“BELLE DECOUVERTE”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jean-chri...
Léguevin, France
“BELLE DECOUVERTE”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en mars 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

De passage aux saintes, nous avons décidé de passer une nuit à Terre de Bas, qui est beaucoup plus authentique que Terre de Haut. Nous avons passer un nuit dans cette résidence flambant neuve avec climatisation, frigo-congélateur, TV, salle de bain, WC séparés, coin cuisine et super terrasse couverte. Une piscine est à disposition où on se baigne à toute heure, éclairée le soir. On peut même réserver un copieux petit déjeuner qui est servi au bungalow pour 8€. L'accueil a été fort sympathique. En plus, c'est très calme. Nous y retournerons, mais plusieurs nuits, afin de découvrir cette île qui le mérite. Pour se déplacer, des minibus bus-taxi vous emmène pour 1 à 3 euros par personne selon la distance (Ronald Bordey, très sympathique Saintois, est même venu nous chercher à la plage pour aller au restaurant)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer