“PARFAIT”
voyageur a déjà réservé cette location
Studio orchidée Studio orchidee
Studio nature
Jardin
Piscine chaude a 28° Celsius la nuit
Terasse couverte commune
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Nat B
“PARFAIT”
Avis écrit le 3 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Parfait 5/5. Appartements situés à quelques mètres de la plage de Sainte Anne, avec piscine et parking privé. Acceuil chaleureux de la part des propriétaires et beaucoup d'attentions envers les occupants.
Les appartements sont très fonctionnels (frigo, machine à café, plaques etc...) avec terrasse privée dans chaque studio.
Lieu très calme et agréable, à refaire.

Date du séjour : décembre 2018
palatbea
“aucuns avantages”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Accueil de la propriétaire sans grande convivialité ,insiste beaucoup sur la propreté en entrant et en sortant des lieux alors que c'était sale selon nous ,devrait faire plus attention aux détails ,poussière sur les meubles et dans les placards ,poubelle et ventilateur rouillés(pourquoi ,ce n'est pas cher ,pourtant ?) ,peinture de plafond écaillée, des cafards dans le coin cuisine .
Il faut quémander pour repasser et laver du linge ,avec comme pretexte de la proprio que les gens, "abusent en ne lavant que deux t-shirts".
Ustensile de cuisine réduit au minimun ,d'accord on ne vient pas faire des repas de chef en vacances ,mais une louche ,et une écumoire ce n'est pas du luxe.
Nous avions hâte de partir ,et en disant à la proprio que nous voulions partir à 8 h le lendemain ,elle nous dit "Non ce n'est pas possible pour moi ,10H".Hein ?! Incompréhension de notre part ,jusqu'à ce que son mari s'arrange avec nous .
Bref nous n'avons ressenties aucun réel intérêt pour l'activité,et les clients ,faîte selon nous ,pour le profit ,sale et sans convivialité .

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
08 sept. 2017
Chers clients, nous avons bien ressenti l’objectif et l’état d’esprit de deux compatriotes antillaises vivant dans la banlieue parisienne, qui cherchent à nuire à l’image de notre gîte. On se croirait dans une émission de télé-réalité : « Bienvenue chez nous »
Nous sommes très conviviaux, respectueux avec nos hôtes. Pour nous le client est roi. . Lorsque chacun met du sien ça fait des merveilles.
Nous avons insister sur la propreté lorsqu’on a constaté une production chez celle-ci d’insalubrité du studio.
La poussière sur le meuble et placard nous étonnent. Nous ne sommes pas parfaits et on met du cœur dans le nettoyage. Étant dans un lieu ventilé, proche mer la rouille des appareils métalliques s’installe très vite. Nos prix pratiqués ne permettent pas de changer le ventilateur tous les mois. Le fer à repasser et la lave linge sont disponible à la demande.
Dès qu’il s’agit de respecter un règlement, certaines personnes sont « out » rapidement.
Si elles n’admettent pas les avantages du gîte, je profite de préciser qu’elles ont eu le planteur d’accueil et l’accès à toute commodité (centre ville, plage accessible à pied, proche mer, marché), piscine prive, parking sécurisé, grand Jardin et salon piscine, le calme et la sécurité du gîte.
Nous sommes à disposition de nos clients chaque jour et l’arrive et le départ du gîte sont flexibles. . Les avis de nos clients nous permettent d’améliorer les qualités de notre gîte.
Quoi qu’il en soit sans rancune et BIENVENUE chez nous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer