“Agréablement surpris”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cataille
“Agréablement surpris ”
Avis écrit le 15 août 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance d'être dans les deux appartements: ceux ci sont spacieux propres et très bien équipés conformément à leur description. Nous avons passé un agréable séjour à Douville. Quant à l'accueil, rien à dire : Émilie et Armand sont très soucieux de notre confort. Ils sont également très disponibles. Je recommande vivement cette location où je peux vous assurer que vous serez très bien accueillis.

leuliette
Querqueville, France
“agreable”
Avis écrit le 10 mai 2015 Séjour en décembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans l appartement hibiscus en décembre 2014 et avons passe un séjour agréable et espérons pouvoir y retourne cette année . les appartements sont spacieux et ne manque de rien . emili et Armand sont au petit soin avec les locataires en cas de besoin

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer