“Appartement à Saite-Anne”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Agnes0650...
Menton, France
“Appartement à Saite-Anne”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en juin 2017

Appartement agréable avec toutes commodités. J'y suis aller avec mon bébé et Emilie, charmante propriétaire, à tout ce qu'il faut en terme d'équipement.
Appartement idéalement situé près des commercent, plages, marché ( 5min ).. où il faut si rendre en voiture tout de même mais nous avions la tranquillité de la nature avec de beaux colibris devant nos fenêtres dans les hibiscus et non la circulation incessante des voitures, ce qui est fort agréable.
Emilie est très disponible, pour vous aider, conseiller lors de votre séjour.
Ce fut pour nous un agréable séjour, chez Emilie et nous y retournerons avec grand plaisir!!!

Votre tranche d'âge 25-34
Stéphanie...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018

Agréable séjour en janvier 2018...
Location conforme à la description, propre, calme avec tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances.
Très bien situé pour permettre de visiter l'ile et profiter des belles plages.
Emili est une hôte charmante, discrète et disponible.
On renouvelle l'année prochaine pour notre plus grand plaisir

Enaxore R
“Agréable séjour”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en novembre 2017

Bel appartement, spacieux, propre et bien équipé. Il est situé au calme dans une impasse à la campagne mais proche de toute commodités. Très bon accueil. Emili et Armand sont discrets mais répondent présents en cas de besoin. Au plaisir de revenir.

Votre tranche d'âge 18-24
Pauline C
“Agréable séjour ”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de bonnes vacances dans cet appartement spacieux, lumineux et calme. Toutefois, quelques petits désagréments sont venus se greffer à notre séjour mais rien d’insurmontable et la propriétaire a toujours trouvé une alternative au problème (machine à laver en panne, absence de piles dans la télécommande mais peut être le fait des précédents locataires peu scrupuleux).
Localisation pour notre part idéale (5 min d’une magnifique plage >> Bois Jolan; 5 min d’un supermarché; localisation sur grande terre centrale.. non loin du principal pour visiter cette île) et prix raisonnable.
Très clairement il ne faut pas s’attendre à du 5 étoiles mais en même temps cela reste dans le thème guadeloupéen >> logement authentique !
Nous remercions encore Emili et Armand pour leur accueil et leur sympathie tout au long de nos vacances.

ecureuil4...
Marmande, France
“tres bien”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en mai 2017

appartement spacieux très propre et aéré , bénéficiant des alizées .
dans le calme et a portée des plus belles plages

Votre tranche d'âge 50-64
Anne B
“super”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

je viens tous les mois de Mai depuis 4 ans.
jamais déçue ,
appartement apaisant , bel espace au calme
il y a un routeur pour avoir internet.
Emilie et Armand sont très sympas , ils nous font partager leur plaisir de la Guadeloupe.
nous y retournons en mai 2017

rousseaum...
Saint-Jean-de-Monts, France
“Super location”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle location comme indiqué sur l annonce propre possibilité mettre voiture dans le jardin
Propriétaire sympa et disponible
Très satisfaite

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer