“Idéalement situé pour rayonner sur Grande Terre”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
jmichel60...
“Idéalement situé pour rayonner sur Grande Terre”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mars 2018

A la 1ère approche , le cadre est un peu déroutant pour des métropolitains mais n'a en réalité pas d'impact sur la qualité du séjour .
Tranquillité , discrétion et disponibilité d'Emili sont des éléments qui ont contribué à la réussite de notre séjour de 3 semaines dans cette île paradisiaque.On y retournera certainement.

fred d
“Appartements au calme,spatieux,propres”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en août 2017

Les logements sont à 5/10mn en voiture des belles plages de sable blanc et du bourg animé de Ste Anne.Ils sont tres bien équipés Les propriétaires sont très discrets mais présents en cas de besoin ou de divers renseignements.Nous connaissons les 2 logements,nous y sommes allés plusieurs fois.

Marie P
Noyal-sur-Vilaine, France
“Agréable et tranquille”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons été reçu par la charmante Emili. Nous avons séjourné dans l'appartement Orchidée situé à l'arrière de la maison avec une grande terrasse donnant sur le jardin. Un vrai bonheur de prendre ses repas accompagnés du chant des oiseaux. Location calme et propre et suffisamment équipée. Bien située pour les visites, les commerces sont relativement proches ainsi que la magnifique plage du bois Jolan. Nous avons passé un excellent séjour, le plus difficile a été de rentrer.

Elowen R
“Parfait”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en mars 2018

Location bien située,très bien pour une famille de 4 personnes, il y a tout le confort pour passer d’agréables Vacances ,Emili est très disponible . Des vacances de rêves . Cela fait 2 mois que nous sommes rentrés en métropole et il n y’a pas une journée qui passent sans avoir une pensée pour la Guadeloupe. On espère revenir et il n y’a pas de doute .ce sera chez Emili. Biz a vous 3 . Famille Brisset

Nanou1947
“calme”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en février 2018

à 10 mn de l'agitation du bourg de Sainte Anne ce logement nous à pleinement satisfait pour son confort et sa tranquilité .l'acceuil chaleureux des propriétaires ajoute un plus à notre séjour .nous sommes maintenant habitués alors pourquoi chercher ailleurs ?

laurenceg...
“Des vacances au calme et des hôtes aux petits soins”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en mai 2017

Nous avons passé 10 jours agréables et au calme au sein de la residence tenue par Emili et Armand. Nous etions dans le logement Orchidée, avec une agreable terasse sur laquelle nous aimions prendre nos repas. Emili est joignable et disponible rapidement. Nous avions voyagé avec nos deux enfants et nous avons pu bénéficier de tout l'equipement sur place (lit parapluie, chaise haute)...bref, nous avons été si bien acceuillis que nous gardons contact et nous y retournons cet été avec plaisir !! Laurence

Agnes0650...
Menton, France
“Appartement à Saite-Anne”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en juin 2017

Appartement agréable avec toutes commodités. J'y suis aller avec mon bébé et Emilie, charmante propriétaire, à tout ce qu'il faut en terme d'équipement.
Appartement idéalement situé près des commercent, plages, marché ( 5min ).. où il faut si rendre en voiture tout de même mais nous avions la tranquillité de la nature avec de beaux colibris devant nos fenêtres dans les hibiscus et non la circulation incessante des voitures, ce qui est fort agréable.
Emilie est très disponible, pour vous aider, conseiller lors de votre séjour.
Ce fut pour nous un agréable séjour, chez Emilie et nous y retournerons avec grand plaisir!!!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer