“Ideal pour visiter Grande Terre”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
norior
“Ideal pour visiter Grande Terre”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Beaux appartements donnant sur un joli jardin bien entretenu avec aloe vera, palmier, citronnelle... - l'équipement complet nous a permis de passer des vacances faciles avec notre enfant de 2 ans et de faire de bons repas sur la grande terrasse (bbq/cuisiniere).
Le propriétaire est prévenant et s'assure régulièrement que tout se passe bien.
Son restaurant Koté Sud est juste à coté, parfait pour les parents qui peuvent laisser dormir leur marmotte en le surveillant avec un babyphone, et découvrir la gastronomie locale!
La plage de la Caravelle est très belle, et protégée les jours de vent/clapot et donc idéale pour les enfants.
Un séjour sans faute.

amelync20...
Nieppe, France
“super”
Avis écrit le 1 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super séjour à Cocon Caraibe, la villa est grande, spacieuse, joliment décorée, d'une très grande propreté avec une très bonne literie entourée d'un beau jardin et surtout à proximité de la très belle plage de la Caravelle. Le propriétaire Mr François Hervé est d'une très grande gentillesse, il nous a très bien accueillis et nous a fait goûter ses acras qui étaient excellents. Je recommande à tous Cocon Caraibe. EXCELLENT

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
04 déc. 2016
Ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout pour vous contenter au mieux .
Cordialement
Hervé François
carole B
Vallabregues, France
“Superbes moments”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous sommes restés 5 jours avec une bande d'amis, dans la villa entière, spacieuse, classe, avec une jolie vu sur la verdure.
Les hôtes sont très sympa, nous ont conseillés sur les activités.
La plage n'est vraiment pas loin ! repos, tranquillité assuré. le restaurant pas loin est tenu par le propriétaire et il vaut le détour ! bref parfait

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la terrasse
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Elbereth
Genève, Suisse
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe villa tout confort, bien conforme aux photos. Nous étions dans le F3 avec deux grandes chambres climatisées, avec moustiquaires aux fenêtres pour aérer tranquillement pendant la journée, le tout récent et moderne. Cuisine bien pratique où tout fonctionnait, deux salles de bains, wifi qui fonctionnait bien également. Accueil très chaleureux. Emplacement pour garer la voiture devant la villa, bien pratique.
La villa est à quelques minutes à pied de la plage de la Caravelle et de commerces et restaurants, et 2 minutes en voiture du centre de Sainte Anne.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer