Tripadvisor
Guadeloupe
Publier
Messages
Rechercher

“Les pieds dans le sable”
Avis sur Chez Coco

Chez Coco
Classé n° 62 sur 1 177 Restaurants à Guadeloupe
Cuisines : Caraïbes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Après une randonnée sur la trace des falaises à la porte d’enfer qui nous à mis en appétit, un seul restaurant. J’ai souvent un gros doute sur ces restaurants uniques qui profitent des touristes de passage. Un regarde sur le smartphone pour avoir des avis… aucun service ! au moins on ne sera pas dérangé par le téléphone. Une petite montée de 500m jusqu’au point de vue plage de la Porte d'Enfer et le réseau et revenu. Les avis sont bons, une petite photo du panorama et retour Chez Coco. Au choix une table sur la terrasse ou les pieds dans le sable. Deux choix également de menu, poisson (vivaneau) ou poulet boucané. L’accueil et le service familiale sont excellents. Et pour conclure je vous recommande le sorbet coco servi par le patron accompagné de rhum vieux, un délice.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (375)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un restaurant typique dans un cadre magnifique, cuisine simple et goûteuse
le planteur est à essayer
le personnel est hyper accueillant et souriant
Un endroit à ne surtout pas louper

Avis publié : il y a 4 semaines

Après la randonnée menant au souffleur qui est juste superbe.
Restaurant madame Coco au bord de l’eau, accueil et services agréables.
Le repas local est très bon (n’hésitez pas à prendre le sorbet coco miam miam ).
Rapport qualité prix rien à redire.
Rien que pour y re manger, je refais la randonnée.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Après la balade arrêtez vous déjeuner
Accueil très sympa et chaleureux
Deux plats au choix ce qui permet d être servis rapidement
Bon conseil sur le sorbet coco arrosé de rhum vieux
Prix très correct pour une assiette copieuse et variée dans cet endroit superbe

Avis publié : 11 janvier 2020

Après une petite randonnée, endroit idéal calme, agréable, chaleureux. Le personnel super le top !! Leur cocktail excellent, le plat poulet boucané avec riz, salade, concombre, carotte, acras un vrai délice.
Un sorbet coco juste fabuleux vous pouvez foncer dans cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Chez Coco ont aussi consulté

Anse-Bertrand, Grande-Terre Island

La Desirade, Guadeloupe

Anse-Bertrand, Grande-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Vous connaissez Chez Coco ?