“Trés jolie vue...”

Fort Napoleon
Classé n° 29 sur 202 choses à voir/à faire à Guadeloupe
Détails de l'activité
Avis publié : 24 mars 2014

C'est surtout par la vue que ce fort restera dans nos mémoires...
Mais c'était trés ympa, les jardins, la localisation. Trés chouette visite...

209213 avis sur 288

Avis publié : 22 mars 2014

Site magique! nous vous recommandons la visite succincte mais très claire qui nous donne les éléments essentiels pour comprendre l'histoire des Saintes.
le jardin qui entoure le fort est superbe.

Avis publié : 21 mars 2014

Le fort napoléon reste un fort comme les autres, bien que correctement entretenu. Tout l'intérêt de la montée réside dans la vue qu'offre le fort sur l'archipel. A voir !
Très agréable par bon temps. Conseillé le matin, l'après-midi le soleil tape fort, et la montée à pied peut s'avérer plus difficile. Seul déception: ne pas avoir vu d'iguanes !

Avis publié : 17 mars 2014

les documents réunis sont captivants et les reconstitutions de batailles étonnantes. La végétation est superbe mais nous n'avons pas vus d'Iguanes L'accès reste difficile à pieds; Préférez le scooter ou la voiture électrique.

Avis publié : 28 février 2014

Superbe Forteresse aux Saintes sur Terre de Haut visite payante on peut y accéder à pied mais le mieux est de louer un guide avec son minibus à l'embarcadère qui vous conduira partout à la découverte de l'île. Dans le jardin du fort vous pourrez y dénicher des Iguanes en liberté un panorama époustouflant.

Les voyageurs ayant consulté Fort Napoleon ont aussi consulté

Vieux-Habitants, Basse-Terre Island
Trois Rivieres, Basse-Terre Island

Basse-Terre, Basse-Terre Island
Le Gosier, Grande-Terre Island

Vous connaissez Fort Napoleon ?