas 17€ = 1 assiette ! !
Et puis l'autre surprise de traille : le terme" poulet boucané" est inaproprié , mensonge. L'assiette servie avec une cuisse de poulet grillée au BBQ! Déception, cela ne vaut pas 12€!
Demandé du pain pour manger un peu avec le piment. 5 tranchettes déjà sèche bref. A oublier le pain!
Grosse déception malgré la lecture des autres avis sur ce site. La situation géographique du restau à tout pour plaire, situe face à l'entrée de la porte d'Enfert.
Heureusement, on avale un peu la pilule avec les serveuses, effectivement très souriantes disponibles, à l'écoute. Mais le résultat n'est pas au rendez-vous.
Mauvais rapport qualité/ prix.
Désolée de ne pas avoir trouvé la même satisfaction que les autres internautes.
Nous ne le Conseillerons pas et n'y retournerons pas quand nous reviendrons en Guadeloupe.
Impression de ne pas s'être compris entre le restaurant et nos souhaits gustatif.
Pas attrape touriste, mais pas loin! Refaire l'ardoise, OK pour 1 plat pour les voyageurs de passage, mais soyez généreux et mieux organisés.

Les voyageurs ayant consulté Chez Coco ont aussi consulté

Guadeloupe, Les Caraïbes

Guadeloupe, Les Caraïbes
La Desirade, Guadeloupe

Vous connaissez Chez Coco ?