“Ideale”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Helrach
“Ideale”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné courant Mai.
Appartement conforme à la description très calme, très bien équipé, tres propre et proche du bourg de Ste-Anne. Les hôtes sont très discrets ce qui est vraiment agréable, Emili est à l'écoute et réactive si besoin.
Seul petit bémol, l'absence de wifi mais sinon tout le reste est vraiment nickel.
Le top, les seuls bruits alentour, le chant des oiseaux qui viennent se poser sur la terrasse donc vraiment très agréable.
Nous recommandons vivement!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Tout, en particulier la terrasse et la salle de bain
Le moins apprécié: Séjour bien trop court
Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
13 oct. 2017
WIFI accessible depuis avril 2017.

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Le wifi est maintenant disponible dans les deux logements, et il fait des heureux :-)
Alban M
“PARFAIT”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons fait un très agréable séjour fin avril 2016 avec nos deux enfants en Guadeloupe.
Ce logement est tout simplement un havre de paix (logement Hibiscus)
Merci à Emili pour cette accueil chaleureux
Ce sera une joie de revenir
Véronique Alban Erwan et Lucas

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Beatrice...
Bordeaux, France
“J adore”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

J ai adoré mon séjour ,l appartement est fonctionnel,agréable et au calme.les services au top.les propriétaires sont des personnes hypers agréables.
C est mon paradis.
N hésitez pas à allez sur le site,la description est exacte et plus encore sur place.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Lestybret...
Plérin, France
“Franchement nul”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Location dans un trou perdu, environnement moyen.
Aucun commerce digne de ce nom à proximité !!
La propriétaire désagréable , n'attendez pas de pot d'accueil , n'avons jamais vu son mari en un mois!!
Location triste , fermer les volets à 18 heures pas de fenêtre !!
Pas de wifi , connexion internet via un cable de 20 m à balader dans toutes les pièces!
Il faut un ordi pas de tablette !!!!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
13 oct. 2017
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de votre séjour. Et c'est regrettable de n'en prendre connaissance qu'aujourd'hui à travers votre témoignage. Vous ne sembliez nullement déçus lorsque vous avez quitté notre logement au bout d'un mois.
Toutes nos excuses pour le WIFI qui a été installé depuis votre séjour.
Concernant la situation du logement et l'accès aux services, je pense que tous les habitants de Sainte-Anne seront ravis de savoir qu'ils habitent un trou perdu. Nous sommes dans un quartier paisible où se trouvent deux supérettes, un boulanger/traiteur, un boucher, la Poste, un distributeur de billets, un médecin, une pharmacie, un petit restaurant local… à 400 mètres maximum du logement et une zone commerciale à moins de 5 mn de voiture.
Quant aux volets, sur plus d'une centaine de voyageurs, vous êtes le premier à manifester un mécontentement. Beaucoup de maisons antillaises n’ont pas de fenêtres vitrées, surtout celles situées dans un environnement calme comme c’est le cas chez nous. Les maisons sont tout le temps ouvertes pour profiter de la ventilation naturelle et il fait chaud toute l’année. Rien ne vous obligeait à fermer les volets à 18h.
Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié mon accueil et que vous ne m'en ayez pas fait part. Quant à mon mari que vous n'avez pas vu... Je ne savais pas que le rencontrer ainsi que mes chats et mes poissons rouges pouvaient contribuer à passer un séjour plus agréable.
Vous auriez dû me le dire mais le dialogue ne semble pas être votre point fort...
Beatrice...
Bordeaux, France
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes retournés dans notre paradis, gardé par nos charmants et sympathiques anges gardiens. Toujours aussi chouette cet appartement confortable et spacieux. Nous adorons le lieux et bien sur Emili et Armand. Surtout ne l’ébruitez pas, c’est notre secret.

g11430
“Séjour sympathique”
Avis écrit le 27 janvier 2016 Séjour en novembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passez un mois dans cette location ,
L appartement est spacieux il ce compose d'un grand séjour avec une cuisine fonctionnelle ,
D une terrasse avec un mobilier confortable, une grande chambre avec deux lit ,et pour finir une salle de bain qui dispose de rangement.
Commerce à proximité, .
L accueil est chaleureux des propriétaires
St anne une petite ville agréable où l'on peut découvrir un marché au bord de la plage et où nous pouvons profiter de la plage .

Propreté de la salle de bains Autres services
buddy b
Morne-A-l'Eau, Guadeloupe
“Calme”
Avis écrit le 26 janvier 2016 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Grand logement, grande chambre, belle salle de douche, grande terrasse.
Appartement bien équipé il ne manque rien, tout fonctionne bien et vraiment très propre.
Extrement bien situé mais au calme.
Propriétaires de qualité qui savent recevoir.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La douche
Le moins apprécié: Pas de piscine
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer