“Cadre très agréable”

Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très grande et belle terrasse qui donne sur la Porte d'Enfer.
Allez y pour profiter du cadre et prendre votre temps car le service peut être long, par exemple les glaces peuvent arriver fondues..
Bon rapport qualité prix. Le patron est toujours aussi souriant.
Nous reviendrons.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Arrivés vers 14 h nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse. Le restaurant est situé au bord de lagon de la porte de fer. Le restaurant dispose d'une grande terrasse couverte bien aérée, très agréable quand il fait très chaud. Excellent poulet boucané. Souvenir agréable, même si le service est long.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

1h d'attente avant d'avoir nos plats, et la serveuse n'était pas aimable... Mais les plats étaient excellents et le cadre sublime !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Unique restaurant à cet endroit. Joli cadre dans le lagon de la porte d'enfer. Nous étions les pieds dans le sable mais malheureusement à l'ombre des arbres donc plutôt au soleil selon le vent (il y a une terrasse climatisée mais il n'y avait plus de place).
Service très très long, il a fallu s'y prendre à 3 fois pour avoir enfin notre bouteille d'eau (payant en plus, ce qui d'habitude est plutôt rapide). Plat bon, sans plus.

Avis publié : 22 mars 2018

Très beau cadre avec le meilleur accueil que nous avons eu de toute la Guadeloupe!
Roméo est charmant, se plie en 4 pour satisfaire les clients et la cuisine est très bonne.
Une super adresse!

Les voyageurs ayant consulté Chez Coco ont aussi consulté

Le Gosier, Grande-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Vous connaissez Chez Coco ?