“Séjour agréable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Stéphanie...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018

Agréable séjour en janvier 2018...
Location conforme à la description, propre, calme avec tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances.
Très bien situé pour permettre de visiter l'ile et profiter des belles plages.
Emili est une hôte charmante, discrète et disponible.
On renouvelle l'année prochaine pour notre plus grand plaisir

Enaxore R
“Agréable séjour”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en novembre 2017

Bel appartement, spacieux, propre et bien équipé. Il est situé au calme dans une impasse à la campagne mais proche de toute commodités. Très bon accueil. Emili et Armand sont discrets mais répondent présents en cas de besoin. Au plaisir de revenir.

Votre tranche d'âge 18-24
Pauline C
“Agréable séjour ”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de bonnes vacances dans cet appartement spacieux, lumineux et calme. Toutefois, quelques petits désagréments sont venus se greffer à notre séjour mais rien d’insurmontable et la propriétaire a toujours trouvé une alternative au problème (machine à laver en panne, absence de piles dans la télécommande mais peut être le fait des précédents locataires peu scrupuleux).
Localisation pour notre part idéale (5 min d’une magnifique plage >> Bois Jolan; 5 min d’un supermarché; localisation sur grande terre centrale.. non loin du principal pour visiter cette île) et prix raisonnable.
Très clairement il ne faut pas s’attendre à du 5 étoiles mais en même temps cela reste dans le thème guadeloupéen >> logement authentique !
Nous remercions encore Emili et Armand pour leur accueil et leur sympathie tout au long de nos vacances.

ecureuil4...
Marmande, France
“tres bien”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en mai 2017

appartement spacieux très propre et aéré , bénéficiant des alizées .
dans le calme et a portée des plus belles plages

Votre tranche d'âge 50-64
Anne B
“super”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

je viens tous les mois de Mai depuis 4 ans.
jamais déçue ,
appartement apaisant , bel espace au calme
il y a un routeur pour avoir internet.
Emilie et Armand sont très sympas , ils nous font partager leur plaisir de la Guadeloupe.
nous y retournons en mai 2017

rousseaum...
Saint-Jean-de-Monts, France
“Super location”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle location comme indiqué sur l annonce propre possibilité mettre voiture dans le jardin
Propriétaire sympa et disponible
Très satisfaite

celinefab...
Amiens, France
“Décevant”
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le gite se site dans une ruelle entouré de maison en mauvais état et de carcasses de voitures... Les photos présentaient par la propriétaire ne reflètent pas totalement la vérité. Le logement orquidée est effectivement très joli et offre une vue superbe, par contre le logement hibiscus est très beau à l'intérieur mais la terrasse est très petite et la vue catastrophique ça ne donne pas du tout envie de rester dans le logement. Heureusement que nous avions loué les 2 et que nous pouvions profiter de la terrasse du logement orquidée. Nos amis sont restés 5 jours sans frigidaire (il a été changé à notre départ), et encore une fois heureusement que nous étions à coté sinon ils ne pouvaient pas conserver leurs aliments.
Emili est gentille mais reste assez distante.
Aucun accès au jardin non plus.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
19 oct. 2017
Toutes nos excuses pour le frigo et le mauvais concours de circonstances : il est tombé en panne la veille du week-end, nous en avons acheté un nouveau aussitôt le samedi, mais la logistique guadeloupéenne ne nous a pas permis de le mettre en marche avant le mardi... jour de votre départ... Nous vous avons fourni des pains de glace pour la partie congel qui était encore fonctionnelle, bien conscients que ce n'était pas optimal. Vraiment désolés de cet aléa.
Concernant la rue et son environnement, c'est effectivement une impasse en campagne où certaines maisons ne sont pas toujours bien entretenues ou pas toujours terminées, faute de moyens. Certaines voitures ne roulent plus en effet, en attente d'être démontées. Ce paysage contrasté est typique de la campagne guadeloupéenne et de l'île en général.
Quant aux terrasses, les logements sont prévus pour 4 personnes avec des terrasses respectives de 15 m² et de 30 m². A 8 personnes sur celle de 15 m², vous vous êtes sentis à l'étroit, ce que je ne conteste pas, mais ce n'est pas prévu pour.
Nous avons en effet un jardin privatif, mais vous avez accès au jardin commun notamment pour vous garer et entrer dans le logement.
Vivant sur place, nous essayons toujours d'être le plus discrets possible, c'est peut-être cela que vous avez pris pour de la distance.
Nous espérons vous revoir sur notre île si haute en couleurs !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer