“Super location”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saint-Jean-de-Monts, France
“Super location”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle location comme indiqué sur l annonce propre possibilité mettre voiture dans le jardin
Propriétaire sympa et disponible
Très satisfaite

celinefab...
Amiens, France
“Décevant”
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le gite se site dans une ruelle entouré de maison en mauvais état et de carcasses de voitures... Les photos présentaient par la propriétaire ne reflètent pas totalement la vérité. Le logement orquidée est effectivement très joli et offre une vue superbe, par contre le logement hibiscus est très beau à l'intérieur mais la terrasse est très petite et la vue catastrophique ça ne donne pas du tout envie de rester dans le logement. Heureusement que nous avions loué les 2 et que nous pouvions profiter de la terrasse du logement orquidée. Nos amis sont restés 5 jours sans frigidaire (il a été changé à notre départ), et encore une fois heureusement que nous étions à coté sinon ils ne pouvaient pas conserver leurs aliments.
Emili est gentille mais reste assez distante.
Aucun accès au jardin non plus.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
19 oct. 2017
Toutes nos excuses pour le frigo et le mauvais concours de circonstances : il est tombé en panne la veille du week-end, nous en avons acheté un nouveau aussitôt le samedi, mais la logistique guadeloupéenne ne nous a pas permis de le mettre en marche avant le mardi... jour de votre départ... Nous vous avons fourni des pains de glace pour la partie congel qui était encore fonctionnelle, bien conscients que ce n'était pas optimal. Vraiment désolés de cet aléa.
Concernant la rue et son environnement, c'est effectivement une impasse en campagne où certaines maisons ne sont pas toujours bien entretenues ou pas toujours terminées, faute de moyens. Certaines voitures ne roulent plus en effet, en attente d'être démontées. Ce paysage contrasté est typique de la campagne guadeloupéenne et de l'île en général.
Quant aux terrasses, les logements sont prévus pour 4 personnes avec des terrasses respectives de 15 m² et de 30 m². A 8 personnes sur celle de 15 m², vous vous êtes sentis à l'étroit, ce que je ne conteste pas, mais ce n'est pas prévu pour.
Nous avons en effet un jardin privatif, mais vous avez accès au jardin commun notamment pour vous garer et entrer dans le logement.
Vivant sur place, nous essayons toujours d'être le plus discrets possible, c'est peut-être cela que vous avez pris pour de la distance.
Nous espérons vous revoir sur notre île si haute en couleurs !
gladkelly
“Vous n'allez pas regetter!!!!”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueilli par Émilie. Elle est vraiment agréable et discrète ce qui fait tout son charme. Le logement est vraiment agréable, nous étions en contact direct avec la nature. Les habitants des alentours sont aussi très sympa. Ce qui est intéressant avec l'emplacement du logement c'est que pour atteindre les grands axes tu peux choisir soit à droite un paysage campagnard ou soit a gauche la vue sur la plage. Merci Émilie pour ton accueil et ta gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir. Gladys, Jean Marc et Kelly Anne.

Audrey C
Moréac, Bretagne, France
“logement spacieux”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

logement avec tout confort, spacieux, sécurisé, permettant d'accéder rapidement à de nombreux sites touristiques. Nous avons été très bien accueilli et avons apprécié la grande autonomie que nous offre cette location.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Helrach
“Ideale”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné courant Mai.
Appartement conforme à la description très calme, très bien équipé, tres propre et proche du bourg de Ste-Anne. Les hôtes sont très discrets ce qui est vraiment agréable, Emili est à l'écoute et réactive si besoin.
Seul petit bémol, l'absence de wifi mais sinon tout le reste est vraiment nickel.
Le top, les seuls bruits alentour, le chant des oiseaux qui viennent se poser sur la terrasse donc vraiment très agréable.
Nous recommandons vivement!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Tout, en particulier la terrasse et la salle de bain
Le moins apprécié: Séjour bien trop court
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
13 oct. 2017
WIFI accessible depuis avril 2017.

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Le wifi est maintenant disponible dans les deux logements, et il fait des heureux :-)
Alban M
“PARFAIT”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons fait un très agréable séjour fin avril 2016 avec nos deux enfants en Guadeloupe.
Ce logement est tout simplement un havre de paix (logement Hibiscus)
Merci à Emili pour cette accueil chaleureux
Ce sera une joie de revenir
Véronique Alban Erwan et Lucas

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Beatrice...
Bordeaux, France
“J adore”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

J ai adoré mon séjour ,l appartement est fonctionnel,agréable et au calme.les services au top.les propriétaires sont des personnes hypers agréables.
C est mon paradis.
N hésitez pas à allez sur le site,la description est exacte et plus encore sur place.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer